Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [RCH] PS2 en panne ou morte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] PS2 en panne ou morte

n°2638307
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Transactions (0)
Posté le 20-04-2005 à 14:25:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une PS2 en parfait état de fonctionnement malgres de tres nombreux chocs et la coque part complètement en breloque, il y a du scotch partout et c'est vraimant pas pratique du tout, parfois des bouts de plastoc se barrent, bref, elle se décompose complètement.
 
donc je cherche quelqu'un qui aurait une PS2 morte mais avec une coque encore potable pour pouvoir réparer la mienne.
 
c'est le premier modèle de PS2, la ref de la coque c'est: SCPH30004 marqué a l'arrière.
 
bien sur je paye les FDP :), ou en MP sur la cote d'azur


Message édité par Ekinox06210 le 20-04-2005 à 14:34:47

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 14:25:07  profilanswer
 

n°2641251
elay

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:33:04  profilanswer
 

moi ma consle marche mais je l'ai demonter je ne c plus la remonté je n'est rien perdu comme piece et elle ne lit plus les jeux gravé je ne c pas pk puisque jai une puce messiah dedans

n°2641286
ruf86
Pc/
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 16:41:32  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

Bonjour,
 
j'ai une PS2 en parfait état de fonctionnement malgres de tres nombreux chocs et la coque part complètement en breloque, il y a du scotch partout et c'est vraimant pas pratique du tout, parfois des bouts de plastoc se barrent, bref, elle se décompose complètement.
 
donc je cherche quelqu'un qui aurait une PS2 morte mais avec une coque encore potable pour pouvoir réparer la mienne.
 
c'est le premier modèle de PS2, la ref de la coque c'est: SCPH30004 marqué a l'arrière.
 
bien sur je paye les FDP :), ou en MP sur la cote d'azur


 
j'en ai vendu une il y a peux !!!!!!
va jeter un coup d'oeil ici
http://www.chipspain.com/product_i [...] cts_id=408
je dois avoir encore une coque noir en bon etat exterieur mais j'avais coupé des pattes de fixation intérieur(adapter un boitier de V7 pour une V10 :D ), je regarde ce soir et je te filerai des photos.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [RCH] PS2 en panne ou morte

 

Sujets relatifs
Dossier Réglage / Ajustage de lentille Laser PS2[VDS] PS2 Adaptateur Reseau Neuf
[VDS] 6 jeux PS2 pas cher[ach]jeux DS et Ps2
[VDS] [ECH] Goldeneye : au service du mal (PS2)[ECH][VDS] Ps2 + Matrix Infinity + Acc + Jeux @ 200 euros
[VDS] coque transparente PS2 toutes versions(clos VENDU)[VDS] PS2 Pucée
[PS2] Driving Force Pro qui ne répond pas.[VDS] Carte memoire et mannette PS2
Plus de sujets relatifs à : [RCH] PS2 en panne ou morte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR