Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Nostalgie] Finalement, le CD a tue les ziks de jeux videos...

n°757570
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 23:45:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

darkstalker a écrit a écrit :

 
 
Tu sais, je me demande si c'est pas justement l'inverse.
 
Reflexion :
En fait, à l'epoque, les musiques midi étaient SIMPLES, ce qui fait qu'elle restent en tête (ce qui n'est pas un gage de qualité). Certaines mélodies sont en effet cultes.
Mais maintenant, la complexité apportée par le CD fait que les musiques sont de bien meilleur qualité, mais plus dures à retenir. Je les trouve aussi belle maintenant, mais c'est vrai que je les ai beaucoup moins en tête, sauf cas particuliers. (warcraft 2, c'te prise de tête !!!)
 
/Reflexion. ouf, c'est fatiguant d'ecrire autre chose que des conneries.




c'est surtout qu'on va plus vers des musiques d'ambiance style films, donc sans réelle mélodie.
 
vas retenir une mélodie qui n'éxiste pas! pas facile!
 
Dernièrement à part le thème de Metal Gear facilement reconnaissable, le reste...

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 23:45:49  profilanswer
 

n°757575
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 23:48:11  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
d'un autre côté, à quelques exceptions près, on n'a que 2 oreilles, donc l'innovation en matière de son est moins necessaire. on en reparlera quand on aura tous 5 oreilles mais pour l'instant, même si ça apporte un plus d'avoir 4, 5 ou 6 enceintes, ça n'est pas fondamental




 
 
ba desole, mais avec mes 2 oreilles, je suis capable de te dir si le son il vien du bat ou du haut, de devant ou de derrier, millieu.
 
On a bien fait les couleur sur 16M de tons, alors ke l on est pas capable de les distinguer toutes


---------------
#mais-chut
n°757579
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 23:50:20  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

 
 
 
ba desole, mais avec mes 2 oreilles, je suis capable de te dir si le son il vien du bat ou du haut, de devant ou de derrier, millieu.
 
On a bien fait les couleur sur 16M de tons, alors ke l on est pas capable de les distinguer toutes




j'ai jamais dit le contraire, seulement c'est moins indispensable que les progrès graphiques

n°757583
Seyar

Transactions (0)
Posté le 28-08-2002 à 23:52:21  profilanswer
 

musique qui me reviens :
 
 
mario, mystic quest, tetris, ff7, bg2 et diablo2  :D  
 
 
donc egalité, moitié cd, moitié cartouche.
 
 
je pense surtout que c'est la qualité du jeu et de la musqiue qui font qu'on s'y accroche  ;)  
 
 
 
 
ah oui, 1 musqiue qui me reviens souvent en tete, celle de outlaws, terrible  :D


---------------
Enculus de mairde! ©
n°757601
cronos

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:02:50  profilanswer
 

une musique que j'oublierais jamais c'est celle de DKC2 au monde 1 au bateau pirate lorsque l(on se promene sur la carte :love:  :love:  :love:  
Ah oui et toutes les musique de street fighter 2 , comme qqun l'a dit je connais aussi encore par coeur toutes les mlusiques de chaque stage  :pt1cable: ( celle de guile :love: )

n°757606
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-08-2002 à 00:06:13  profilanswer
 

cronos a écrit a écrit :

une musique que j'oublierais jamais c'est celle de DKC2 au monde 1 au bateau pirate lorsque l(on se promene sur la carte :love:  :love:  :love:  
Ah oui et toutes les musique de street fighter 2 , comme qqun l'a dit je connais aussi encore par coeur toutes les mlusiques de chaque stage  :pt1cable: ( celle de guile :love: )



tududu, tududu.....

n°757607
cronos

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:07:10  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

tududu, tududu.....




ben figure toi que je suis juste en trian d el'écouter la  :D

n°757625
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:15:04  answer
 

la zik de mario 1 :) c vrai que ça me revient facile ;)
 
 
et aussi la zik  de metal gear sur nes (hooo!!! q'il était déjà nul  à l'épok) et de silent service
 
de doubl dragon sur nes je m'en rappelle c t de la bonne aussi lol :)

n°757651
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:27:08  profilanswer
 


 C'est pas tant le CD qui a "tué" les ziks de JV, c'est surtout l'évolution technique qu'il y'a autour et de la présence qu'elles ont (avaient?) dans les jeux.  
 
 Comme cele a été déja dit, les thèmes d'il y a 10 ans et + nous sont restés dans la tête car ils était ultra basique, trois notes et zou un thème que l'on sifflotte sans s'en rendre compte...  
 
 Il faudra voir dans dix ans si les musiques des jeux d'aujourd'hui nous trottent encore dans la tête :) Car apres tout on se souvient surtout des ziques des jeux mythiques, celles des jeux moyens ou nul, bof... (quoique avec leur ultra-repétitivité...)
 
 Personnellement bouffant des jeux ayant de la zik cd depuis une dizaine d'année (ceux qui ont connu le (Super) CD-Rom² sauront de quoi je parle ;) ), je pense que tout est une question d'ambiance du jeu lui même, du talent du compositeur, de la qualité du titre et enfin du plaisir qu'il nous a procuré.
 (Ah la la, Emerald Dragon, Lords of Thunder, Ys I~IV...)

n°757691
elpoulpo
nickel
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:50:18  profilanswer
 

Shadow of the beast  :love:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 00:50:18  profilanswer
 

n°757701
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 00:58:39  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
j'ai jamais dit le contraire, seulement c'est moins indispensable que les progrès graphiques




 
ba c est juste ke l on est dans un societe ou l on favorise le sens de la vue par rapport a l ouille, alors c est plus ou moins normal ke le son passe en second point lors du developpement d un jeu


---------------
#mais-chut
n°757705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 01:03:26  answer
 

Les bonnes zic de jeux vidéos "récents" :  
- The Nomad Soul
- Shadow Man
- Nolf
 
hmm, les autres, elles ne m'ont pas marqués :/
 
Par contre, sur SNES, je les connais toutes :D (Mario, Donkey Kong Country, Zelda !)
 
:hello:

n°757711
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 01:08:00  profilanswer
 

Je ne serais pas aussi radical (bien qu'étant un gros nostalgique de l'ère Amiga, inégalée - inégalable ? - selon moi à ce jour) car on trouve tout de même des bandes-sons de qualité dans les jeux actuels, aussi bien sur PC que consoles.

n°757716
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 01:13:55  profilanswer
 

Les MediEvil ou les Colony Wars, ça, c'était du grand art (d'ailleurs les auteurs ont bossé auparavant sur Amiga notamment).

n°757742
Cutter

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 01:54:51  profilanswer
 

MasterMatt a écrit a écrit :

Les bonnes zic de jeux vidéos "récents" :  
- The Nomad Soul
- Shadow Man
- Nolf
 
hmm, les autres, elles ne m'ont pas marqués :/
 
Par contre, sur SNES, je les connais toutes :D (Mario, Donkey Kong Country, Zelda !)
 
:hello:  




 
David Bowie powa :love:


---------------
last.fm
n°757812
lichemz
15000 pixels de génie
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 03:38:32  profilanswer
 

Vaste sujet ! Je pense comme stormlord que les musiques de qualité, on en trouve encore aujourd'hui. C'est d'ailleurs assez paradoxal : lorsque les jeux étaient sur disquette ou cartouche, on pensait que le CD allait enfin, avec ses capacités de stockage, permettre enfin l'arrivée de bandes-son plus évoluées, bref : une meilleure immersion sonore. Aujourd'hui, on tire à qui mieux mieux sur ce support en se souvenant avec nostalgie des bonnes vieilles mélodies d'antan. Il est vrai que certains anciens jeux m'ont marqué par leur musique, mais il faut bien avouer que :
1. J'y faisais plus attention qu'aujourd'hui (tout simplement).
2. Les mélodies étaient plus répétitives.
3. Ajourd'hui, on a tendance à accorder moins d'attention aux musiques car elles sont servies n'importe comment (de la bouillasse techno quel que soit le jeu, et basta).
 
Je pense toutefois qu'il y a du bon des 2 côtés, même si je n'ai eu que 2 consoles : NES et SNES. Désormais, c'est exclusivement PC.
 
Bien sûr, ma "playlist" :
 
NES : Super Mario 1 et 2, Metroid  :love:  
 
SNES : DKC, Killer Instinct, Batman & Robin (comme dans le dessin animé), Super Probotector/Contra 3, EWJ (délirant, de superbes compositions au piano), Mr Nutz et ce qui reste pour moi les 3 meilleurs bandes-son de la SNES : Super Metroid (sublime, ahh, Brinstar, Maridia et Crateria), StarWing (style Space Opera) et, bien sûr, le TRES grand Secret of Mana  :love:  :love:  :love: dont j'ai toutes les musiques sur CD !!  
 
Sur PC : Outcast (symphonique), Sacrifice (bizarre et envoûtant), Moto Racer 1 (bien pêchu), Unreal 1 (absolument génial, ce jeu est une vraie merveille sur le plan sonore) sans oublier les musiques très réussies et bien flippantes de Quake 1.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°757826
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 06:46:39  profilanswer
 

clair que les musiques d antant c etait aps de la daube :D.
avec peu ils se edfoncaient pour faire un truc qui rend bien.
 
FZERO :D.
 
enfin faut voir aussi que les musiques de jeux sont plus des musiques d ambiance des musiques de fond et sont la pour se faire oublier en mettant le joueur dans l ambiance.
c est de la musique d ambiance :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°757827
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-08-2002 à 06:57:33  profilanswer
 

lichemz a écrit a écrit :

Vaste sujet ! Je pense comme stormlord que les musiques de qualité, on en trouve encore aujourd'hui. C'est d'ailleurs assez paradoxal : lorsque les jeux étaient sur disquette ou cartouche, on pensait que le CD allait enfin, avec ses capacités de stockage, permettre enfin l'arrivée de bandes-son plus évoluées, bref : une meilleure immersion sonore. Aujourd'hui, on tire à qui mieux mieux sur ce support en se souvenant avec nostalgie des bonnes vieilles mélodies d'antan. Il est vrai que certains anciens jeux m'ont marqué par leur musique, mais il faut bien avouer que :
1. J'y faisais plus attention qu'aujourd'hui (tout simplement).
2. Les mélodies étaient plus répétitives.
3. Ajourd'hui, on a tendance à accorder moins d'attention aux musiques car elles sont servies n'importe comment (de la bouillasse techno quel que soit le jeu, et basta).
 
Je pense toutefois qu'il y a du bon des 2 côtés, même si je n'ai eu que 2 consoles : NES et SNES. Désormais, c'est exclusivement PC.
 
Bien sûr, ma "playlist" :
 
NES : Super Mario 1 et 2, Metroid  :love:  
 
SNES : DKC, Killer Instinct, Batman & Robin (comme dans le dessin animé), Super Probotector/Contra 3, EWJ (délirant, de superbes compositions au piano), Mr Nutz et ce qui reste pour moi les 3 meilleurs bandes-son de la SNES : Super Metroid (sublime, ahh, Brinstar, Maridia et Crateria), StarWing (style Space Opera) et, bien sûr, le TRES grand Secret of Mana  :love:  :love:  :love: dont j'ai toutes les musiques sur CD !!  
 
Sur PC : Outcast (symphonique), Sacrifice (bizarre et envoûtant), Moto Racer 1 (bien pêchu), Unreal 1 (absolument génial, ce jeu est une vraie merveille sur le plan sonore) sans oublier les musiques très réussies et bien flippantes de Quake 1.




 
Super metroid, je les ai retenues mais bizarrement elles ne me font rien... pourtant j'ai adore ce jeu quelque chose de monstrueux... mais non... sais pas pkoi.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°757828
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-08-2002 à 06:59:48  profilanswer
 

Legend Theme, Mana tree, secret of mana... inoubliables...
 
intro de FF6... quasiment toutes de FF4... surtout celle qui se joue quand porom et palom se sacrifient et quand tellah meurt...
 
Putain de mortel de berthe :'(


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°757840
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 29-08-2002 à 07:57:03  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Legend Theme, Mana tree, secret of mana... inoubliables...
 
intro de FF6... quasiment toutes de FF4... surtout celle qui se joue quand porom et palom se sacrifient et quand tellah meurt...
 
Putain de mortel de berthe :'(




 
allez, courage  :)


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°757860
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 08:48:24  profilanswer
 

Turrican 2 sur Amiga  :love:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°759291
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 23:48:45  profilanswer
 

Harkonnen a écrit a écrit :

Turrican 2 sur Amiga  :love:  




 
Inoubliable, comme la plupart des zics de Chris Huelsbeck.

n°759297
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 23:50:07  profilanswer
 

Cé vrai s'tai fort des bip bip à répétition...
 
Cé une blague ce topic :heink:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°759306
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-08-2002 à 23:52:40  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

Cé vrai s'tai fort des bip bip à répétition...
 
Cé une blague ce topic :heink:  



[:marc]?

n°759318
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 29-08-2002 à 23:56:12  profilanswer
 

bon le iench c qd que tu glisse le link pour le pack de zic snes :D


Message édité par potemkin le 29-08-2002 à 23:56:28
n°759319
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 23:56:46  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

[:marc]?




 
DTN
DTT
DTP
DTV
DTO
DTB
DTE
...


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°759323
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-08-2002 à 23:57:42  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

bon le iench c qd que tu glisse le link pour le pack de zic snes :D




 
Oué ensuite t'invite tes pote, et tu fou ça dans le tapis, ouaaaah trop d'enfer! :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°759333
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 29-08-2002 à 23:59:33  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

A part certaines exceptions evidemment...
 
Quand on regarde bien, les ziks de jeux videos ont maintenant perdu toute leur ame... ils nous servent des orchestres quadrisymphoniques, de la dance, techno, et autres, mais finalement, on ne les retiens meme plus...
 
Alors que celui qui q joue a Secret of mana par exemple n'oubliera jamais les themes principaux...
 
Qui peux en dire autant d'un FF8 ?  
 
Finalement, c'est les petits trucs simples que l'on a tendance a retenir et a s'approprier... Par exemple, dans Xenogears, je suis direct capable de chanter la zik de la boite a musique... certaines autres plus elaborees beaucoup moins.
 
Vous ne trouvez pas que paradoxalement en gagnant en complexite et en realisme les ziks de JV ont perdu leur ame quelque part ?
 
Je dis ca car je suis en train de reecouter les ziks de secret of mana et ca me fait un peu bizarre, compare a celles d'autres RPGs plus sympas mais dont je n'ai rien retenu de la musique finalement...




 
tootafait c ce ke j arrete pas de dire
 
aujoorduy un zik de jv c komme une bo de film ou n importe kel groope de zik........
 
cai teknikement parfait (ya plus de limite)mais ca na plus le meem charme........
 
moa je prefers 100 foa la zike de sonik ou de street of rage aux les BO d auroorduy featuring machin choze.....


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°759338
mavo

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 00:01:06  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
tootafait c ce ke j arrete pas de dire
 
aujoorduy un zik de jv c komme une bo de film ou n importe kel groope de zik........
 
cai teknikement parfait (ya plus de limite)mais ca na plus le meem charme........
 
moa je prefers 100 foa la zike de sonik ou de street of rage aux les BO d auroorduy featuring machin choze.....




 
 :D ... :D


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°759347
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-08-2002 à 00:05:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
tootafait c ce ke j arrete pas de dire
 
aujoorduy un zik de jv c komme une bo de film ou n importe kel groope de zik........
 
cai teknikement parfait (ya plus de limite)mais ca na plus le meem charme........
 
moa je prefers 100 foa la zike de sonik ou de street of rage aux les BO d auroorduy featuring machin choze.....



sor2 c trop bon! :love:

n°759349
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 30-08-2002 à 00:07:26  profilanswer
 

koaca ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°759350
SOF40

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 00:07:32  profilanswer
 

celle de hitman 2 elle est trop bien tester la demo pour un avant gout  
sinon metal gear sur play 1 j avais bien aimer
Warcraft 3 et sof 2 j aime bien les zik ossi


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°759365
conspy

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 00:17:02  profilanswer
 

la musique du menu dans mafia  :love:  :love:

n°759368
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 00:19:19  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
tootafait c ce ke j arrete pas de dire
 
aujoorduy un zik de jv c komme une bo de film ou n importe kel groope de zik........
 
cai teknikement parfait (ya plus de limite)mais ca na plus le meem charme........
 
moa je prefers 100 foa la zike de sonik ou de street of rage aux les BO d auroorduy featuring machin choze.....



bein vopila en fait ca ressemble plus a un jeu.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°759370
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-08-2002 à 00:20:13  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

koaca ?



streets o rage 2

n°759373
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 30-08-2002 à 00:24:17  profilanswer
 

les musiques de Last Blade2  :love:  :love:  :love:  
 
le menu des persos de Samurai Shodown4  :love:  
 
l'intro de kof98 :love:  :love:

n°759375
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 00:25:33  profilanswer
 

street fighter 2 :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°759377
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 00:26:18  profilanswer
 

bein comme les developpeurs avait pas trop le choix enfin trop de possibilite niveau musique ils se defoncaient avec le peu que la console pouvait offrir.
et c etait fait avec amour et ca se sentait :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°759391
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 00:38:32  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit a écrit :

Les musiques qui me viennent tout de suite a l'esprit :
 
. la "factory" de FF6...et en fait beaucoup des musiques de FF6
. le 5eme axe
. Sapiens
. Metrocross
. Prohibition
. Joe Satriani...ah m**** c'est pas du jeu video :P



si c'est formula one premier du nom sur playstation ;):D
la belle epoque psygnosis :love:
 
 
quand même on dira ce qu'on voudra de caitai miau avant  mais je suis franchement en admiration devant la majorité des thèmes des 2 sonic adventure :love: :love: :love:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°759393
SOF40

Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 00:39:52  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
si c'est formula one premier du nom sur playstation ;):D
la belle epoque psygnosis :love:
 
 
quand même on dira ce qu'on voudra de caitai miau avant  mais je suis franchement en admiration devant la majorité des thèmes des 2 sonic adventure :love: :love: :love:  




 
terrible ce jeux je m etais tro regaler


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°759394
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 30-08-2002 à 00:40:34  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
si c'est formula one premier du nom sur playstation ;):D
la belle epoque psygnosis :love:
 
 
quand même on dira ce qu'on voudra de caitai miau avant  mais je suis franchement en admiration devant la majorité des thèmes des 2 sonic adventure :love: :love: :love:  



ah oui qd meme :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
GTA, vice city, da tomik preview, vidéos,screen et touti quanti insideVds Jeux GC : 007 Espion pour cible ( GC - Sous blister )
Vous joueriez à quel jeux online ?Bons jeux d'échecs sur le net ?
Vends play+tt ce qui faut + 23 jeux[ACH] Jeux gamecube d'occaz
vend pikmin sur gamecube ,silent hill 2 sur ps2 et des jeux pc[Vends] Dreamcast + jeux
[VDS] GBA +6 jeux +accessoires : 150?Où puis-je trouver des jeux multi-joueurs (shareware, freeware ...)
Plus de sujets relatifs à : [Nostalgie] Finalement, le CD a tue les ziks de jeux videos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR