Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  offre aléchante PS3 - que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

offre aléchante PS3 - que faire ?

n°5395507
robertanel​ka

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 09:38:54  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Depuis quelques jours, je suis à la recherche d'une console ps3. Bien sur, je tombe sur des offres très aléchantes, du type : console, manettes, 3 jeux = 250 euros... avec payement mandat cache en contre remboursement.  
Apres quelques recherches sur ce site je me rend rapidement compte de la supercherie ! Mais voila que j ai affaire à un nouveau vendeur, qui me propose un payement en plusieurs fois, par PAYPAL. je lui ai demandé des détails concernant le payement et voici la réponse :  
 
Oui, paypal, si je ne vous envoie pas le colis, ou je vous envoie un produit defectueux, vous faites un litige sur paypal. Paypal examine donc la situation.  
Et vous etes remboursé dans un delai de une semaine.Cela suffit a "rassurer" les clients  
j'accepte aussi les paiement en plusieurs fois..  
C'est a vous de voir apres.  
Cordialement.

 
Alors voila, si vous pouvez m'éclairer au sujet de la sécurité d'une telle transaction, ca serait très gentil de votre part !!  
 
merci encore


Message édité par robertanelka le 07-05-2008 à 09:39:36
mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 09:38:54  profilanswer
 

n°5395535
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 09:51:14  profilanswer
 

sinon t'as la xbox360 a 199€ euros la, en neuf (pub GTA IV).
 
Si c'est du western union (bon a priori pas le cas vu que c'est paypal), fuis comme la peste :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5395796
robertanel​ka

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 11:19:58  profilanswer
 

merci Tamahome, mais dans mon cas c'est du paypal, c'est pour ca que j ai un doute ...
un autre avis ?

n°5395809
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 11:24:24  profilanswer
 

Bah comme d'hab. Une offre super alléchante, quand bien même le type te propose un moyen de paiement que tu juges fiable, ça cache généralement quelque chose :/
Le mec qui vend à prix cassé un bien dont il pourrait tirer bien plus, soit c'est un putain de philanthrope (0.1% des cas), soit c'est un pur gogo (0.9% des cas :o ), soit c'est un arnaqueur (je te laisse faire le calcul du pourcentage restant :D ).

n°5396658
RaWeL
Polskä !
Transactions (33)
Posté le 07-05-2008 à 15:28:38  profilanswer
 

Attention, même avec Paypal, si tu entame un litige mais que l'argent du compte vendeur à déjà été débité, ils ne pourront pas te rembourser, Paypal ne peut pas débité directement sur le compte courant de la personne (expérience personnel malheureusement) :jap:


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°5396749
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 15:53:03  profilanswer
 

et pourquoi tu choisis pas le classique contre-remboursement ? et tu payes apres ouverture du colis :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5396767
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 15:57:03  profilanswer
 

RaWeL a écrit :

Attention, même avec Paypal, si tu entame un litige mais que l'argent du compte vendeur à déjà été débité, ils ne pourront pas te rembourser, Paypal ne peut pas débité directement sur le compte courant de la personne (expérience personnel malheureusement) :jap:


Donc le mec ment dans sa réponse concernant le remboursement par Paypal.
Méfiance :o

n°5396787
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 16:02:12  profilanswer
 

ni paypal, ni wester union.
pour ce genre d'achat trés sujet aux arnaques ces derniers temps, c'est mp, ou des sites qui garantissent que le vendeur ne touche rien tant que l'acheteur n'a pas validé la reception.
et surtout, quand c'est trop beau pour etre vrai, ben.... c'est que c'est trop beau pour etre vrai.
 

n°5396811
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 16:09:04  profilanswer
 

on ne le dira jamais assez :
 
http://media.techeblog.com/images/sweet_words_7.jpg


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  offre aléchante PS3 - que faire ?

 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux PS3 (GT5 prologue,Skate, Dark sector, DMC4)[ACH] Jeux PS3 / Xbox 360 / Blue Ray / Accessoires PS3
[ACH] Call of duty 4 PS3 sur Paris / [ECH] FIFA 2008(ACH) Fight Nigth Round 3 sur PS3
[Vendu] Assassin's Creed PS3[A clore] PS3 60go avec pb.
[ACH] GT5 Prelude sur PS3[VDS] Assassin Creed parfait état PS3
[ACH] Fifa 2008 ps3 ou échange[vds] eye of judgement ps3 + autres
Plus de sujets relatifs à : offre aléchante PS3 - que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR