|
Auteur | Sujet : [PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP) |
---|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 19:33:48 |
shapeman Valles MarinerisTransactions (0) | Drap
|
rionsnoir Transactions (0) | Pareil |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Je viens de mater la map et ca risque d être très vaste pour 16 joueurs... Je suis un peu décu la dessus. --------------- PS4 500go |
rionsnoir Transactions (0) | De toute manière il y aura des sessions DM, courses, etc.
|
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) |
--------------- Get off that hang. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | +1
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Merde j'allais la faire --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
R2mi Transactions (4) | ID PSN : Munegunaco
|
piixz Transactions (0) | Salut ! |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 23:00:09 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | N'importe quel casque pour ordi marche sur PS3 ou il y a certains prérequis ? |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ben non ça tu le rates pas, si t'as pas de casque, ça sort via la TV avec le reste du son du jeu. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ben tu m'apprends un truc, vu que j'ai toujours joué en mutli soit avec une oreillette bluetooth au début et maintenant au casque, je savais pas que si on en avait pas le son du chat sortais via la TV.
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ben j't'avoue que j'me suis mis à l'oreillette sur le tard, il y a quelques semaines en fait.
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Docteur Opacho Transactions (0) | Drapoil Message édité par Docteur Opacho le 14-09-2013 à 12:14:46 |
saxou :oTransactions (25) | Drapal la famille. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Comme souligné un peu plus haut, un moyen de communication est indispensable pour pouvoir jouer ensemble en coordination et en bonne camaraderie. Même si certains se laissent parfois aller à des débordements. J'ai, par exemple entendu un jour, Laz s'écrier "flûte !". Nous condamnons bien évidemment ici ce genre de propos. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Cette violence de langage est effectivement impardonnable.
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Docteur Opacho Transactions (0) | Je VEUX faire partie du Crew !
Message édité par Docteur Opacho le 14-09-2013 à 12:15:49 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'ai accepté vos demandes d'amis pour ceux qui ne m'avaient pas. Ce devrait pas être trop dur de se retrouver à plus d'une dizaine d'HFRiens, ca va être un joyeux bordel . Faisons de beaux personnages . Message édité par MireilleTrunks le 15-09-2013 à 18:29:53 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Faut que j'pense à te rajouter, ou rajoutes moi, j'sais pas si j'serais sur la console aujourd'hui ^^ --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Si nous sommes vraiment nombreux, j'ai hâte de voir tous ces tags HFR mettre à feu et à sang Los Santos et sa région. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Présent pour le crew HFR !
Message édité par jakwarrior le 23-09-2013 à 13:58:38 --------------- The Tartuffe Bay |
Docteur Opacho Transactions (0) |
|
shapeman Valles MarinerisTransactions (0) | J'ai pas précisé mon ID psn : |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Drap
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
R2mi Transactions (4) |
|
tene92 Transactions (6) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Kostaar qui retourne sa veste, on a l'habitude. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Pour l'auteur du topic PS3, ça l'a fout mal |
shapeman Valles MarinerisTransactions (0) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ca va se passer comment pour la création du Crew ?
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Il suffit qu un de vous se propose pour reprendre ce topic et un modo peut faire le transfert |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Wii U / Wii / xbox 360 / Gamecube / PS3 | [VDS]A supprimer |
[VDS] Vide pour le moment | [ECH] A supprimer !! |
[VDS] Rien | Cherche personne pour downgrade ps3 |
[VDS] Assasin's Creed Revelation PS3 15€ A SAISIR avant le 25 aout ! | [EST] PS3 Fat 80Go + 21 jeux + accessoires |
[VDS] the last of us Joël edition, jeux PS Vita, etc | [EST] PS3 Slim 320Go |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP) |