Moi elle est accro à Tomb Raider On a fait Runaway ensemble, sté cwool Et pi là, elle a jeté son dévolu sur Sim City 4, alors là, y'a plus moyen de la faire décrocher. M'en fout, je joue à Zelda en attendant
---------------
Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269.
Elle aimait bien du tps de la supernes jouer à Mario, puis aux Lara sur PSX qui au passage l'on bien dégouté au niveau maniabilté (c'est pas du Mario ) puis le dernier en date c'est Ico sur PS2 on s'est bien amusé à deux trop top ce jeu , dommage qu'il faut le finir seul pour pouvoir y jouer à deux Depuis elle s'y est mis un peu avec les Sims Deluxe (avec tous ls add-on) mais mon dernier nettoyage je ne l'ai ai plus remis et il ne lui reste plus quelques jeux comme Elite Force, Aliens vs Predator2+add-on, Warcraft3, Unreal,..., naturellement pas besoin de préciser qu'elle n'en aime aucun Mais j'ai dl il y a quelques tps sur un site d'Adondonware pas mal de vieux jeux en version fr d'aventure qui devrait lui permettre de s'y remettre
C'est quand même trop con de jouer seul alors que la copine n'est pas loin
Message édité par SolidShark le 06-05-2003 à 18:01:57
La mienne a commencé a super mario 1 (vieux souvenir d'enfance), s'est un peu fait laminer a worms et puzzle bubble sur la dream, et est monkey maniak depuis l'avenement de la Game Cube
Un pitit peu de beach spiker, mario party 4 , et bomberman
A vu de nez, la GameCube semble etre une console destinée a faire aimer les jeux videos a nos nana
Merci big N, on a plus trop a negocier maintenant lors de soirée
moi elle a commencé avec les sims et l'émulateur Snes sur PC..
elle c'est fait les mario de la nes et le Zelda de la snes.. fort de mon succées je lui ai prété ma N64, elle c'est fait Donkey Kong et banjoie Kazoie, bizarrement elle a pas aimé mario.
ensuite elle c'est farci les Sonic sur la dream et je l'ai enfin mise au jeux de combat avec soulcalibur... apres le spectacle de la 3d elle a fini par comprendre la technique de la 2d et donc pourquoi je passé autant d'heures sur mon p'tit Capcom VS SNK 2
c'est la qu'elle m'as le plus impréssioné, elle c'est tapé du training pour apprendre à faire les combo, les furies et tt simplement les coup spéciaux, vous imaginez la gueule des potes quand elle leurs a sorti les combo qui se finissent par une furie !!
sinon sur PC j'ai enfin réussit a lui faire aimer les FPS grace à medal of honor (vu qu'il est lent c'est bien pour commencer) et les sims je lui ai carrément interdit car sinon elle y passe journée + nuit et moi j'ai plus d'ordi et plus de copine !!
Christine je t'aime !!
ha y'a meme un jeux ou elle est plus forte que moi c'est crazy taxi !! elle connait tous les raccourcis !! lol
Pour SoulCalibur la mienne ne s'embarrasse pas, technique j'appuie sur tous les boutons
c'est pour ça que la mienne a accroché, elle s'enervait sur tous les boutons et ca marchait je pouvais rien faire... y'a pas de secret pour qu'elle commence à aimer faut qu'elle gagne, au début à capcom VS SNK je faisait exprès de perdre de tps en tps pour la motiver...
Pour SoulCalibur la mienne ne s'embarrasse pas, technique j'appuie sur tous les boutons
c'est pour ça que la mienne a accroché, elle s'enervait sur tous les boutons et ca marchait je pouvais rien faire... y'a pas de secret pour qu'elle commence à aimer faut qu'elle gagne, au début à capcom VS SNK je faisait exprès de perdre de tps en tps pour la motiver...
putain ma chérie tu fait des progrès !! lol
C'est clair qu'il faut qu'elle gagne pour qu'elle y joue Sinon on fait des jeux où on est dans la même équipe (Beach Spikers, Mario Party...)
Sinon on fait des jeux où on est dans la même équipe (Beach Spikers, Mario Party...)
heu avec nous ca marche pas... on est aussi mauvais joueur l'un que l'autre alors quand on paume c'est toujours de la faute de l'autre et on s'engueule !!