| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 10:04:21 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) | assez dur quand meme ce jeu (sin and punishment) Message édité par Vindev_HELL le 03-12-2007 à 10:48:59 --------------- >Codes Amis< |
Vindev_HELL Et comment donc HoustonTransactions (0) |
--------------- >Codes Amis< |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | VC Jap : Gate of Thunder PCE CD, Rolling Thunder 2 MD, Downtown Nekketsu Koushinkyoku: Soreyuke Daiundoukai NES, Pokemon SNAP N64 (avec la fonction Wii en +)
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il prennent bcp de place les jeux PCE CD ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 222 blocs, c'est comme un gros jeu N64 (Mario Story) et 10 fois plus qu'un jeu NES ou PCE normal
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ouais 222 blocs "ça va encore"
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 12:49:39 ![]() |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 12:52:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 12:53:35 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
rodolphedj Transactions (0) | mais on peut aussi augmenter la mémoire en insérant une carte SD je crois...
Message cité 1 fois Message édité par rodolphedj le 04-12-2007 à 13:21:01 --------------- Feed-Back |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On peut jouer à un jeu stocké sur une SD ?
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Donc c'est d'la merde --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha, je retire ce que j'ai dit, la SD ne sert à rien --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2007 à 16:27:07 ![]() Ouais pour stocker et charger des saves par exemple,genre quand tu veux jouer en Multi a Rayman 1 ou MP8 tout de suite.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | la sauvegarde d'eledees prend 120 blocs qqch comme ça ... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | VC EU : Rolling Thunder 2 MD, Light Crusader MD et Cybernator SNES
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est clair --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je pensais a toi, mon petit palpynounet
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ds la derniere emission de GK, il sous-entendaient que la mise a jour du site etait due a la mauvaise note de Greenpeace --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2007 à 10:54:08 ![]()
|
Helter-Skelter- Chaotique bonTransactions (0) | Quel dommage que Alapage ne vende pas de Wii points ; avec leur promo 15CASH (15 € de réduc pour 30 € d'achats) j'aurai bien acheté 2 cartes de 2000 points pour 25 € |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
cell Transactions (3) | quelqu'un connaittrai un bon plan sur le net pour acheter une manette gamecube pas chere ??
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2007 à 11:03:41 ![]() ouai pis bon ca intéresse quelqu'un ces histoires de recyclage de console ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'ai une question bete:
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2007 à 11:03:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2007 à 11:04:41 ![]() quand t'achete une jeux t'as points pour ton compte nintendo club, mais c'est pas de wiipoints, mais une rumeur voudrait qu'un jour on puisse les convertir en wiipoints |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2007 à 11:04:41 ![]()
|
cell Transactions (3) | aucune des version de leur manettes sont dispo sur alapage, et si j'en prend une chez eux je sent que je vais poiroter pour entendre qu'il ne peuvent plus en avoir |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |