je suis en train de faire l'entrainement et j'en suis aux coups-francs
j'ai compris que mettre le stick vers le haut ou vers le bas permettait de modifier l'angle vertical de tir
mais comment mettre des effets à gauche ou à droite ?
lors des présentations, il semble que Z et R soit utiles mais je ne sais pas trop à quoi ...
je peux pas tre repondre pour les coup francs(je cherche aussi)
mais sinon francegamecube a bien l'air mort!
pour ceux qui veulent leur dossier traduc je peux vous le passer.
je peux pas tre repondre pour les coup francs(je cherche aussi)
mais sinon francegamecube a bien l'air mort!
pour ceux qui veulent leur dossier traduc je peux vous le passer.
ça serait sympa
pour les coups francs, j'ai enfin réussi l'entrainement 5 étoiles, je suis tout croc
votre lien en .rar me donne un fichier corrompu y'a quelqu'un qui a reussi a l'avoir complet
au fait en d2 les transferts on peut les faire ap rtir de quelle journée ?
votre lien en .rar me donne un fichier corrompu y'a quelqu'un qui a reussi a l'avoir complet
au fait en d2 les transferts on peut les faire ap rtir de quelle journée ?
les 2er match, tu peux pas faire de transfert je crois
edit: ahh ! en d2 je sais plus
Message édité par Krixoff le 08-11-2003 à 09:50:11
si tu pouvais retranscrire ce ki y a marqué je pourrais peut etre t'aider...
je sais c du jap mais fais un effort...
ou alors prends un screen et met le ici ou envoies le moi
Message édité par kazenotakuto le 09-11-2003 à 21:41:53
j'ai acheté une memeory card usb
J'ai juste dw le fichier et hop tout est traduit avec les vrais maillots de club et les vrais logos
Comment ça se passe? ça marche bien(parce que j'hésite à me prendre une memory card usb)? Tu met le fichier dw sur la memory card avant tes sauvegardes ou après par dessus ? Est-ce que ça traduit les menus ou juste le nom des joueurs ?
Comment ça se passe? ça marche bien(parce que j'hésite à me prendre une memory card usb)? Tu met le fichier dw sur la memory card avant tes sauvegardes ou après par dessus ? Est-ce que ça traduit les menus ou juste le nom des joueurs ?
merci d'avance pour tes réponses
Pour moi ca marche nickel: pas de traduction des menus mais nom des joueurs et equipes principales de kelke pays. Tes pas oblige d'acheter une usb( je l'ai fait car ca me semblait plus simple), car il existe des softs pour transferer les donnéees de ton PC sur ta memory card (necessite aussi autre chose mais pour eviter toute sanction des admin on s'en tiendra la )
vous utilisez quelle sauvegarde vous pour les noms de joueurs ? j'en ai pas trouvé qui me convenait (ie suffisamment exhaustive). en plus, certaines me niquaient mes propres options