| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 18:27:30 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | s'pas un DKC celui sur 64, mais je le veux aussi sur le virtual console --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je l'avais pas fini sur 64 mais me souviens plus que c'était si galère --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | Oh ca allait, j'ai pas de mauvais souvenir sur le gameplay par contre, je me souviens que c'était trop --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | he's the leader of the bunch, you know him well, he's finaly back, to kick some tails ! Message édité par Sylfurd le 31-05-2007 à 19:59:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Les sorties de ce vendredi:
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 10:57:08 ![]() ![]() |
nekootaku Transactions (0) | Enfin! SoR 2! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | SoR2 ça peut eter sympa en effet --------------- NNiD: Sylfurd |
tirexdj Transactions (0) | Drapal
|
tirexdj Transactions (0) |
|
Mawlon Transactions (0) | Petite question :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouep pas de probleme ! --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | tu as téléchargé 23 jeux ? Dans ce cas il aurait peut-être mieux valu racheter les consoles d'époque car le jour où tu te sépareras de ta Wii (ce qui n'est pas à exclure, ne serait-ce qu'après une mise à niveau de ses capacités), tu vas l'avoir dans le baba |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | c'est contradictoire |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Les consoles d'époque peuvent être racheté une miette de pain donc intérêt 0 de s'en séparer dans le cas de figure joueur nostalgique.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben parce qu'une console d'époque ça se rachete alors qu'une Wii ça ne se garde pas et c'est impossible d'en racheter une!
Message édité par Cougy le 24-06-2007 à 18:45:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | d'ici plusieurs années, la wii vaudra pas mieux ni moins que les autres consoles, et il aura toujours ses jeux dessus, plutot que de se trimballer les vieilles consoles et leurs jeux (qui se rachettent pas beaucoup moins cher que les jeux VC, voire aussi cher) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Euuh... vous n'avez pas saisi à la base le sens de mes interventions. Je ne blame pas sseb, bien au contraire, je suis d'accord avec vous pour l'aspect tout centralisé en une machine.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah une fois que le jeu est dans la console c'est bon --------------- NNiD: Sylfurd |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 24-06-2007 à 21:38:27 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Mais ce qui viendra après ne vous fait pas peur ? Donc dans un sens vous serez prêt à racheter sans broncher encore une fois tous ces jeux sur la remplaçante de la Wii ? Vous ne trouvez pas qu'il serait préférable que soit développer une espèce de licence globale qui nous donnera la garantie que ce que nous achetons aujourd'hui ne sera pas obsolète sur les machines que nous aurons dans 5 ans ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | si, bien sur, mais technologiquement parlant, on ne peut pas garantir de compatibilité sur toutes les consoles de toutes les marques, ca représenterait chaque fois une surcouche logicielle, des accords longue-durée entre les compagnies, du langage matériel facilement transcodable de génération en génération (car pour émuler une pc-engine ca va, no problem, mais pour émuler une dreamcast ou une ps2 par exemple, niveau puissance, c'est plus délicat s'il y a d'importants changements au niveau de l'architecture logicielle et matérielle), au final ca tuerait peut-être plus l'avancée technologique des consoles qu'autre chose, alors que là, si le concept de VC se développe et qu'on considère qu'à plus ou moins longue échéance tous les jeux des anciennes consoles sortent petit à petit, ca nous garantit qu'en gardant la wii, on aura accès à tous ces jeux |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Mais justemment, s'ils l'ont fait pour la Wii, rien ne les empêchera de remettre un émulateur PC Engine / SFC / MD / etc. dans la prochaine console, je ne parle nullement d'émulateur DC / PS2, je parle juste d'avoir la garantie de pouvoir conserver ce que j'ai payé aujourd'hui, demain, sans me soucier de ce qui sera vendu demain par ailleurs.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | je connais peu de personnes qui ont eu pc engine/md/snes/nes/master system, et qui les ont toujours toutes Message édité par Fantome Persecuteur le 24-06-2007 à 22:34:43 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | on est d'accord sur le fait que la situation est bizarre.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
C'est clair que je ne sais pas comment sera le futur au niveau compatibilite avec les jeux VC (parce que, pour le reste, je sais
voila, pour ca, c super pratique
Message édité par sseb22 le 02-07-2007 à 07:48:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | en plus d'avoir une Wii jp qui te permet de profiter de tout ça dans de vraies bonnes conditions (60 Hz, tarifs pas aussi prohibitifs), tu as de bons goûts ma Wii ressemblerait peut-être bien à ça si j'avais une édition jp. Message édité par Monsieur Manatane le 28-06-2007 à 00:52:09 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon, tu me retrouve à l'aéroport de tokyo pour me ramener une wii ? vu que j'ai pas le droit de sortir |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | si ca se trouve, ils en vendent a l'aeroport --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Elle coute combien ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | L'équivalent de 190 euros je crois, mais sans Wiisports --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |