| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
|---|---|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 23:16:47 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 27-08-2007 à 23:20:39 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
Yip yop TeamTransactions (0) | bas ont ets trop impatient |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | psn psn psn psn psn psn --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 23:56:48 ![]() ![]() |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | dur --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) |
Message édité par life1703 le 28-08-2007 à 00:32:01 --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Un gars qui a la review code s'est loguer (ne pas tenir compte du ping dit il il fait autre chose a coté)
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
biboo918 Transactions (0) | Dire qu'au début, c'était une simple démo des fonctions gyroscopiques implantées à la va-vite de la SixAxis...
--------------- PSN : biboo91 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Par contre moi je connais rien du jeu, je savais meme aps qu'il y avait des gentils et des méchants, c'est quoi ce jeu ou ya un scénario ?! Je veux que du fight moi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu files un mauvais coton en ce moment |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ITS UPPPPPPPPPPPP un wallpaper cadeau : http://xs118.xs.to/xs118/07352/War [...] r-1080.jpg Message édité par totiorip le 28-08-2007 à 06:16:35 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Le jeu m'intéresse toujours autant (mais en version boite, a croire que je suis le seul à avoir une certaine force intérieur |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bon bah ayé, je suis en ligne |
Message édité par LaPointe le 28-08-2007 à 07:09:16 --------------- LaPointe |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | attention n achetez pas le jeu sur le PSN US, si votre ID psn n'est pas votre id principal. En effet warhawk ne se lance QUE sur le compte qui a acheter le jeu.
|
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | bon au moins comme ça c'est clair, meme si je trouve ça con parce que si deux personne utilise la meme console il faudra l'acheter 2 fois --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2007 à 09:53:30 ![]() bon à savoir totio |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | j'ai craqué, SE 705 en commande chez materiel.net --------------- LaPointe |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | bah j'utilise pas le 1er nick cree justement --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | ah on peut creer un compte principal ? --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | compte principal et secondaire c'est sûr un meme nick non? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ma visa n'a jamais eu de soucis la bas... j'ai pris tout mes jeux sur le psn US a part tekken Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 28-08-2007 à 11:13:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds/ech] ps3 eur/3jeux/acces | A LOCKER |
| [Topik unik] Picross DS | [ECH] Xbox360 Flashé + PSP contre PS3 |
| [éch] PC Portable Sony contre 360 ou PS3 ou Wii | [VDS] PS3 et XBOX360 |
| a close merci les modos | [VDS ou ECH ] Def Jam Icon - PS3 |
| [VDS/ECH]Vend Red steel sur Wii et Parrain sur Xbox 360 | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - | |