Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouvelles PS2...

n°1488099
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 02-10-2003 à 15:45:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :

confondez pas tuning et technique. xbox verte ou ps2 silver c'est une chose
 
mais pour la nouvelle ps2 sony communique aussi sur la technique, pas xbox... sans doute parceque nivo technique la ps2 avait des points faibles reconnus...
ms ne l'a pas fait...


 
perso, je trouve pas que l'on puisse différencier tunning et technique dans ce cas-là.
 
Que ce soit un nouvel habillage ou une diminution des décibels émis, il s'agit d'une amélioration du confort d'utilisation et uniquement de ça.  :)


Message édité par saiyaman le 02-10-2003 à 15:46:44

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 15:45:24  profilanswer
 

n°1488100
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 15:45:25  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
Je sais pas ce qu'en pense JayK, mais bon, il faut quand même comprendre certaines choses.
 
>tu peux ne pas avoir de PS2 et hésiter encore : le fait de savoir que la nouvelle V9 est + silencieuse et dispo en platinium peut te décider.
>tu peux avoir besoin d'une seconde PS2 : c'est tout benef de pouvoir en prendre une + silencieuse et + belle.
>tu peux vouloir soigner ton décor intérieur, préférer du platinium pour aller avec ton ensemble homevideo et vouloir un truc + silencieux.
 
En bref, ça fait pleins de cas de figures où il est légitime de craquer pour la nouvelle PS2.  :jap:  


 
oui donc c + de l'ordre de la ptite folie koi... tu te laisses aller tu te prends une console + jolie...
 
Disons ke g autre chose a faire de mon argent... Collectionner les memes consoles c pas mon trip  :D  
 
Mais kom g dit + haut, chacun fait ce k'il veut, je critique pas ca. :)  
 
C juste la reflexion sur la xbox 1.2 (ou 1.3, 1.4..) ki n'avait rien a voir avec le sujet  :D  
 
D'facon Sony sait pertinemment ke sa ps2 se vend comme des ptits pains, je crois k'a leur place on ferait tous pareil...
 
Y'a pas encore de version Pokemon ?? Ah nan c nintendo ca....  [:lex]

n°1488106
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 02-10-2003 à 15:49:10  profilanswer
 

KoYoT a écrit :


 
oui donc c + de l'ordre de la ptite folie koi... tu te laisses aller tu te prends une console + jolie...
 
Disons ke g autre chose a faire de mon argent... Collectionner les memes consoles c pas mon trip  :D

 
Mais kom g dit + haut, chacun fait ce k'il veut, je critique pas ca. :)  
 
C juste la reflexion sur la xbox 1.2 (ou 1.3, 1.4..) ki n'avait rien a voir avec le sujet  :D  
 
D'facon Sony sait pertinemment ke sa ps2 se vend comme des ptits pains, je crois k'a leur place on ferait tous pareil...
 
Y'a pas encore de version Pokemon ?? Ah nan c nintendo ca....  [:lex]  


 
Ben non, pas uniquement.  :)  
 
 
Enfin, comme tu dis par la suite, au consommateur de savoir ce qu'il fait  :)  


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1488111
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 15:53:54  profilanswer
 

On aurait quand même apprécié la carte réseau intégré je trouve :-( Mais bon, au moins elle ne jurera pas avec ma GBA SP Silver si je la prend :-)
 
Plus ka me trouvé une Xbox silver aussi lol

n°1488140
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 16:13:01  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
non c'est pas pareil. ms ne communique pas sur ce point. sony veut trouver un nouveau souffle pour sa ps2 alors ils communiquent sur des details ( qui devraient etre présent depuis longtemps )


 
C'est tout à fait juste mais MS l'a fait sur la Collector verte ...

n°1488143
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 16:14:49  profilanswer
 

:??:  Nimporte koa... T'as vu des pubs pour une nouvelle xbox ?? Pas moi.. Tu te bases sur des modifs internes de la console ki n'ont absolument rien a voir avec une "nouvelle" version..
 
---------> Xbox verte translu que je possède. T'es agréable, fanbot Xbox mais tu es souvent à cours d'argument c'est dommage  :sleep:  
 
Les différencs sont du même ordre et même plus flagrantes sur la PS2.  
 
Moi ce genre de truc ca me fait marrer, paske tout le monde achete... Alros ke c la meme console.. ki fait rien de plus k'avant.. Ah si, elle lit les dvdr machin truc et elle fait moins de bruit... C klr ca vaut le coup de la racheter..  :pfff:  
 
----------> Yo ! On va t'expliquer comme tu es brave et que tu aimes les chocapic. J'ai vendu ma PS2 v3 qui n'était plus sous garantie 130 neuros. Ainsi que la manette en plus 15 euros, tu suis l'ami ? j'ai donc racheté pour quelques euros en plus une Silver, dernière version, plus jolie à mon gout, bcp plus silencieuse (au même titre que ma revente de xbox 1.0 pour la 1.2 verte), et surtout avec une nouvelle garantie de 1 an. Sans compter la lecture officielle des R/RW très sympa en cas de soucis SAV après avoir trop abusé sur les CDR de zik. Bref, tout ça pour dire que ton avis je m'en contrebalance grave, c'est ta vie, skool pour toi mais soit brave et n'abuse pas avec tes stéréoptypes de bot, merci ...
 
 
M'enfin apres chacun fait ce ki veut, mais me ramene pas des arguments bidons, simplement pour defendre ta chere console...
 
-----------> On a senti le trip du gars qui veut foutre sa merde dans un topic qui le concerne pas, ça se confirme. Au cas où je me répèterais fanbot, j'ai les trois machines en ma possession, ce qui n'est pas ton cas. De là à dire que tu es limité, il n'y a qu'un pas  :love:  
 
 :hello:  
 
----------> A tchao bonsoir  :hello:


Message édité par Jayk le 02-10-2003 à 16:20:54
n°1488207
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 16:41:38  profilanswer
 

Comme je le disais plus haut, si je prend la PS2 silver c'est surtout pour le silence en lecture DVD (et meme pdt les jeux) et puis pour le cote esthetique de la chose (ma TV est une sony couleur silver aussi ;) ) et puis mon ancienne ps2 je la refile a mon frere qui sera bien content de la recuperer etant donner qu'il n'as pas de console. Je ne comprends pas pkoi certains s'enervent la dessus...


Message édité par Samanosuke le 02-10-2003 à 16:42:05
n°1488240
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 16:55:33  profilanswer
 

JayK a écrit :

:??:  Nimporte koa... T'as vu des pubs pour une nouvelle xbox ?? Pas moi.. Tu te bases sur des modifs internes de la console ki n'ont absolument rien a voir avec une "nouvelle" version..
 
---------> Xbox verte translu que je possède. T'es agréable, fanbot Xbox mais tu es souvent à cours d'argument c'est dommage  :sleep:  
 
Les différencs sont du même ordre et même plus flagrantes sur la PS2.  
 
Moi ce genre de truc ca me fait marrer, paske tout le monde achete... Alros ke c la meme console.. ki fait rien de plus k'avant.. Ah si, elle lit les dvdr machin truc et elle fait moins de bruit... C klr ca vaut le coup de la racheter..  :pfff:  
 
----------> Yo ! On va t'expliquer comme tu es brave et que tu aimes les chocapic. J'ai vendu ma PS2 v3 qui n'était plus sous garantie 130 neuros. Ainsi que la manette en plus 15 euros, tu suis l'ami ? j'ai donc racheté pour quelques euros en plus une Silver, dernière version, plus jolie à mon gout, bcp plus silencieuse (au même titre que ma revente de xbox 1.0 pour la 1.2 verte), et surtout avec une nouvelle garantie de 1 an. Sans compter la lecture officielle des R/RW très sympa en cas de soucis SAV après avoir trop abusé sur les CDR de zik. Bref, tout ça pour dire que ton avis je m'en contrebalance grave, c'est ta vie, skool pour toi mais soit brave et n'abuse pas avec tes stéréoptypes de bot, merci ...
 
 
M'enfin apres chacun fait ce ki veut, mais me ramene pas des arguments bidons, simplement pour defendre ta chere console...
 
-----------> On a senti le trip du gars qui veut foutre sa merde dans un topic qui le concerne pas, ça se confirme. Au cas où je me répèterais fanbot, j'ai les trois machines en ma possession, ce qui n'est pas ton cas. De là à dire que tu es limité, il n'y a qu'un pas  :love:  
 
 :hello:  
 
----------> A tchao bonsoir  :hello:


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Eh mec t'enflammes pas comme ca, previens au moins !!! G mal au bide maintenant..
 
Alors, dans l'ordre... (va pas etre facile..)
 

Citation :

Xbox verte translu que je possède. T'es agréable, fanbot Xbox mais tu es souvent à cours d'argument c'est dommage


 
Si tu lisais les topics en entier on en serait pas la !! Sache ke g effectivement fait reference a la xbox translu, sauf ke cette version est sortie TRES peu de temps apres la sortie de la console, cad en pleine periode de pub pour faire monter les ventes de la boiboite. Ca me parait donc evident, ce ki n'est pas le cas de la ps2.
Et oui je suis agreable, ce ki est loin d'etre ton cas, d'ailleurs, a l'occaz, faudra ke tu me rappelles la definition du "fanbot", je crois ke g oublie !!  [:ninipc]  
 

Citation :

Yo ! On va t'expliquer comme tu es brave et que tu aimes les chocapic


 
Limite tu serais en face de moi... [:tinostar] Sinon les chocapic, bof bof..
 

Citation :

J'ai vendu ma PS2 v3 blablabla[...] Sans compter la lecture officielle des R/RW très sympa en cas de soucis SAV après avoir trop abusé sur les CDR de zik


 
Bon alors en gros t'as revendu ta ps2, pour en racheter une neuve... Bah c cool..  :??: Sinon t'ecoutes la zik avec ta ps2 toi ?? bah merde avec toutes les consoles ke tu possedes, tu pourrais au moins investir dans une chaine koi....
 

Citation :

Bref, tout ça pour dire que ton avis je m'en contrebalance grave, c'est ta vie, skool pour toi mais soit brave et n'abuse pas avec tes stéréoptypes de bot, merci ...


Bah c ma vie, mais je t'en fais un peu profiter, c si bon  :love:
 

Citation :

On a senti le trip du gars blablabla [...]. De là à dire que tu es limité, il n'y a qu'un pas


 
Bah g juste donne mon avis koi... Apres, les autres ont pas eu l'impression ke je foutais la merde a priori...G insulte personne, maintenant, si toi t pas capable de te controler des ke je prononce le mot "PS2" , bah tu te barres, je te retiens pas... Ou alors tu la fermes... C selon..
 
Allez, au revoir  [:flclsd]  

n°1488245
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 02-10-2003 à 16:59:40  profilanswer
 

Dommage tout de même qu'elle garde ses boutons power/reset et ports manettes noirs , c'est un peu laid (sur les photos en tout cas).
Quand à l'interet ... chaqun voit midi à sa porte ,et puis p'tet qu'elle sera collector un jour ou l'autre , on perd moins sur une console comme ca (a terme) que sur une normale.
 
Je croyais qu'il devait y avoir une console s'appelant PSX qui devait sortir ? c'est pas le cas ? auquel cas il vaut p tet mieux l'attendre elle.

n°1488257
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 17:08:18  profilanswer
 

:lol: ...
 
Eh mec blablabla ...
 
---------> On reconnait tout de suite les smileys pour se donner l'importance, omg ...  
 
Si tu lisais les topics en entier on en serait pas la !! Sache ke g effectivement fait reference a la xbox translu, sauf ke cette version est sortie TRES peu de temps apres la sortie de la console, cad en pleine periode de pub pour faire monter les ventes de la boiboite. Ca me parait donc evident, ce ki n'est pas le cas de la ps2.
 
-----------> La Xbox translu 1.2 est sortie plus d'un an après la xbox en France  ... Fait-moi plaisir, la prochaine fois que tu entames un débat avec autant d'assurance, essaye de maitriser un minimum le sujet ...
 
Et oui je suis agreable, ce ki est loin d'etre ton cas, d'ailleurs, a l'occaz, faudra ke tu me rappelles la definition du "fanbot", je crois ke g oublie !!  [:ninipc]  
 
-----------> Agréable ? C'est une blague ?  :heink:  
 
Limite tu serais en face de moi... [:tinostar] Sinon les chocapic, bof bof..
 
-----------> Et ?
 
 
Bon alors en gros t'as revendu ta ps2, pour en racheter une neuve... Bah c cool..  :??: Sinon t'ecoutes la zik avec ta ps2 toi ?? bah merde avec toutes les consoles ke tu possedes, tu pourrais au moins investir dans une chaine koi....
 
------------> De quoi je me mèle gamin ?  :D  
 
 
Bah c ma vie, mais je t'en fais un peu profiter, c si bon  :love:
 
------------> Ouais nan t'es gentil, on a donné en fait  :sleep:  
 
 
Bah g juste donne mon avis koi... Apres, les autres ont pas eu l'impression ke je foutais la merde a priori...G insulte personne, maintenant, si toi t pas capable de te controler des ke je prononce le mot "PS2" , bah tu te barres, je te retiens pas... Ou alors tu la fermes... C selon..
 
 
-------------> Ah, il a insulté personne nous dit-il et il finit la phrase en apothéose avec une chtite contradiction de bot bien de chez nous ...
 
Allez, au revoir  [:flclsd]  
 
------------> Ah ouais, varié quoi  :love:


Message édité par Jayk le 02-10-2003 à 17:13:57
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 17:08:18  profilanswer
 

n°1488259
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 17:09:36  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Dommage tout de même qu'elle garde ses boutons power/reset et ports manettes noirs , c'est un peu laid (sur les photos en tout cas).
Quand à l'interet ... chaqun voit midi à sa porte ,et puis p'tet qu'elle sera collector un jour ou l'autre , on perd moins sur une console comme ca (a terme) que sur une normale.
 
Je croyais qu'il devait y avoir une console s'appelant PSX qui devait sortir ? c'est pas le cas ? auquel cas il vaut p tet mieux l'attendre elle.


 
Ca rend super bien et ça fait pas laid du tout (elle est vraiment magnifique à tous les points de vue). Scomme les collectors au Japon au demeurant ...
 
Sinon la PSX c'est une PS2 avec DD, graveur and co. Seulement on connait pas la date, et puis le prix devrait tourner autour de 2-3 fois le prix d'une PS2 ...

n°1488274
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 17:17:01  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ca rend super bien et ça fait pas laid du tout (elle est vraiment magnifique à tous les points de vue). Scomme les collectors au Japon au demeurant ...
 
Sinon la PSX c'est une PS2 avec DD, graveur and co. Seulement on connait pas la date, et puis le prix devrait tourner autour de 2-3 fois le prix d'une PS2 ...


 
Niveau du bruit c comment par rapport a la GC par exemple?

n°1488280
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 17:18:15  profilanswer
 

Samanosuke a écrit :


 
Niveau du bruit c comment par rapport a la GC par exemple?


 
Clairement plus silencieux. Au début, comme bcp, j'ai cru carrement que y avait un pb, tu l'entend pas, rien, keudalle. La Xbox translu est super super silencieuse mais là y a pas photo quoi ...

n°1488300
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 17:22:09  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Clairement plus silencieux. Au début, comme bcp, j'ai cru carrement que y avait un pb, tu l'entend pas, rien, keudalle. La Xbox translu est super super silencieuse mais là y a pas photo quoi ...


 :love:  :love:  
Actuellement j'ai la toute premiere version sortie en france, t imagine meme pas la soufflerie !

n°1488306
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 17:23:48  profilanswer
 

Samanosuke a écrit :


 :love:  :love:  
Actuellement j'ai la toute premiere version sortie en france, t imagine meme pas la soufflerie !


 
Ben ouais une v3, c'est ce que j'avais avant. La différence est franchement gigantesque, ça je peux te le garantir.

n°1488307
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 17:23:59  profilanswer
 

Citation :

On reconnait tout de suite les smileys pour se donner l'importance, omg ...  
 
Agréable ? C'est une blague ?  :heink:  
 
Et ?
 
De quoi je me mèle gamin ?  :D  
 
Ouais nan t'es gentil, on a donné en fait  :sleep:  
 
Ah, il a insulté personne nous dit-il et il finit la phrase en apothéose avec une chtite contradiction de bot bien de chez nous ...
 
Ah ouais, varié quoi  :love:


 
Comme tu dis, varie... Ensuite non g insulte personne, avant toi bien sur...
Bon sur ce spa tout ca mais discuter avec toi spa tres interressant, on en revient toujours a la meme chose, donc bon  :hello:  

n°1488310
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 17:25:28  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

Citation :

On reconnait tout de suite les smileys pour se donner l'importance, omg ...  
 
Agréable ? C'est une blague ?  :heink:  
 
Et ?
 
De quoi je me mèle gamin ?  :D  
 
Ouais nan t'es gentil, on a donné en fait  :sleep:  
 
Ah, il a insulté personne nous dit-il et il finit la phrase en apothéose avec une chtite contradiction de bot bien de chez nous ...
 
Ah ouais, varié quoi  :love:


 
Comme tu dis, varie... Ensuite non g insulte personne, avant toi bien sur...
Bon sur ce spa tout ca mais discuter avec toi spa tres interressant, on en revient toujours a la meme chose, donc bon  :hello:  
 


 
OUAI UN JEU !
 
 
 
Limite tu serais en face de moi... [:tinostar] Sinon les chocapic, bof bof..  
 
 
Bah c ma vie, mais je t'en fais un peu profiter, c si bon  :love:  
 
 
Allez, au revoir  [:flclsd]  
 
...
 
 
Comme tu dis  :hello: (et ferme la porte hein)


Message édité par Jayk le 02-10-2003 à 17:31:09
n°1488331
Crouzi

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 17:31:21  profilanswer
 

Gulien a écrit :

Dommage tout de même qu'elle garde ses boutons power/reset et ports manettes noirs , c'est un peu laid (sur les photos en tout cas).
 


 
j'ai une silver et je peux te dire que ca rend tres bien en noir !
elle est vraiment classe !

n°1488339
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 17:33:34  profilanswer
 

PAr contre les manette sont tenter dans la masse ou bien c de la peinture seulement? parce que ça risque de partir vite et si le plastic est noir dessous ça fait vite moche...


Message édité par Samanosuke le 02-10-2003 à 17:33:53
n°1488370
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 02-10-2003 à 17:43:47  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

Comment faire du neuf avec du vieux !!  [:neokill@h]  


 
bein c pas plus mal, elle est plus belle, plus silencieuse, tous les constructeurs font ca et ca revient au même que si elle était noire (toute facon la V9 serait venue au monde, donc bon ...) :)
 
trk --> ca aliase plus vraiment sur PS2 (pas plus que sur les autres quoi), le pb reste le mipmapping dégueux en fond de zone de jeu. Mais bon, ca je sais pas si ca changera un jour. En contrepartie c bien net, même en 60Hz ;)


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1488484
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 02-10-2003 à 18:35:24  profilanswer
 

En fait, j'y pense, c'est dommage que ce soit une silver terne.
Si je me rappelle bien, la silver import était chromée brillante.
 
Enfin, elle est quand même cool!


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1488691
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 02-10-2003 à 20:06:18  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :


 
bein c pas plus mal, elle est plus belle, plus silencieuse, tous les constructeurs font ca et ca revient au même que si elle était noire (toute facon la V9 serait venue au monde, donc bon ...) :)
 
trk --> ca aliase plus vraiment sur PS2 (pas plus que sur les autres quoi), le pb reste le mipmapping dégueux en fond de zone de jeu. Mais bon, ca je sais pas si ca changera un jour. En contrepartie c bien net, même en 60Hz ;)


 
heu  mercy....vieux.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1488717
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 02-10-2003 à 20:17:44  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
heu  mercy....vieux.


 
rho bon ca va :D
(on a fait des tests avac mon frangin, xbox pal60 contre dc VGA, sur les mêmes jeux (MSR-PGR, JSR-JSRF, PSO-PSO) ... bein vivement un vgaxbox ^^)


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°1488721
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 20:19:34  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

En fait, j'y pense, c'est dommage que ce soit une silver terne.
Si je me rappelle bien, la silver import était chromée brillante.
 
Enfin, elle est quand même cool!


 
Heu, elle est carrement brillante (plus que la GC platine)

n°1488723
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 20:20:08  profilanswer
 

Darkstalker a écrit :


 
bein c pas plus mal, elle est plus belle, plus silencieuse, tous les constructeurs font ca et ca revient au même que si elle était noire (toute facon la V9 serait venue au monde, donc bon ...) :)
 
trk --> ca aliase plus vraiment sur PS2 (pas plus que sur les autres quoi), le pb reste le mipmapping dégueux en fond de zone de jeu. Mais bon, ca je sais pas si ca changera un jour. En contrepartie c bien net, même en 60Hz ;)


 
:jap: Faut pas confondre scintillements et aliasing ...

n°1488733
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 02-10-2003 à 20:24:49  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Heu, elle est carrement brillante (plus que la GC platine)


ah oky, thanks. Cool!
 
Je me basais sur le photo où elle paraissait moins bien "finie" que la silver import.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1488742
Jayk

Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 20:30:01  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


ah oky, thanks. Cool!
 
Je me basais sur le photo où elle paraissait moins bien "finie" que la silver import.


 
Elle est différente, moins brillante d'après ce que j'ai compris (par rapport à la Silver 666 du Japon) mais elle l'est quand même ;)

n°1488864
the mystic​al
It’s a competitive world...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2003 à 21:34:24  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 ;)


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1495686
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 00:36:17  profilanswer
 

http://212.67.202.26/~console-0/catalog/images/blackcover.jpg
 :D

n°1495689
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-10-2003 à 00:37:48  profilanswer
 

c top ca ^^  
 
mais bon ca defigure la machine aussy :(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1495691
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 00:39:36  profilanswer
 

bah en fait c pour installer une puce, c un systeme complet  :D  
 
chui tombe dessus par hasard  :D

n°1495695
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 00:41:03  profilanswer
 

En version tres moche [:lex] :
 
http://212.67.202.26/~console-0/catalog/images/whitecover.jpg

n°1495702
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-10-2003 à 00:42:42  profilanswer
 

KoYoT a écrit :

bah en fait c pour installer une puce, c un systeme complet  :D  
 
chui tombe dessus par hasard  :D  


 
nan au kontraire c fait poor eviter de pozer une puce.
 
la koke ooverte permet de faire un swap kommme sue DC.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1495705
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-10-2003 à 00:43:16  profilanswer
 


remarke kit a massakrer sa ps2 autant changer de kooleur :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1495712
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 00:45:45  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
nan au kontraire c fait poor eviter de pozer une puce.
 
la koke ooverte permet de faire un swap kommme sue DC.


 
Ah oui en effet y vendent les swap discs aussi  :D  
 
http://212.67.202.26/~console-0/catalog/images/bluecover.jpg
 
  :sweat:


Message édité par KoYoT le 06-10-2003 à 00:46:02
n°1495714
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-10-2003 à 00:47:48  profilanswer
 

par kontre les dvd dooble kooche et les cd de + de 640 mo ne passe pas avek le swap magik.
 
 
donk se renseigner avant.
 
 
de toote facon je massakrai jamais ma ps2 jap, j attendrai de trover une vulgaire pal a pas cher poor ca.....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1495716
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 06-10-2003 à 00:48:59  profilanswer
 

http://212.67.202.26/catalog/default.php
 
ta l url du site ca merde la ??


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1495717
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 00:50:04  profilanswer
 

sur ps2 c oblige de souder aussi nan ?

n°1495719
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 06-10-2003 à 00:50:31  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] GTA Vice City sur PS2[VDS] PS2 - Gran Turismo 3 Platinium sous blister
[VDS] PS2 - Mx Rider sous blister[VDS] PS2 - Need For Speed : Poursuites Infernales 2 sous blister
SNK VS.Capcom CHAOS le 18 décembre sur Ps2 ![VDS] Jeux Xbox, PS2, NGC, PC, neufs emballés, importation UK
[VDS] Jeux PS2 : MK5 et Mat Hoffman's Pro BMX 2Les nouvelles PS2 ?
Des nouvelles de Jak & Daxter 2 sur PS2 ?Vous vous souvenez : la PS2 et les missiles ? nouvelles infos inside
Plus de sujets relatifs à : Nouvelles PS2...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR