|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pack PS2 + GT4 : sortira, sortira pas ? |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours!Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 14:54:44 |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Il est deja dispo depuis la sortie du jeu en Belgique .. |
mentalo Transactions (0) | dispo en suisse depuis longtemps |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours!Transactions (0) | Et en France quelqu'un à des infos ? |
felinos Transactions (0) | Annulé depuis 2 semaines |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ben comme d'hab, on est les derniers, on est des merdes --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours!Transactions (0) | LDLC nous vendrait-il pas une version belge alors ?
|
GGsub Transactions (0) |
|
felinos Transactions (0) | Justement, Sony ne voulait pas faire n'importe quoi avec 2 packs.
|
GGsub Transactions (0) | Ok vu comme ça....ça ce comprend !
Message édité par GGsub le 28-04-2005 à 20:45:11 |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 20:44:53 |
Garouney Mac UserTransactions (0) | Moi je comprend pas... il est mis dispo sur ldlc, amazon continu a mettre le 30 avril, la fnac le laisse sur le site.... alors pourquoi penser que ca ne sortira pas ? si c'était réelement annulé, cela ne serait plus sur les sites ?! non ?
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Moi je dirais repoussé, pas annulé. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Garouney Mac UserTransactions (0) |
DaFunK Transactions (0) | En tout cas, je l'ai commandé sur Amazon.fr le 11 Avril (179.87) et j'attends patiemment depuis.
--------------- Free, parce que je le vaux bien ! |
DaFunK Transactions (0) | PS : est-ce que j'ai choisis des bons jeux ? (je ne m'y connais pas trop, je n'ai fais qu'acheter ceux qui n'étaient pas trop cher sur www.priceminister.com tout en consultant www.gamekult.fr pour m'assurer qu'ils étaient +/- bien). --------------- Free, parce que je le vaux bien ! |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Merde alors, t'as fait le plein
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Touming59 Transactions (0) | ah merde moi qui pensait acheter ce pack je suis decu
|
DaFunK Transactions (0) | Pour le triple pack, je me suis contenté de prendre celui qui était affiché TWO. Je l'ai déjà reçu et il n'y a effectivement pas de récepteur infra rouge.
--------------- Free, parce que je le vaux bien ! |
Touming59 Transactions (0) | tu risque de recevoir un mail d'annulation |
DaFunK Transactions (0) | Je l'ai commandé le 11 pour une dispo théorique le 30 (aujourd'hui donc). Si ils annulent, je tape scandale jusqu'à ce qu'ils m'envoient les deux hors pack ! --------------- Free, parce que je le vaux bien ! |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours!Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | De toute façon tu peux les acheter séparément --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Touming59 Transactions (0) |
|
GGsub Transactions (0) | Pas forcément si tu achètes la pstwo neuve mais le jeu d'occasion soit doit revenir au meme...
Message édité par GGsub le 30-04-2005 à 14:22:27 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
GGsub Transactions (0) | pas moi...... lol |
GGsub Transactions (0) | Un petit lien pour peut etre te faire changer d'avis H@wk:
|
mentalo Transactions (0) |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours!Transactions (0) | 10 de plus pour l'avoir en Silver |
GGsub Transactions (0) | Bon ben visiblement j'suis tout seul à préferer la silver...
|
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours!Transactions (0) | Ca ce confirme sur la non disponibilité du pack en France : |
DaFunK Transactions (0) | Et merde, ma commande chez Amazon n'est pas encore partie. Je viens de faire une réclamation. J'espère qu'ils vont se bouger le cul... --------------- Free, parce que je le vaux bien ! |
Touming59 Transactions (0) | ca va etre annulé puisque unn pack avec la pstwo silver + un jeu de tennis a la gomme va sortir mi mai |
invik J'ai pas ma manette :oTransactions (0) | commande la ps2 + gt4 mercredi dernier sur ldlc.
|
Garouney Mac UserTransactions (0) | En mm temps, on s'en fiche que ce soit le pack, nan ??
|
Message édité par H@wk le 04-05-2005 à 19:29:45 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Garouney Mac UserTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |