Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  a la recherche d infos (xbox)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a la recherche d infos (xbox)

n°799196
larg

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 14:53:15  profilanswer
 

Finalement mon coeur a chaviré et je vais acheter une XBox et g l intention de lui faire mettre une Open Xbox
 
Seulement voilà g pleins de questions à poser
Alors, Messieurs et Mesdames les Pro de la Xbox, c à vous que je m'adresse !!!
Commencez d'abord par m engueuler parce que g pas fait rechercher dans les forums Xbox (Ca fait qu' une semaine que je galère dedans) et une fois revenu à de meilleurs sentiments, veuillez combler mes lacunes et faire de moi un de vos égaux (qui pourrira également par la suite les newbie).
Merci
 
a[#00000e]) Sachant que je ne veux pas passer mon temps à copier des jeux sur le DD de la Xbox ( et je veux pas racheter non plus un disque dur).
Puis je esperer faire une copie 1:1 des jeux Xbox soit sur un CD R ou un DVD R et pouvoir l insérer dans le lecteur de la XBOX ? (sachant bien sur qu il me faudra relier le PC à la Xbox pour pouvoir copier le jeu original sur mon disque dur PC et puis en faire une iso avec le logiciel adequat)
Quel logiciel utiliser ?
 
[#0000e2]b[#00001c]) Quel logiciel dois je utiliser pour lire un film sur DVD ou DVD R ( film original type MPG2) sur la XBOX ? S'il faut un logiciel bien sûr.
 
[#0000d4]c
) Faut il obligatoirement patché le fichier XBE d'un jeu si on veut copier ce jeu sur un CD R ou un DVD R ? En général faut il patché ? Si oui avec quel logiciel ?
 
d) S'agissant des divx, il faut utiliser un logiciel Xbplayer6( il me semble). Peut on lire des fichiers DIVX d'un CD ou faut il obligatoirement copier le film DIVX sur le DD de la Xbox ? Par extension s'agissant des MP3, même question ?
 
Bon sinon si vous vez des tutos ( en français) ça me ferai plaisir
 
Merci à vous tous ô grand Maitre et Maitresse !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 14:53:15  profilanswer
 

n°799201
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 17-09-2002 à 14:54:20  profilanswer
 

Y a un topic pour ....merci !
 
Ca sert a rien de faire des doublons, donc tu viens nous voir là où il faut...


Message édité par syntaxx_error le 17-09-2002 à 14:55:05
n°799202
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 14:55:14  profilanswer
 

C le 4eme ou 5eme topiks la dessus en 2 jours alors kil y a un bon topik a ce sujet


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°799204
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 14:55:40  profilanswer
 

larg a écrit a écrit :

Finalement mon coeur a chaviré et je vais acheter une XBox et g l intention de lui faire mettre une Open Xbox
 
Seulement voilà g pleins de questions à poser
Alors, Messieurs et Mesdames les Pro de la Xbox, c à vous que je m'adresse !!!
Commencez d'abord par m engueuler parce que g pas fait rechercher dans les forums Xbox (Ca fait qu' une semaine que je galère dedans) et une fois revenu à de meilleurs sentiments, veuillez combler mes lacunes et faire de moi un de vos égaux (qui pourrira également par la suite les newbie).
Merci
 
a[#00000e]) Sachant que je ne veux pas passer mon temps à copier des jeux sur le DD de la Xbox ( et je veux pas racheter non plus un disque dur).
Puis je esperer faire une copie 1:1 des jeux Xbox soit sur un CD R ou un DVD R et pouvoir l insérer dans le lecteur de la XBOX ? (sachant bien sur qu il me faudra relier le PC à la Xbox pour pouvoir copier le jeu original sur mon disque dur PC et puis en faire une iso avec le logiciel adequat)
Quel logiciel utiliser ?
 
[#0000e2]b[#00001c]) Quel logiciel dois je utiliser pour lire un film sur DVD ou DVD R ( film original type MPG2) sur la XBOX ? S'il faut un logiciel bien sûr.
 
[#0000d4]c
) Faut il obligatoirement patché le fichier XBE d'un jeu si on veut copier ce jeu sur un CD R ou un DVD R ? En général faut il patché ? Si oui avec quel logiciel ?
 
d) S'agissant des divx, il faut utiliser un logiciel Xbplayer6( il me semble). Peut on lire des fichiers DIVX d'un CD ou faut il obligatoirement copier le film DIVX sur le DD de la Xbox ? Par extension s'agissant des MP3, même question ?
 
Bon sinon si vous vez des tutos ( en français) ça me ferai plaisir
 
Merci à vous tous ô grand Maitre et Maitresse !




 
poste sa dans le topic de la puce et je te repond  ;)  ;)


---------------
#mais-chut
n°799216
larg

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 15:02:57  profilanswer
 

Kobbe a écrit a écrit :

C le 4eme ou 5eme topiks la dessus en 2 jours alors kil y a un bon topik a ce sujet




 
ben il est où?

n°799220
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 15:04:39  profilanswer
 

larg a écrit a écrit :

 
 
ben il est où?




Tu as posté dedans 2 minutes avant de me poser cette kestion [:tinostar]


---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°799258
larg

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 15:30:16  profilanswer
 

Kobbe a écrit a écrit :

 
Tu as posté dedans 2 minutes avant de me poser cette kestion [:tinostar]  




 
Merci mais le temps que les informations traverse tous les neurones de mon corps d'apolon de 1m89 et ben, elles ont le temps de se paumer ...
 
 
au fait qustion à la con, je vois souvent lol sur les forums, ben ca veut dire quoi ?

n°799274
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 15:34:45  profilanswer
 

essaye d'ecrire lol avec : collés avant et après tu verra


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°799278
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-09-2002 à 15:36:01  profilanswer
 

larg a écrit a écrit :

 
 
Merci mais le temps que les informations traverse tous les neurones de mon corps d'apolon de 1m89 et ben, elles ont le temps de se paumer ...
 
 
au fait qustion à la con, je vois souvent lol sur les forums, ben ca veut dire quoi ?




 
ça veux dire mort de rire en anglais à peu de choses près.c'est une abréviation.
très employée sur CS et autres jeux online à la base...
 
bon comme te l'on dit nos pétys camarades xboxien rendez vous sur le topik des puces xbox merci
je clôs celui ci ça évitera que se prolonge le doublon. :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  a la recherche d infos (xbox)

 

Sujets relatifs
Pétition: Je veux la démo d'UT2K3 sur XBOX !!!Demo UT2003 : regardez dans ut2003.ini... XboX FSAA ?
[XBOX]Operation coup double ! HELPUne petite news sur la Xbox "Coup double fini..." MAIS ...
J'ai une Xbox et jenvisage de mettre une pucea la recherche d'un topic '"les futurs hits X Box "
recherche d'un jeu que je trouve pas...[Xbox] Dragon - Bruce Lee
comment on fait reset avec la xbox ?Par ici les utilisateurs de Xbox, bons jeux neufs à vendre!
Plus de sujets relatifs à : a la recherche d infos (xbox)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR