| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 29-07-2007 à 23:34:32 --------------- ... |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 23:34:12 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Ok --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | J'ai commencé sérieusement Zelda III hier. C'est vrai que c'est du tout bon --------------- Ventes XBox en cours : rien |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | heureusement qu'elle dure pas longtemps en général !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ça y est, j'ai également fini Paper Mario en une grosse vingtaine d'heures.
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 20:12:46 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Je suis déjà bloqué à Zelda III --------------- Ventes XBox en cours : rien |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Wave RAce 64 est sorti sur le VC Jap, mais il y a eu qques retouches --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2007 à 22:39:18 ![]() excellent |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mais non, ca existait de base dans le jeu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 07:58:32 ![]() j'exige Battletoads sur nes ! |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
John5 Transactions (0) | Question bête mais, il y a t'il une chance de voir débarquer Perfect Dark ou Goldeneye sur la VC? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 21:39:27 ![]() peut-etre... ou pas |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a des pbs de licence avec Rare et autre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en tout cas, la nouvelle interface est pas mal !
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai vu sur la shopping channel que les jeux MSX seront a 700 et 800 points !!!!
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | et au fait, la neogeo c'est pour quand ?
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ete 2007 d'apres le site nintendo japon --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Raaaaaaaaa! Toujours pas de Majora's Mask!
|
Piksou Transactions (0) | Vous utilisez quoi pour vos jeux VC ? Plutôt pads GC ou plutôt pad classic ? Vous en êtes content ? Vous conseillez quoi ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | parait qu'il y a une MAJ pour mario bros sur la VC? ca apporte quoi? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi j'utilise le classique pad et il est excellent y a eu une MAJ de mario mais y a lgtps nan ? Message édité par Sylfurd le 12-08-2007 à 19:59:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'en sais rien, je connais pas la date mais ca serait effectivement bizarre qu'elle apparaisse un dimanche --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Vincou666 Transactions (0) | Je me suis pris recemment paper mario qui a l'air bien sympatoche!
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ils mettent meme pas du 60Hz dans tous les jeux alors des traducs --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Vincou666 Transactions (0) | Y en aurait tellement à traduire!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |