| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Auteur | Sujet : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 08:33:20 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai mais bon, toujours pas de Pilotwings |
kains Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
kains Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 10:48:21 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Solomon's Key, c'est ça : http://www.1980-games.com/jeux-anc [...] olomon.php
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
thoms7 Transactions (0) | Perso j'étais un peu deg de la facilité du new Super Mario Bros, heureusement qu'il ya deux mondes cachés mais même avec ca il est pas très long je trouve, mais heureusement on s'éclate du debut à la fin Message édité par thoms7 le 18-02-2007 à 12:11:34 |
jojolapatate Transactions (0) | Quelqu'un a parlé de ça ici? Message édité par jojolapatate le 18-02-2007 à 16:59:26 |
max-fx Transactions (26) | Grrr mais pourquoi ils font pas d'adaptateurs n64!! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et pourquoi ils font pas d'adaptateurs qui se conenctent à la wiimote --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça ferait des manettes sans fil avec un long fil au miyeu --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | y a des rumeurs de Super Mario RPG, Streets of rage 2 et OoT sur les VC US --------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | CV : Ghouls and Ghosts SFC au Japon
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Salut !
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ils sont manuellement sauvegardables sans hack par une copie dans une SD (n'oublie pas les sauvegardes) mais ils sont aussi re-telechargeables par la shopping channel (ou y a la VC, quoi) sans souci... sauf qu'il faut sauvegarder ses sauvegardes --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | cool merci pour cette réponse. Je suppose que quand tu dis re-telecharger, c'est donc sans frais ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ui ui --------------- NNiD: Sylfurd |
Splinter :[Transactions (2) | Pour info :
Message cité 2 fois Message édité par Splinter le 19-02-2007 à 11:53:50 --------------- Last.fm |
leloire I has sushiTransactions (5) | ça y est j'ai pu jouer à 5 à bomberman (en fait faut appuyer sur R de la manette GC en lançant le jeu...) et c'était une bonne petite soirée ! Ya d'autre jeux sur la VC pour jouer à 4 ou 5? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par tatsui le 19-02-2007 à 13:06:22 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
leloire I has sushiTransactions (5) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | surement grillé mais le site http://www.vc-reviews.com/available_now.php affiche un petit logo pal conversion quality reflétant si le jeu a été optimisé pour la VC pal Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 20-02-2007 à 20:38:43 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par tatsui le 20-02-2007 à 21:05:09 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les jeux konami vont pas tardé à arriver sur la VC
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Console WII sur Paris | [ACH] Console ps2 seul :) |
| [N64] Compatibilité jeux UK sur console FR | VDS Jeux SUPER NINTENDO et console |
| VENDS rien | VENDS rien |
| [ACH] Console WII , pack de base avec wiisport , garantie et en TBE. | [VDS/ECH] Jeux PC et console!! [ACH/ECH] Jeux PS2!! |
| [vds] console ps2 + 14 jeux + accessoires | Nouveauté console portable ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare | |