| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 00:37:31 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est ça Pourtant ils en avaient eu des retours sur la bêta c'est dommage de pas en avoir tenu compte. |
elude aka shyhaimTransactions (17) | On va devoir systématiquement jouer avec un Genji qui lui renvoie ses tirs ou un Faucheur pour passer derrière lui.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
7 selec, pas du tout une note médiocre sur GK Quand les gens comprendront que le systeme de notation de GK est différent de celui des autres on aura fait un grand pas. Surtout que le test est clairement positif. Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 27-05-2016 à 09:34:21 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mon message était ironique, hein ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
pharmajo Transactions (0) | Il est rigolo soldier 76, arme efficace à courte et moyenne distance, tir secondaire qui fait le taf pendant qu'on recharge, heal, ulti nobrain, j'aime bien Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 27-05-2016 à 11:34:18 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Je pense qu'il entend par limité qu'à part ton skill y'a pas d'autre carotte. T'as pas de perso à débloquer, de compétence, de niveau de lumière, de l'équipement, des armes etc... a gagner. |
Publicité | Posté le 27-05-2016 à 11:55:48 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'aurais bien aimé des skins d'armes différents qu'on débloque au fur et à mesure de sa progression comme dans les Call of. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est un peu ce qui me retient pour le prix. On va dire que pour le contenu, j'aurais mais pas mis plus de 30-40 balles surtout avec les microtransaction même si ça concerne que l'esthétique. Je sais que sur la semaine de bêta c'était l'éclate mais je sais pas si j'y jouerais des mois non stop. Ça fait longtemps que j'ai pas été aussi indécis à l'achat d'un jeu. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Après GK, c'est au tour de Jeuxvideo.com d'étriller le nouveau jeu de Blizzard. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel déferlement de haine sur un jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | T'as oublié Uncharted qui s'est fait défoncé par la critique aussi |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 27-05-2016 à 14:27:11 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 27-05-2016 à 15:36:03 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Message édité par xposeidon69x le 27-05-2016 à 15:46:06 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 27-05-2016 à 15:56:07 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 27-05-2016 à 16:02:57 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je me connecte d'ici 20 mn. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ed3m Transactions (0) | Je vous rejoins après m'être trompé de topic pour la version PC |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ed3m Transactions (0) | Je ne connaissais pas ces bugs, et je mets 15 secondes (vraiment) avant de trouver une partie. Ce n'est pas ta connexion? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Tu dois inviter les gens un par un. Du coup ça fait 5 invitations.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | D'habitude, ça met 2 / 3 minutes max pour trouver une partie à 6. Hier, ça déconnait effectivement plein tube.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il faut qu'ils activent le friendly fire comme dans TF2 pour l'échauffement --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le test enthousiaste et majestueux d'IGN en vidéo :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ca joue ce soir ? Je commence à bien maitriser D.va, Torjblorörbnölrn et je m'entraine avec Ange --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Colossal Collectibles | The Making of Overwatch's Oversized Action Figures --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | 'tain la partie contre une équipe full Torbjörn --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GTA 5 PS4 | [VDS] FIFA 16 PS4 |
| [VDS] PS4 NEUVE 500Go + uncharted | [VDS] LittleBigPlanet 3 (PS4 neuf blister) @15euros IN |
| [VDS]Batman Arkham Knight PS4 | Comment désactiver la fonction vocale sur la PS4 |
| [PS4] Battlefield 1 | [PS4] Space Hulk : Deathwing - Gimme somethin' to shoot! |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | |