| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 23:26:27 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Mauvaise langue
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | la fonction online est pas directement implementée dans le jeu, tu sauvegardes les photos sur ton bureau wii et apres c'est depuis le bureau que tu transferes online tes photos --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | il me semble que cela se passe comme ca (même principe que metroid ) mais à confirmer --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | cartes 300 dispo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ludoss > t'as qd meme raison : ca prouve que Nintendo veut bien modifier les jeux pour la VC et ca donne donc un peu d'espoir
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
Bitman STAY APARTTransactions (0) | question a 3 lopeck pour ceux qui ont des manettes gamecube, ca marche avec mariokart64 et street fighter snes ? |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 11:20:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2007 à 12:21:24 ![]()
c'est là qu'on se dit que lire la première page peut-être utile Message édité par Profil supprimé le 26-12-2007 à 12:21:54 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Mes jeux VC a moi: Story of thor (MD) Excellent meme encore aujourd'hui Ice Hockey (NES) A perdu de sa fraicheur d'antan, mais reste fun grace au baston Bomberman (NEC) Indemodable Vectorman (MD) Bourrin mais un peu trop dark Message édité par primseven le 26-12-2007 à 17:04:22 --------------- I will never stop exploring. |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | petite question pour ceux qui ont échangé des stars contre des wii points cards :
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Bon je crois que je vais m'acheter un voir deux jeux VC si les points sont dispos à la boutique ...
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Achats VC . --------------- Truth or happiness, never both. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) | Bon j'ai téléchargé bubble bobble NES 500 pts. :
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bubble bobble j'ai du y jouer pendant plus de 500 heures a ce jeu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
--------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
LOLYLO Transactions (0) | Hello !!
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | le sav s'occupe de les transferer sur la nouvelle console --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il y a des cartes de 2000 points dans les Cultura.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
LOLYLO Transactions (0) |
|
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ben non on a dit que les jeux etaient encodés en fonction de la wii qui les télécharge faut suivre Message édité par tatsui le 31-12-2007 à 10:16:15 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
LOLYLO Transactions (0) | La sauvegarde sur SD c'est juste une copie du jeu complet, on peut alors les recopier dans l'autre sens au cas ou |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | En janvier, on aura droit à 1080 Snowboarding au Japon --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
le_noob Transactions (0) | Est-ce qu'il y'aura un jour des jeux Mega CD sur VC ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bonne question
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
le_noob Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |