Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Overgame.com :hum hum:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overgame.com :hum hum:

n°1064772
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 18:26:20  profilanswer
 

http://www.overgames.com/page/20013.htm
 
Les scènes d?introduction de Splinter Cell sur PS2 ont complètement été retravaillées en images de synthèse. Preuve du bon goût persistant d?Ubi Soft autour de ce jeu déjà phénoménal sur Xbox, la direction de cette introduction a été confiée à un réalisateur de cinéma du nom de Florent-Emilio Siri. Vous ne connaissez pas ? Vous avez tort. Siri est le metteur en scène responsable du film français coup de poing Nid de Guêpes. Du casting * au scénario, du filmage à la bande son, ce film là qui n?a pas trouvé son public dans les salles en 2002 est à découvrir d?urgence en DVD puisqu?il vient de sortir. Les américains sont battus à leur propre jeu par le film de Siri qui livre ici un film d?action d?une force et d?une sincérité communicative. Un western urbain ne desserrant pas son étau sur la nuque et les tripes du début à la fin. Dépêchons-nous de reconnaître et d'apprécier le travail de Florent-Emilio Siri en France avant que Hollywood ne le kidnappe. Le film est en vidéo club, ou, mieux, achetez le DVD qui est proposé dans une version double DVD bourrée à craquer de suppléments et d?explications.
 
 
 
 
Si ca c paas de la pub ...

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 18:26:20  profilanswer
 

n°1064773
samuelp

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 18:27:03  profilanswer
 

Et alors ? Un peu de pub pour la PS2 ça fait pas de mal

n°1064775
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 18:27:51  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Et alors ? Un peu de pub pour la PS2 ça fait pas de mal


 
non je parle de la pub pour le film ...

n°1064777
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 18:28:12  profilanswer
 

samuelp a écrit :

Et alors ? Un peu de pub pour la PS2 ça fait pas de mal


 
lis au moins en entier

n°1064779
samuelp

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 18:28:40  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
non je parle de la pub pour le film ...


 
Mouais, je trouve pas que c de la pub

n°1064780
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 18:28:56  profilanswer
 

en gros il font une news sur splinter cell et disent d'aller acheter le dvd d'un film qui est bourré à craquer de suppléments ...

n°1064788
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 18:32:17  profilanswer
 

Volta a écrit :

http://www.overgames.com/page/20013.htm
 
Les scènes d?introduction de Splinter Cell sur PS2 ont complètement été retravaillées en images de synthèse. Preuve du bon goût persistant d?Ubi Soft autour de ce jeu déjà phénoménal sur Xbox, la direction de cette introduction a été confiée à un réalisateur de cinéma du nom de Florent-Emilio Siri. Vous ne connaissez pas ? Vous avez tort. Siri est le metteur en scène responsable du film français coup de poing Nid de Guêpes. Du casting * au scénario, du filmage à la bande son, ce film là qui n?a pas trouvé son public dans les salles en 2002 est à découvrir d?urgence en DVD puisqu?il vient de sortir. Les américains sont battus à leur propre jeu par le film de Siri qui livre ici un film d?action d?une force et d?une sincérité communicative. Un western urbain ne desserrant pas son étau sur la nuque et les tripes du début à la fin. Dépêchons-nous de reconnaître et d'apprécier le travail de Florent-Emilio Siri en France avant que Hollywood ne le kidnappe. Le film est en vidéo club, ou, mieux, achetez le DVD qui est proposé dans une version double DVD bourrée à craquer de suppléments et d?explications.
 
 
 
 
Si ca c paas de la pub ...


faut dire que.... à part le fait qu'il n'y a pas de scénario, que ça bouge finalement très peu, qu'il n'y a pas de décors puisque tout se passe dans un entrepôt très sombre et que les dialogues sont inexistants... c'est un bon film:/
 
enfin... y a quand même quelque chose de bien, c'est que samy le taxi fait une chute qui lui brise la colonne vertébrale et qu'il meurt à la fin (depuis le temps qu'on a envioe de lui foutre des baffes quand on le voit dans taxi, ça soulage :o  :D )
 
 
sinon pour le jeu, s'ils ont refait les intros c'est très bien car elles font un peu pitié sur la version boate

n°1064795
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 18:34:12  profilanswer
 

et en bas
 

Citation :

Casting formidable : Samy Nacieri, Benoît Magimel, Nadia Fares, Pascal Grégory, Sami Bouajila

?
 
 :lol:  


---------------
#AOC2024 & #2028
n°1064814
samuelp

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 18:43:18  profilanswer
 

Volta a écrit :

en gros il font une news sur splinter cell et disent d'aller acheter le dvd d'un film qui est bourré à craquer de suppléments ...


 
 C'est tres subjectif en effet.

n°1064838
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 18:56:24  profilanswer
 

samuelp a écrit :


 
Mouais, je trouve pas que c de la pub

:lol:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 18:56:24  profilanswer
 

n°1064842
ericgr

Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 18:59:16  profilanswer
 

le-nid-de-guèpe-c'est-bon-mangézan :) (d'urgence  :lol:  )
 
C'est clairement abusé, surtout quand on connait la qualité du "film", davantage digne d'un téléfilm que du cinéma.
Il ne manquait que Christophe Lambert dans le casting :)
 
Pour les cinématiques, pourquoi pas les refaire... C'est pas une mauvaise idée.

n°1065237
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 23:02:52  profilanswer
 

Meganne a écrit :

et en bas
 

Citation :

Casting formidable : Samy Nacieri, Benoît Magimel, Nadia Fares, Pascal Grégory, Sami Bouajila

?
 
 :lol:  
 


 
Casting formidable pour du TF1 productions...
 
:/

n°1065491
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 01:15:53  profilanswer
 

:non:  :non:  
 
rien que pour nadia farès arrosant son monde avec un SPAS12 , ce film valait le coup d'etre vu .. hé oui , le fantasme de la brune tenebreuse avec un gros flingue ne se cantonne pas à Lara Croft , heureusement ...

n°1065509
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 01:29:27  profilanswer
 

Nid de guêpes j'ai carrément pas aimé perso.  
 
Un scénar' tiré par les cheveux, le conflit flic/caillera/gang au comble de la caricature, des personnages aux réactions archi primaires et à la naïveté déconcertante et enfin des acteurs tellement mauvais qu'on y croit autant que dans un Salut les Musclés. Bref je me suis fait à peu près chier. Reste la réal' à peu près potable et une bande son DTS excellente, mais ca fait pas un film.
 
Pourtant Dieu sait si je suis souvent d'accord avec Overgame et que je suis plutôt client des bons films d'actions "à la francaise" comme Nikita et Léon. Mais là non.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1065521
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 01:39:27  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Pourtant Dieu sait si je suis souvent d'accord avec Overgame et que je suis plutôt client des bons films d'actions "à la francaise" comme Nikita et Léon. Mais là non.


 
Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru que t'allais citer Taxi. Ton honneur est sauf :D  
 
Sinon, j'ai pas vu Nid de Guêpes, alors je m'efforcerais bien d'émettre un avis mais j'aurais assez tendance à te croire, je sais pas pourquoi...

n°1065556
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 02:43:54  profilanswer
 

evidemment , ce film est une daube immonde d'un point de vue scenario et jeu d'acteurs , mais franchement , vous attendiez des miracles d'un film de samy naceri ?
non , comme j'vous l'ai dit plus haut : faut juste y aller pour se rincer l'oeil sur nadia fares et son SPAS12 ( et pleurer à chaudes larmes apres le film parcequ'on ne voit pas assez nadia :( )

n°1065558
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 02:54:46  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

evidemment , ce film est une daube immonde d'un point de vue scenario et jeu d'acteurs , mais franchement , vous attendiez des miracles d'un film de samy naceri ?
non , comme j'vous l'ai dit plus haut : faut juste y aller pour se rincer l'oeil sur nadia fares et son SPAS12 ( et pleurer à chaudes larmes apres le film parcequ'on ne voit pas assez nadia :( )


 
A ce compte là si ca tient vraiment qu'à te rincer l'oeil, y'a des films de boules dans tous les video club, et pour moins chers qu'une place de ciné.
 
Mais j'espère que tu as d'autres motivations quand tu claques 50 balles et que tu te déplaces dans un ciné. Comme voir un film intéressant et/ou divertissant, hum ?  ;)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1065568
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 03:27:07  profilanswer
 

tu sais , je suis aussi allé voir tomb raider ... p'tain c'est vrai en fait j'ai honte ... mais bon je te rassure , je paye pas mes place de ciné bien cher , donc c'est pô grave si je me tape un gros navet , ca fait passer le temps :D
 
PS : dans l'expression "se rincer l'oeil" , il ne fallait pas comprendre " se tirer sur la tige" , et donc faire l'amalgame avec les films de boules , mais bel et bien "faire plaisir à son oeil ( voir aux deux ) en admirant une charmante demoiselle" ... concernant les films de burnes j'ai ce qu'il faut aussi en stock , vive le farfouillage dans les disques des potes pdt les lans ;)

n°1065584
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 07:02:17  profilanswer
 

nadia fares  :love:  
 
ca me refais penser aux guignols quand il avait invité christophe lamberts : " ouais , ouais je sais mes films sont tout pourris "  :sarcastic:  
 
samy peut aussi dire ca


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
n°1065605
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 08:36:33  profilanswer
 

Ca fait limite beauf de seconde zone que de juger un film sur son casting. Et spa parce que Naceri a fait Taxi qu'il en devient de suite un acteur déplorable ...
 
http://www.allocine.fr/film/critiq [...] ess=0.html
 
En passant : http://www.leparisien.com/home/loi [...] =185980461


Message édité par Perfect Dark le 31-01-2003 à 09:14:54
n°1065911
thefred59
Die zombie DIEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 31-01-2003 à 13:03:34  profilanswer
 

m en branle perso des critiques de cinéma moi
 
j ai un film ou je l aime pas , c pas parceque le gars a étudié le cinéma qu'il doit me dire si le film est bien ou pas  :kaola:  
 
donc nid de guepes= de la merde ( dsl nadia  :love:  )


---------------
[:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Overgame.com :hum hum:

 

Sujets relatifs
Overgame entrain de mourrir ?Vous trouvez pas qu'Overgame c'est moins bien qu'avant ?
Y sont a la ramasse sur overgame...La Cube à 200 EUro ! Source Overgame
article d overgame "XboX J-3"Quels blaireaux chez Overgame
Encore une fois Overgame nous prouve son professionalisme ...ngc vs ps2 : ssx tricky (source overgame)
Article Overgame : MDR !![Alien vs Predator 2] Coup de gueule contre OverGame et TopAchat
Plus de sujets relatifs à : Overgame.com :hum hum:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR