|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A clore] PS3 60go avec pb. |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Bonjour a tous
Message édité par GuY-FLo2b le 07-05-2008 à 23:31:52 --------------- MoN FeEd BaCk |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 11:49:51 |
alex du 60 Transactions (0) | 250e je dirais car la lentille dans les 50/60€ sans le coup de réparation --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Oui mais je disait cela en prenant en compte que se soit la personne qui la monte --------------- MoN FeEd BaCk |
alex du 60 Transactions (0) | Le soucie c'est que les Ps2 ne se démonte pas comme les Ps3 je pense lol.
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7002_1.htm |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | pour info, a ce moment ou je parle, la console marche je joue a gta... --------------- MoN FeEd BaCk |
titan28 Transactions (15) | ben garde la alors pas plus de 200 euros car pas sous garanti et problème |
kats5uo0 Transactions (0) | essaye un disque de netoyage de lentille
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 12:21:28 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | |
demos Transactions (1) | Tu devrais être content Sony fait apparement un échange standard. |
DARDEVIL95 Transactions (0) | t'a encore FNR 3? vu que Sony fait un échange. |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Oui mais ma console n'est plus garantie donc je l'ai dans le c** non ? --------------- MoN FeEd BaCk |
frizz Transactions (6) |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | je suis allé voir aujourd'hui dans un magasin, on ma dit que cela couté 300€ chez sony sans parlez du temps d'attente.
--------------- MoN FeEd BaCk |
frizz Transactions (6) | 300 euros bah ils ce font pas chier chez sony Message édité par frizz le 06-05-2008 à 22:28:18 --------------- Mon Feedback |
frizz Transactions (6) |
frizz Transactions (6) |
jarod10 Zen lifeTransactions (6) | Perso, estim à 200 voir 250 si le reste de la console est nickel. |
grafmeyer Transactions (0) | pareil 250 ou 275€in |
michael77 Transactions (24) | mais leur la pression a sony j y avais reussi avec ma ps2 la loie francaise que tout objet doit etre garantie 2 ans |
frizz Transactions (6) |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | je vais essayé de la leur mettre merci en tout cas, sinon je pense la mettre a 275€ fdpin comme dit grafmeyer...
biloute67 Transactions (13) | as tu essayé de formater le hdd ou avec un nouveau hdd ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | J'ai formaté completement la consile sa a mis 4 heure, le probleme persiste.
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | si je met le dd de 40go de ma nouvelle dedans, faudra t'il faire des manip pour que cela marche ou pas ? Ou il sera automatiquement detecté , --------------- MoN FeEd BaCk |
maximus68 Transactions (5) | c'est balo d'avoir depenser 400€, la bloc lentille ca ce monte facilement, quelques soudures et hop, de + t'avais plus rien a perdre comme ta console etais hors garantie |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | je suis capricieux
frizz Transactions (6) | oui rien a faire pour monte ton autre HDD pas de manipe mais sa te fait perdre la garanti --------------- Mon Feedback |
frizz Transactions (6) | tient 0820.31.32.33
Message édité par frizz le 07-05-2008 à 12:57:06 --------------- Mon Feedback |
maximus68 Transactions (5) | la changement de disque dur ne fais pas perdre la garantie c'est meme ecris dans le manuel livré avec la console |
frizz Transactions (6) | oui c est vrai
Message édité par frizz le 07-05-2008 à 14:56:42 --------------- Mon Feedback |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Alors pour info, j'ai essayé de demonter la ps3, grace a des video trouvé sur le net, et je suis arriver jusqu'au bloc lentille, sans difficulté.
frizz Transactions (6) | tu as acheté un bloque lentille ? Message édité par frizz le 07-05-2008 à 20:15:28 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GT5 Prelude sur PS3 | [VDS] Assassin Creed parfait état PS3 |
[ACH] Fifa 2008 ps3 ou échange | [vds] eye of judgement ps3 + autres |
[ACH] Jeux PS3 "ratchet & clank - Trouvé !! - A CLORE | [VDS] [ECH] Rainbow Six Vegas, Uncharted PS3 |
a locker | [VDS] Manette Sony PS3 sixaxis |
Plus de sujets relatifs à : [A clore] PS3 60go avec pb. |