|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [topic nostalgie] Alex KIDD |
veryfree Transactions (0) | Alex Kidd in Miracle World sur Master System
Message cité 1 fois Message édité par veryfree le 04-01-2006 à 10:45:51 |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 00:14:25 |
WipEout 2097 Consultant en cartes mèreTransactions (2) | excellent, je me souviens on pouvait acheter une moto a un moment --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) | +1 pour la liste des gens à l'avoir fini.
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
veryfree Transactions (0) |
Message édité par veryfree le 02-01-2004 à 00:24:43 |
veryfree Transactions (0) | jdevait avoir 11 ans a l'epoque
|
Message édité par veryfree le 02-01-2004 à 00:28:26 |
*syl* --> []Transactions (0) | Moi je l'ai fini des dizaines de fois, j'avais que ce jeu là pdt très très longtemps
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | J'avais aussi une de ses suites, Alex Kid in Shinobi world. Il était sympa également. Et il me semble qu'il y avait également deux autres jeux, Alex Kid in High Tech world et ??? |
taftonf Transactions (0) | j'y avais aussi joué mais j'ai jamais passer le stage avec le scooter des mers. |
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 00:47:08 |
*syl* --> []Transactions (0) |
Bah c'était tjrs le même donc à force de refaire les niveaux c'était facile, en + il était super maniable le kid donc ça génais pas |
*syl* --> []Transactions (0) |
Tiens, totalement à l'opposé : j'ai rejoué y'a 1 semaine à Arkanoid : Revenge of DOH, un casse brique sur PC, j'me suis dis que j'étais vraiment une brelle à l'époque, me semble bien que je dépassais pas le niveau 4 |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | woh, c'était mon premier jeu, integré dans la console
--------------- Still learning how to fall |
WipEout 2097 Consultant en cartes mèreTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | ct la grande classe ce jeu c clair |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
WipEout 2097 Consultant en cartes mèreTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 03-01-2004 à 00:15:45 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | mon premier jeu video, j'y ai passe des heures dessus mais j'ai pas depasse le niveau des singes sans emulateurs et sauvegardes ...
|
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | c'était quoi déjà le code pour avoir les continues en utilisant l'argent ammassé? --------------- Still learning how to fall |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ah ouais, je viens de relire l'aticle au dessus, c'est indiqué ...
veryfree Transactions (0) | un site de fan avec toute les astuces pour le finir
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
veryfree Transactions (0) | j'ai vu ca
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
veryfree Transactions (0) | :$ |
LeMakisar Transactions (10) | ahlala les premiers screens da rappelle des souvenirs |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
SmAsH Transactions (9) |
|
|
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | euh c'était sur la 2ème master system qu'il était intégré non? la petite, pas la grosse Atari
|
memaster ki a volé mon 62?Transactions (0) | je remonte ce petit topic parce que il parait qu'il va renaître de ses cendres en janvier/février --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62?Transactions (0) | date de sortie prévue le 24juin --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62?Transactions (0) | au fait, j'avais pas mis à jour ce topic
Message édité par memaster le 01-07-2022 à 11:23:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le |