|
Auteur | Sujet : [PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP) |
---|
freehell psn freehell34Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 22:57:50 |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Pour le saut à l'elastique, je pensais plutot visé le mec qui saute avec un lance roquette... Ca pourrait même faire une idée de trophée --------------- PS4 500go |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Trophée débloqué : "Au 7ème Ciel."
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
BIGGUY083 Transactions (3) | drapal Tu pourras m'ajouté en 1st page Kostaar Message cité 2 fois Message édité par BIGGUY083 le 28-08-2013 à 10:54:16 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
sinbadlemarin Transactions (1) |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
RIPCURLMAN Transactions (0) | Je prend aucun risque, tjrs mettre un pain de C4 à l'otage. On ne sait jamais, Il suffit d'une bonne promo sur les oreillettes sony ps3... --------------- PS4 500go |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ma femme m'a offert celle-là pour que je puisse gueuler sur les Kevin : http://www.amazon.fr/Gioteck-EX1PS [...] llette+ps3 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Juridiquement, ta femme ne pourras plus prendre le motif violence verbale pour divorcer... --------------- PS4 500go |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 14:22:48 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | C'est plutôt les voisins qui risquent d'avoir des réactions contre-productives, m'est avis --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
R2mi Transactions (4) | Y'en a certains qui ont des idées vraiment perverses ... |
freehell psn freehell34Transactions (0) | Clair que vous êtes des sauvages quel bordel ça va être Message édité par freehell le 28-08-2013 à 16:05:17 |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Promis on sera sage comme des images --------------- PS4 500go |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Draaappppppp --------------- |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 30-08-2013 à 19:57:39 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Faudrait p'têt savoir aussi qui a un casque ou une oreillette, non ?
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
sinbadlemarin Transactions (1) | ça coûte combien? |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'ai pris celle-là et elle est pas mal : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Moi j'ai Tritton AX PRO |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Rien ne vaut un bon Pulse. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Surtout si t'es au volant des véhicules
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je ne vois pas de quoi tu parles. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | J espère que la création sera la même que sur Max Payne 3
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'espère qu'il y aura un peu plus de membres que sur Max Payne 3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
periaz This is pure art...Transactions (0) | Drap
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 08-09-2013 à 22:24:52 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
BIGGUY083 Transactions (3) | Si le multi est sympa, je vais y passé plus qu'une ou deux semaines, t'as qu'a voir avec GT5 presque 3 ans dessus --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
ddong Transactions (0) |
Perso j'ai pris une PS3 pour les autres exclus, le live gratuit, le disque dur non propriétaire... Graphismes - bon par contre. Message édité par ddong le 09-09-2013 à 03:14:27 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
dewd' Time to nut up or shut up !Transactions (0) | Drap |
RIPCURLMAN Transactions (0) | Le multi de GTA 5 sera mon fils rouge. Mais que les week end. --------------- PS4 500go |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ta fille a quel âge ?
RIPCURLMAN Transactions (0) | Elle aura 2 ans le 31/12/2013... --------------- PS4 500go |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ah joli !
Message cité 1 fois Message édité par DarthSash le 09-09-2013 à 11:48:11 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
dcnowhere Transactions (7) |
sinbadlemarin Transactions (1) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Non mais est vivement conseillé puisque ça permet d'interagir avec les PNJ.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Wii U / Wii / xbox 360 / Gamecube / PS3 | [VDS]A supprimer |
[VDS] Vide pour le moment | [ECH] A supprimer !! |
[VDS] Rien | Cherche personne pour downgrade ps3 |
[VDS] Assasin's Creed Revelation PS3 15€ A SAISIR avant le 25 aout ! | [EST] PS3 Fat 80Go + 21 jeux + accessoires |
[VDS] the last of us Joël edition, jeux PS Vita, etc | [EST] PS3 Slim 320Go |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/PS4] GTA Online HFR All Stars (Inscription sur le SC puis par MP) |