|
Auteur | Sujet : 10 jeux d'arcade gratuit [360] Parrains/Filleuls post initial! |
---|
axl the mux Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 23:19:51 |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) |
grosse_pomme Et de 7 !!!!! Allez l'OLTransactions (0) |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | oui j'ai oublié de me mettre à jour ; mea culpa Message édité par colonel bao le 18-12-2007 à 21:45:02 --------------- My Feed Back |
funkycoincoin Encore une victoire de canardTransactions (0) | Salut,
|
Groomy OisifTransactions (2) | Juste comme ça, le premier post pourrait réunir la liste des parrains/filleuls qui ont déjà envoyé leur missive avec la date d'envoi et la date éventuelle de réception des codes. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Sinon,a part nos deux chanceux...personne d'autre n'a recu encore? |
ladugue sempre endavant!Transactions (25) | parainage en cours avec grosse_pomme. on peut m'enlever de la liste des parrains... --------------- -- feedback-- |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 13:18:43 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Code recu aujourd'hui !
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | code reçu aujourd'hui aussi BlinkGT ??? tu les as reçu ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
v-christophe Transactions (1) | tjs pas d'info de MS |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Courriel avec les codes reçu en fin de matinée. En effet, sensible soccer est remplacé par "E4". |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | La liste des jeux :
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | on peut pas échanger des jeux qu'on à déjà par d'autres???
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai déjà Bomberman, Marble Blast Ultra et Street Fighter II --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Parrainage effectué avec muerty, on peu m'enlever dela liste des parrains, encore merci --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Codes reçus
|
Pato el canardo Transactions (0) | sans nouvelles de funkymax, je suis donc un filleul seul
|
campbeltown28 Transactions (0) | C'est encore d'actualité ? |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | hello a tous
--------------- Is there anybody out there ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Tain chu dégouté, mon parrain a reçu les codes mais pas moi....Je vais préparer un mail salé à Microsoft... |
petburn Transactions (2) | mon filleul à reçu le mail avec les 10 code il y a 3 jours. (formulaire envoyé le 23/11)
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah oui pour info j'ai reçu le mail dans mes spams, donc ça vaut clairement le coup de vérifier. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est envoyé par qui avec quel sujet ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ok merci ca m'evitera de supprimer sans faire expres --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sous gmail ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas grave --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Pour ceux comme moi qui n'ont pas reçu leurs codes alors que leur parrain/filleul les ont reçus, le support Microsoft m'a communiqué l'adresse de contact suivante:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tjs rien ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bah non mais il sont comme tout le monde, ils fêtent Noel.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c etrange de pas avoir au moins un mail de confirmation de reception.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Wii | [ACH]J'achete vos Bluray |
[VDS] xbox 360 prenium | [VDS] 4 jeux Wii (zelda, MSCF, rayman, resident evil 4) |
[VDS] 360 premium + 3 manettes + ventilo | [VDS] Jeux PC/PS2 + guide officiel Sims2 |
comment fonctionne la garantie et le SAV lors d'une revente 360 ? | [VDS] xbox 360 Prenium flashé Samsung MS 25 non banni sur RP 280€ ! |
[VDS] Xbox 360 Premium + Jx | [VDS] A locker, merci |
Plus de sujets relatifs à : 10 jeux d'arcade gratuit [360] Parrains/Filleuls post initial! |