| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : RIEN |
Bahiano75 Yesse Wii CannesTransactions (0) | RIEN Message édité par Bahiano75 le 10-10-2010 à 14:55:23 |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 19:31:53 ![]() ![]() |
speedfire93 Transactions (6) | Bonsoir,
Message édité par speedfire93 le 17-09-2010 à 20:08:18 --------------- Mon Feedback |
Bahiano75 Yesse Wii CannesTransactions (0) | Up |
glip Transactions (129) | Salut,
|
Bahiano75 Yesse Wii CannesTransactions (0) | le gros truc de l'alim ? oui coté alim il y a tout.
|
speedfire93 Transactions (6) |
Tic-Tac94 Ex-Expert en PSP et Xbox 360Transactions (0) | Toujours dispo ?
--------------- [ACH] PS3 Slim/Xbox360[VDS] [ECH] Jeux X360/Packs PSP 3000 Buzz Neufs |
Bahiano75 Yesse Wii CannesTransactions (0) | Oui toujours dispo, désolé les 3000 ne m'intéresse pas, et je ne peux pas rajouté d'euros ^^
|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 14:40:23 ![]() ![]() |
Tic-Tac94 Ex-Expert en PSP et Xbox 360Transactions (0) | Hmmm
--------------- [ACH] PS3 Slim/Xbox360[VDS] [ECH] Jeux X360/Packs PSP 3000 Buzz Neufs |
Bahiano75 Yesse Wii CannesTransactions (0) | Je peux rajouter une télécommande Xbox et les jeux sans les boitiers Pes 6 et Fifa 09 y a t-il un carte mémoire avec ? |
Tic-Tac94 Ex-Expert en PSP et Xbox 360Transactions (0) |
titan28 Transactions (15) | Seulement 6 mois ???? Fais jouer la garantie |
Bahiano75 Yesse Wii CannesTransactions (0) | Je l'ai acheter d'occaz, j'aurait du mieux le preciser, désolé |
Bahiano75 Yesse Wii CannesTransactions (0) |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | pourquoi tu fais pas jouer la garantie ?? tu vas sur le site de microsoft,tu donne le numero de série qui ce trouve derrière,et tu suis les étapes,perso j'ai déjas fait ça pour un console acheté aussi d'occase,et 2 semaine aprés j'ai eu une console neuve --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Bahiano75 Yesse Wii CannesTransactions (0) | Sauf que l'ex deteneur de la console l'a deja ouverte, et donc fait sauter la garantie, j'y avait pensé t'inquiete pas --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3581_1.htm |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | c'est juste à cause du sceau de garantie que tu ne peux pas la renvoyer ?? Message édité par xzara le 06-10-2010 à 15:03:51 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Bahiano75 Yesse Wii CannesTransactions (0) | Oui, et l'ancien a du la bidouiller, --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3581_1.htm |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | tu as quoi comme câble TV avec ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Bahiano75 Yesse Wii CannesTransactions (0) | Je n'ai pas le cable tv
--------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3581_1.htm |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ta xbox360 est sans aucun câble vidéo ?? quelle serait ton dernier prix port compris ?? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | elles ne sont pas salles les miennes --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! |
Bahiano75 Yesse Wii CannesTransactions (0) | Et oui sans cable vidéo, --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3581_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |