| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

10 jeux d'arcade gratuit [360] Parrains/Filleuls post initial!| Auteur | Sujet : 10 jeux d'arcade gratuit [360] Parrains/Filleuls post initial! |
|---|---|
Pato el canardo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 22:01:49 ![]() ![]() |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Pato el canardo Transactions (0) | Ben je n'ai jamais enregistré ma console. Et je ne connais personne qui ne l'ait fait |
Si, moi!
Je les ai déjà... Message édité par yellow69 le 11-01-2008 à 22:25:10 --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les codes peuvent etre rentré via le site xboxlive ? car se taper 10 codes au joypad........ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tu peux brancher un clavier USB sur la XBOX. Mais pas sûr que tu tapes les bonnes lettres Message édité par Funky Max le 11-01-2008 à 22:49:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 00:25:07 ![]() ![]() |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je possède le mini-clavier, qui est tellement pratique qu'il en devient indispensable, donc si quelqu'un a la flemme de taper ses codes... --------------- Old school gaming rules. |
Nato Transactions (1) | Ca marche très bien avec un clavier usb standard sinon .... |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Bon, je veux bien etre filleul |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Ok, alors qui me saute dessus ? Message cité 2 fois Message édité par Absolutely le 12-01-2008 à 13:40:53 |
Ryoh Transactions (8) |
mugx Transactions (0) | Bonjour,
|
Ryoh Transactions (8) | non ais en fait, c'est mort les gars : |
mugx Transactions (0) | Ah zut, je croyais que c'était jusqu'au 31/01 |
Pato el canardo Transactions (0) | on n'a pas jusqu'à fin janvier pour envoyer les formulaires ?
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Ok, j'ai une copine qui peux finalement me parrainer. C'est bon.
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 13-01-2008 à 00:21:55 --------------- Old school gaming rules. |
axl the mux Transactions (0) | pas de nouvelles de mon parrain ...
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | j'ai acheté une xbox 360 le 16/12/2007
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 16-01-2008 à 15:13:19 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | merci, mais c'est bon, j'ai trouvé le Don |
Sir_burton Transactions (1) | Bon ben c'est mort pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 16-01-2008 à 23:42:25 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | dans "courrier indésirable" ? |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Pensez-vous qu'il est encore utile d'envoyer le papier pour ces jeux ? Moi je pense qu'il est trop tard |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je pense qu'il est encore temps: à mon avis, ils n'ont pas dû donner tous les codes. Ca ne coûte à rien d'envoyer le coupon (sinon un timbre). --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

10 jeux d'arcade gratuit [360] Parrains/Filleuls post initial!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeux Wii | [ACH]J'achete vos Bluray |
| [VDS] xbox 360 prenium | [VDS] 4 jeux Wii (zelda, MSCF, rayman, resident evil 4) |
| [VDS] 360 premium + 3 manettes + ventilo | [VDS] Jeux PC/PS2 + guide officiel Sims2 |
| comment fonctionne la garantie et le SAV lors d'une revente 360 ? | [VDS] xbox 360 Prenium flashé Samsung MS 25 non banni sur RP 280€ ! |
| [VDS] Xbox 360 Premium + Jx | [VDS] A locker, merci |
| Plus de sujets relatifs à : 10 jeux d'arcade gratuit [360] Parrains/Filleuls post initial! | |