| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
ynorsa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 08:48:56 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Dans ce cas, ils ont qu'à pas activé le TK ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est trop bourrin alors |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens je l'avais pas vu dans ce sens ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin qd t as un pote au corps à corps avec un ennemi, avec le friendly fire ON, t'hésites avant de balancer une grenade |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) | Bon on va pouvoir enfin se capter,que je vous defonce un peu la façade!!Je vais vous miner,bazooker,fusiller,missiler,sniper,jumeler,locker,mitrailler,planter,flinguer...bref vous mettre a terre,et vous desarmez!!
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 13:42:57 ![]() ![]() |
ynorsa Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je sais pas ... mais moi je sais que j'en ai fait de temps en temps ... mais le plus rageant, c'est quand un pote à toi te tue pour choper le drapeau alors que t'es à 10 mètres de ta base !!!!!!! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) | ca c'est clair!!y'a vraiment des relou!!!
|
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) | Mais bon....wééé c'est vrai...en non-ranked...ya pas de recompense,alors de l'autre on s'en tape!!
|
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Par contre, ce que j'attendais de Wrhawk, je l'ai (finalement) ! A savoir un jeu facile à prendre en main, tout les joueurs ont à peu près le même niveau, on peut y jouer vite et facilement ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) | oui c'est vrai...et quand ca se savate sur les ponts,alors la tu vois tout de suite,que tout le monde est bien dedans!!les deux equipes sont,on va dire,a egalité!!et la,ca se donne bien!!moi je kif....a 32!!
|
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) | ahh...et pour CROWFIX qui dit que le micro ne sert a rien,je ne dirai pas comme toi...hier en Ranked,sur "Pour l'ile" les mecs arrivaient au pont avec deux chars devant et 6 gars en rang derrieres...alors la voila la defonce monumentale...
|
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) | Aller...ca doit vous redonner l'envie de jouer....NORMALLEMENT,et pas comme des bourrins....(s'il vous plait,les personnes qui ne se sentent pas concernés par BOURRINS,pas la peine de le prendre pour vous,surtout que vous savez que ce n'est pas pour vous!!)) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Euh Mr-zaz, t'as conscience que tu parles tout seul ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) | Oui ca je sais que je parle tout seul...ce n'est pas tres grave ca!!
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-09-2007 à 15:39:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Mr-zaz Mr----ZAZTransactions (0) |
mr padchance Transactions (0) | salut tout le monde.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | oui on peux jouer a 2 en écran splité
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | personne a remarqué qu'il y a 10x plus de serveurs sony qu'avant? |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi j'ai remarqué que je galère de moins en moins pour joueur sur un serveur Sony ... et que j'espère que les mecs d'Insomniac ont l'intention de faire des MAJ parce que les cartes on les connait tous, et un rajout de véhicules ne serait pas de trop je pense ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | je crois que tu rêves un peu la qd meme |
Yip yop TeamTransactions (0) |
elendryl Transactions (8) | et des parachutes pour quitter les avions avant que le missile nous y ai forcé --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | atterrissage d'urgence powaaa |
bigboss_91 Transactions (7) |
... et des DCA mobile, et des super tank de la mort qui tue, et des bateaux, et des hovercraft, et des gros bombardiers qui font mal, et des ...
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai fin ce sera warhawk II à la limite tout ça |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah mais je ne dis pas le contraire ... mais bon, parfois, ça revient vite à la même chose ! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | http://psnhfr.free.fr/event_details.php?e=73 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
bigboss_91 Transactions (7) | Y'a eu une de ces déco tout à l'heure ... Pendant 5 minutes, plus personne n'a pu se reconnecter ... D'ailleurs, ça fait bizarre de voir aucun serveurs persos, et tout les classés vide ... --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bgre25 Transactions (0) | oui pendant 5 minutes plus rien, j'arrivait meme plus a me connecter au réseaux |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | En tout cas plus j'y joue a ce jeu jeu plus je me régale; surtout en COF --------------- Ma collection de BD |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Pas plus de monde pour l'event de ce soir ?
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |