|
Auteur | Sujet : [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 20:25:19 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je me connecte à 22h30. J'espère que tout le monde n'aura pas désinstallé le jeu d'ici là. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 08-05-2016 à 22:09:00 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas de de perso de soutien aussi
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Dites quand vous allez dans les menu de la console avec le jeu en arrière plan, ça rame aussi chez vous ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Cosplay Overwatch Live Action - Anime Expo 2015
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | On s'est bien amusés hier mais Bastion est overcheaté --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ne dis pas ça, si un ponte de Blizzard passe ici, ils vont le nerfer et adieu nos ratios de folie. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 13:42:31 |
pharmajo Transactions (0) | La liste de ceux qui comptent le prendre Message édité par pharmajo le 09-05-2016 à 13:44:09 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ben oui, sur le topic païssay c'est la folie et ici on peine misérablement, mais bon hier on a refusé du monde dans un premier temps et on a pu jouer à 6 une bonne partie de la soirée, donc je garde espoir. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pharmajo Transactions (0) | Perso je comptais le prendre sur PC mais en solo ce jeu c'est no way.
|
Rui_ Transactions (0) | J'hésite encore pour un achat même si j'aime beaucoup le jeu
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'aime beaucoup également mais si tu te retrouves seul et donc sans équipe, ça peut être rapidement l'enfer. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' !
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Petit sondage en ligne histoire de voir combien on est ici sur PS4 à graviter autour du jeu.
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
pharmajo Transactions (0) | 60 euros ils abusent clairement. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est bon, j'ai fait ma partie à 5 medailles d'or, je peux arreter de jouer à la beta |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dommage on arrive tous sur la beta dans un petit quart d'heure. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Mr Vaid Transactions (0) | --------------- |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Enorme les parties d'hier soir ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Rui_ Transactions (0) | à 50-60€ ça sera sans moi
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je devrais avoir un cc de 15 € de la fnac dans quelques jours, ça devrait faire passer la pilule pour moi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Perso j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour du gameplay --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Rui_ Transactions (0) |
|
Message édité par xposeidon69x le 10-05-2016 à 11:27:51 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le jeu est à 51 € sur Auchan.fr j'ai pas trouvé moins cher pour le moment.
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | A 25/30e c est jouable |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Oui et avec une sosie de Tracer ou de D-Va qui vient à domicile faire un massage en sus. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message édité par xposeidon69x le 10-05-2016 à 11:54:05 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 10-05-2016 à 12:33:07 |
nice Transactions (0) | Mais meme s'il y avait beaucoup moins de personnages, etc, l'interet est que le gameplay soit bon, equilibré, qu'il permette une vraie compétitivité...aprés, si on accroche au style, c'est sans fin.....c'est fou qu'aujourd'hui tout ce qui compte, c'est upgrader, collectionner, avoir des trucs nouveaux, et que l'on oublie le but principal, le skill, le jeu en equipe, etc. Message cité 2 fois Message édité par nice le 10-05-2016 à 13:52:30 --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Rui_ Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sur le sondage seul 2 hfrien compte prendre le jeu --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MonsieurKaZe Transactions (12) | J'ai bien aimé OW sur PS4 mais je le prendrai sur PC car :
--------------- Steam ID |
Lightspawn Transactions (0) | C'est clairement le genre de jeu "popcorn" ou je ferais une session de jeu de temps à autres, mais à 20€ max... --------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GTA 5 PS4 | [VDS] FIFA 16 PS4 |
[VDS] PS4 NEUVE 500Go + uncharted | [VDS] LittleBigPlanet 3 (PS4 neuf blister) @15euros IN |
[VDS]Batman Arkham Knight PS4 | Comment désactiver la fonction vocale sur la PS4 |
[PS4] Battlefield 1 | [PS4] Space Hulk : Deathwing - Gimme somethin' to shoot! |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |