| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Oldskoule] Passion Console - Souvenirs |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 12:38:43 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | en même temps la SNES roxait et la PS1 c'était de la merde alors bon... --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Mes potes du college qui avaient une PS bavaient sur un test de DKC dans un magazine Message édité par Sylfurd le 24-09-2010 à 12:44:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | boué c'etait qu'un jeu de plateforme Message édité par okiron le 24-09-2010 à 12:53:49 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ouai enfin Rayman avait mis tout le monde d'accord --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Big N n'a pas voulu de Sony qui s'est fait tout seul --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 12:59:20 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) | et Nintendo a fondé les bases de la Console avec un grand C --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et les a détruites avec une petite Wii --------------- There's just less in it |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils ont copiés atari |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 25-09-2010 à 19:46:08 --------------- NNiD: Sylfurd |
sun tzu Transactions (0) | Dommage qu'en jeu il soit aussi viril que steevy |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça c'est parce que t'as pas entendu sa voix en faisant une roulade juste après avoir voyagé dans le temps pour la première fois dans Ocarina of Time Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 26-09-2010 à 11:13:22 --------------- There's just less in it |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | yah! wah! tééééééh !!! --------------- There's just less in it |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | But ouate de phoque ! J'avais pas vu ce topic !!! --------------- I'm real when it's usefull ! |
wuigii WuiXTransactions (0) | à PC Engine Store --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Vous avez jamais fait de brocantes en campagne alors --------------- There's just less in it |
--------------- There's just less in it |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Mes derniers rentrés !
rizpilaf Transactions (0) | bon moi j'ai commencé ma vie de gamer à 6 ans sur la master system 2 avec LE jeu mythique de la console Message édité par rizpilaf le 27-09-2010 à 21:29:50 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bin passion console quoi --------------- There's just less in it |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je me permets d'insister, ça fait pas de mal, l'ouvrage est superbe. Vivement le second volume sur les jeux en support CD Message édité par jeje84 le 28-09-2010 à 23:30:59 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je savais pas ou mettre ca |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ptain alors que JV magazine c'est un peu moisi --------------- There's just less in it |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
C'est peut-etre ça qui plait? ^^ De toutes façons c'est pas nouveau que internet tue la presse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RIEN | [VDS] Jeux Wii U, PS3 et PS2 - MAJ nouveaux jeux WiiU MK8 et SSB |
| [VDS] XBOX 360 + Alim + Cables 1 Led rouge @ 29€ | [VENDU] Console Wii noire édition limitée |
| [VDS] PlayStation 3 SLIM 250 GO + jeux ....Baisse du prix | [ECH] gamecube + jeux contre N64 ou autre console |
| [ACH] Console Saturn Sega | [VDS] Lot console Wii + Cable HD + 5 manettes @ 139€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Oldskoule] Passion Console - Souvenirs | |