| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
smivy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 03:02:06 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | map et vehicules : Message édité par totiorip le 20-08-2007 à 07:19:44 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | moi je me tate car j'ai surtout peur de la jouabilité au pad d'un tel jeu (enfin par rapport à mon habitude au combo clavier/souris) --------------- LaPointe |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2007 à 09:45:32 ![]() grave |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 10:15:29 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Shirio Transactions (0) | C'etait pas 5 types d'univers différent ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ya 5 maps, qui sont decoupé en plusieurs sous map en fait. Seul les partie a 32 en CTF ou DM ont acces a la totalité de la map ou presque. Message édité par totiorip le 20-08-2007 à 11:22:22 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Juste pour se faire un idée et voir si je le prend : qui compte le prendre sur le PSN ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2007 à 11:53:59 ![]()
sondage réclammé à l'acceuil |
Yip yop TeamTransactions (0) |
Message édité par Yip yop le 20-08-2007 à 12:59:19 |
Yip yop TeamTransactions (0) | il faut aussi dire que plus on prend du grade en gagant des parties plus on peu customiser son avion et son perso , un peu a la manière de Resistance
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bundle for me, j'aurai le temps d'attendre. Ca me blase un peu de prendre du retard, mais c'est la vie |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi aussi ... c'est pas spécialement pour l'oreillette, mais surtout je préfère avoir le support ... pour le revendre si je suis lassé, ou pour la sortie de Warhawk 2 ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Shirio Transactions (0) | Je sais pas encore pour moi, j'aimerais prendre la version bundle pour l'oreillette mais j'ai trop hate d'y jouer |
Yip yop TeamTransactions (0) | Dans la même lancé que totiorip
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ah oui je l'avais oublié |
Shirio Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Au fait pour ceux qui n'ont pas suivi , les warhawks ont 2 modes : Un ou le vehicule va lentement ( avec un petit moteur en dessous), on peut faire du sur place, et un mode "speed" ou le joystick gauche sert a faire les looping/cabrioles, avec en plus des turbo possible (rechargable) Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 20-08-2007 à 13:54:05 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Euh non , la mitrailette du warhawk est en direction du vehicule, et je repete, les warhawk tombent assez vite. Au debut de la beta, ils etaient un peu trop costo et cela a ete patché rapidement, jen ait deja descendu un en stationaire avec la mitraillette (bon ok 2 chargeur, mais c'est faisable) et avec le lance roquette (qui tire des homing/ donc ca lock) c'est super facil |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | En stationnaire, un tank ou une jeep avec quelqu'un sur la machine gun derriere, peut vite degommer le warhawk (surtout le tank Par contre, je sais pas si javais mal pigé, mais le warhawk a 2 "places", mais le 2nd ne peut rien faire a part passage , on peut switcher a tout moment (celui qui conduit ). La jeep a 3 et le tank a 2 (canon-conduite / mitrailette (on peut s accroupir dans le sas a tout moment pour eviter les tirs) ) Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 20-08-2007 à 14:00:39 |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | question à totiorip
Message édité par sam989 le 20-08-2007 à 14:10:23 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oui, mais c'est tres difficile de viser a la mitrailette, car l'infanterie peut sauter (pas de fatigue), ya bcp de structure pour se cacher, et en attendant tu te fais descendre en 2sec en stationnaire |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 20-08-2007 à 14:24:35 --------------- Ma collec de jeux - |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | a voté pour le bundle, à condition que je décide de tjrs acheter le jeu d'ici là, HS sortant en même temps --------------- LaPointe |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en tout cas j'espère qu'on pourra créer une vraie team et se rejoindre facilement sur les serveurs --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |