| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
dark5 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 21:26:29 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 05-09-2007 à 21:27:59 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Echec réseau cest quoi cette couille --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Yip yop TeamTransactions (0) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
saxou :oTransactions (25) | redémarage ps3
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'arrive mais sans oreillette, je déteste cette cochonnerie, ça me déchire l'oreille je déteste ça... Je trouverai une autre solution plus tard (autre que de me tailler l'oreille au format Sony Ericsson of course... Message édité par BrainZERO le 05-09-2007 à 21:35:24 --------------- ID PSN: BrainZERO |
dark5 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 21:33:32 ![]() ![]() |
Mortadelle Transactions (1) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ceux qui sont dessus, surtout ne sortez pas.
dark5 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saxou :oTransactions (25) |
saxou :oTransactions (25) | jai mi 4 map différente et 4 type de partie differente --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
edit: fin, après le maj 1.92 Message édité par the_big_poulet le 05-09-2007 à 21:41:52 |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | partie complete --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
saxou :oTransactions (25) | Erreur réseau MAIS CEST QUOI SE BORDEL --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | putain --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mortadelle Transactions (1) | bordel de cul d'canard.... c'est pas gagné.. |
saxou :oTransactions (25) | impossible de me connecter au PSN --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | en plus je gagnai --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | oh tiens, d'après la liste des joueurs du clan, je suis en train de jouer sur le serveur SCEE où j'étais avant --------------- LaPointe |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | C'est déjà fini? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
saxou :oTransactions (25) | Erreur DNS d'apres la PS3... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | vous voulez que j' host? --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 4% en 10 min edit: ça va largement + vite Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 05-09-2007 à 21:54:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |