| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cyber-solaris Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 13-03-2017 à 08:32:28 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 08:31:48 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Ce qu'il veut dire c'est qu'en pratique on doit pas descendre en dessous des 10% de batterie, car c'est mauvais pour la dite batterie. Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 13-03-2017 à 08:38:00 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 13-03-2017 à 08:46:45 |
iVador Transactions (0) | Je pensais avoir calibre la batterie de ma Switch en la vidant une bonne fois mais ca ne semble pas être suffisant
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Elle semble être clairement défectueuse, hélas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kurinzu Transactions (1) | Est-il possible d'avoir une récap des accessoires officiels et non officiels recommandés ? Voire de le mettre en FP ? |
iVador Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Les batterie de dernière génération ne demandent plus de faire ce genre de manipulation qui consiste à être vider complètement sur 2/3 cycles pour étalonner leur durée de vie. Au contraire, maintenant faut éviter de décharger complètement la batterie.
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 08:58:29 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Il m'est arrivé un truc bizarre hier sur ma Switch : j'étais sur Zelda et lorsque j'ai voulu éteindre la console le bouton Home ne répondait plus. De même que le bouton capture d'écran. Je pouvais jouer sans soucis mais ces deux boutons ne répondais plus du coup impossible de mettre la console en veille. J'ai essayer de mettre les joycon sur la console et là j'ai remarqué que la console ne détectais pas que les joycon étaient sur la console (bruitage du joycon qui s'enclenche absent).
|
Message édité par amiralj le 13-03-2017 à 09:15:15 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vahire Transactions (0) | Est ce que quelqu'un aurait un numéro de téléphone gratuit pour contacter Nintendo et/ou la Fnac ? Mon joycon droit bug de plus en plus, et quand je fais les tests du stick on voit bien qu'il ne capte pas toutes les positions, ça saccade.
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ca existe ça hein Pour le coup, depuis que les télés ont des prises hdmi (voir dp), c'est purement marketing Ou les télés sont devenues des hybrides... --------------- Topic de vente de trucs divers |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edit : De même, je me sers de mon téléphone comme réveil, donc la nuit c'est mode avion. Message édité par Agreian le 13-03-2017 à 09:36:58 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 13-03-2017 à 09:35:34 |
Message édité par amiralj le 13-03-2017 à 09:45:57 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Twiddy Transactions (6) |
|
|
Piraa Transactions (5) |
Message édité par Piraa le 13-03-2017 à 09:49:14 |
Message édité par stefaninho le 13-03-2017 à 09:50:28 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
killen Married MadTransactions (23) | moi j'active le mode avion quand utilisé en portable, ça prends 2 secondes,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2017 à 10:01:24 ![]() On connait le prix de mario kart 8 deluxe sur l'eshop ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |