| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 09:42:46 ![]() ![]() |
aioka Transactions (113) | En gros c'est un peu les souvenirs que j'en avais gardé en effet.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Mael_ Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 01-03-2008 à 12:32:43 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quelqu un peut il me confirmer qu'avec un cable YUV ces jeux passe sans pb car je rique de craquer :
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 01-03-2008 à 13:12:36 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
aioka Transactions (113) | Exact ! Et dans la version que j'avais sur SNIN, il y avait Mario World (mais pas Mario Bros je crois). Drapeau pour l'histoire des jeux SNES en YUV... j'aimerais bien savoir ce qui passe moi aussi. Message cité 1 fois Message édité par aioka le 01-03-2008 à 14:57:29 |
aioka Transactions (113) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 15:45:11 ![]() ![]() |
aioka Transactions (113) | Hélas non... |
aioka Transactions (113) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Mon modele de LCD est un LG 32LC2D --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
aioka Transactions (113) | Je viens de tester avec MarioWorld, Zelda ALTTP, Fzéro, Thor sur MD et Sonic1 et mes deux TV LCD: EDIT: ce serait pas mal un tableau avec les modèles de TV et les compatibilités. Message cité 2 fois Message édité par aioka le 01-03-2008 à 16:28:32 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
aioka Transactions (113) | C'est un écran d'ordinateur ça non ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | yep un ecran d'ordi avec tuner TV Message édité par tatsui le 01-03-2008 à 21:02:53 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | j'suis obligé de jouer en composite à Super Ghouls 'n Ghosts --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
kamikaze24 Transactions (19) | ce que je vois avec vos télé super mega HD ultra truc... vous avez que des ennuis alors qu'avec ma bonne vieille tv cathodique 100hz et son image parfaite on est pas emmerdé ... l'écran plat en télé c'est pas pour demain chez moi en tout cas ... (en même temps je suppose que vous avez les chaines en HD sinon je vois pas trop l'interet ...moi j'y ai pas accés ... ) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | mise a jour de ma Wiitheque:
--------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
va chez la concurrence, c'est pire
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Super Mario World. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | mwai......
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Super Metroïd --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Fais nous la liste des jeux que tu possèdes déjà --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Stune blague Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 02-03-2008 à 23:30:43 --------------- Horse_man |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |