| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 14:55:32 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | y a du monde pour un petit warhawk now ? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon je crée une partie Message cité 1 fois Message édité par life1703 le 07-10-2007 à 16:08:08 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | non là ont etaient 6 vs 6 en CDD , zones et TDM et franchement c'etait sympa --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bigboss_91 Transactions (7) | La team Golgaff va jouer d'ici 15 minutes ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
elric_snoop Transactions (0) | y a du monde qui joue a warhawk??? |
bigboss_91 Transactions (7) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est de pire en pire ce jeu --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 22:37:13 ![]() ![]() |
elric_snoop Transactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
bigboss_91 Transactions (7) | Et encore ... y'a pas tant de problème que ça ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
biboo918 Transactions (0) | Soit tu es maudit, soit ta configuration est mal faite, soit tu y mets de la mauvaise volonté car le jeu en soi ne te plait pas... Va savoir. Quoiqu'il en soit, comme le dit bigboss, la grande majorité des joueurs en sont plutôt satisfaits. Il me faut grand maximum 3 éssais pour trouver un serveur ranked qui me corresponde. Je répondais juste pour que elric_snoop ne limite pas son opinion à ce simple avis négatif. Message édité par biboo918 le 08-10-2007 à 02:05:49 --------------- PSN : biboo91 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 08:54:05 ![]()
c'est une blague? oO
|
bigboss_91 Transactions (7) | Moi pareil mais j'ai pas osé ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 10:59:17 ![]() ah possible, j'ai eu une déco sauvage vers 8h45 et j'ai pas relancé |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pas de bol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben oui alors je suis allé finir bioshock Message édité par CrowFix le 08-10-2007 à 11:10:19 --------------- Ma collec de jeux - |
mr padchance Transactions (0) | Bon, jeu acheté depuis 1heure et deja impossible de se reconnecter...
|
mr padchance Transactions (0) | ha c'est mieux la je peut accepter les conditions d'utilisation...
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | tu as ouvert les port pour passer en nat2 ? Message édité par life1703 le 08-10-2007 à 16:40:30 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2007 à 16:43:16 ![]() en même temps les serveurs sont down |
smivy Transactions (0) | Pour les interesses, pour patienter |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je me disais aussi que c'était bizarre de voir aucun serveur officiel, et pouf d'un coup y'en avait plein, mais tous vide !
Ca fait plaisir ... Et en effet, j'ai vu que tu t'étais connecté ...
bgre25 Transactions (0) | comment on fait pour rentrer dans un clan? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5693_1.htm |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) | J'avoue que ce jeu, ce n'est pas un foudre de guerre... Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 08-10-2007 à 22:50:55 |
TheLYon Mac&PS3 ®Transactions (0) |
CrowFix doucement, je me suis trompé de topic pour le +1 Edit : bourré, non ! Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 08-10-2007 à 22:52:09 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | +1 |
Non, je suis...blond ! M6 La revanche du blond Message cité 2 fois Message édité par TheLYon le 08-10-2007 à 22:52:55 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |