| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
|---|---|
Rui_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 08:59:34 ![]() ![]() |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | OVERWATCH (Honest Game Trailers) --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Énorme les parties de ce soir. La toute dernière était même d'anthologie : map King's Row en défense face à une équipe implacable et coordonnée qui nous a tous surpris avec un étourdissement de Reinhard suivi de l'ulti de Hanzo alors qu'on était tous à terre et qui nous a entièrement décimé ! C'était magistral !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Tiens, pour ceux qui auraient oublié ce moment embarrassant |
elciosss Transactions (0) |
|
dmey Transactions (0) | Finalement le commercial infiltré de Blizzard a bien fait son boulot |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Sinon dmey, je joue souvent en team et parfois elle est incomplète. Tu es le bienvenue. Super soirée encore hier soir, vraiment addictif ce jeu.
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
dmey Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Généralement non, c'est pour ça que je demande même pas quand je suis dans cette situation |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 10:01:48 ![]() ![]() |
katkatoune Transactions (0) | Quelqu'un est-il déjà tombé sur une équipe qui défend Hanamura (en A) avec 2x Symmetra + 2x Tob ?
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Déjà les tourelles symetra avec Winston elles font une demi seconde, son flingue nique tout par pack entier. Après faut pas hésiter à prendre un Reinhardt et une Ange pour healer sec. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ou un rush full reinhardt |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Hier soir impossible de rejoindre le party chat...
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La fameuse partie d'hier soir où l'équipe adverse nous a roulé dessus sauf à la toute fin où on a réussi à retourner la situation et stopper le convoi à moins d'un mètre de l'objectif obtenant ainsi une magnifique victoire à l'arrachée qui a bien du faire rager le camp d'en face :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Votre erreur fut d'avoir été packé comme des sardines à l'huile.
|
xposeidon69x Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé !
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
http://www.millenium.org/overwatch [...] ked-144684 sinon, ya un emc lvl 100 92h 13h par jour http://www.millenium.org/overwatch [...] 100-144717 Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 02-06-2016 à 14:53:14 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | De toutes façons cet été, il y a pas mal de choses de prévues : mode compétitif certes mais aussi de nouvelles maps et de nouveaux héros.
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) | A quand le nerfage des nains, limitation de persos identiques dans une team ? Le nain meurt, la tourelle devrait être détruite aussi ainsi qu'ajouter un délai à la reconstruction quand une autre tourelle est détruite. C'est vraiment la mode les 6 nains au point de respawn ou objectif maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Xin_Hong le 02-06-2016 à 16:47:55 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | quelques infos tres interressantes :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pas d'OW ce soir, il rame terriblement et j'ai mis au moins 20 minutes et 3 redémarrage de la console pour le lancer ... --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ca marchait bien tout à l'heure pourtant.
xposeidon69x Transactions (0) | Putain de PSN ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Overwatch est offert pour achat de ps4 à la fnac édition Uncharted classique ou collector. N'empêche pour 400 balles Uncharted 4 et Overwatch ça fait un beau bundle. |
Santa' FAFOTransactions (3) | Sachant qu'il est à 30balles à MM via reprise d'un vieux jeu genre TR. Moue. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | overwatch me fait vraiment dire qu'au lieu de foutre un pavé tactil qui sert strictement à rien sony aurait dû mettre à sa mannette des boutons dessous comme le xbox elite controller pour pouvoir sauter en visant |
elude aka shyhaimTransactions (17) | ouais... J'hésite à passer mes persos sur un jump en R1 comme sur destiny. Quand je vois ces persos qui sautent dans tous les sens si bien que tu ne peux pas les toucher, j'me dis que j'aimerais bien faire ma putasse ainsi.
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dispo en fin d'après-midi pour quelques parties en espérant que le PSN ne soit pas totalement à la ramasse comme hier soir. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Blizzard, c'est toujours un succès !
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ah bah c'est clair qu'il y a des réponses à Bastion. Encore faut-il pouvoir jouer entre HFR parce que ceux qui jouent Soldat 76 contre Bastion ils sont nombreux chez les random :-) |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (5) |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | dispo vers 16h00-17h00 normalement . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] GTA 5 PS4 | [VDS] FIFA 16 PS4 |
| [VDS] PS4 NEUVE 500Go + uncharted | [VDS] LittleBigPlanet 3 (PS4 neuf blister) @15euros IN |
| [VDS]Batman Arkham Knight PS4 | Comment désactiver la fonction vocale sur la PS4 |
| [PS4] Battlefield 1 | [PS4] Space Hulk : Deathwing - Gimme somethin' to shoot! |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR | |