Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13097680
Cyber-sola​ris

Transactions (3)
Posté le 13-03-2017 à 08:31:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

xsirx a écrit :

Euhh désolé de te décevoir, mais zelda botw tourne déja en 4k sur un certain émulateur...au bout d'une semaine.
La rom est dispo un peu partout  :(  

Pour l'instant c'est du 20 fps stable mini, avec des ptits défauts mais si les prochaines versions s'améliorent, ce qui est fort probable, et que la switch se traîne toujours ses problèmes (joycon, wifi, se brique toute seule....) je ne donne pas cher avant la mort de cette console.

2 points :
1) C'est la Wii U qui est émulée, pas la Switch. Donc je ne vois pas en quoi émuler la Wii U précipiterait la mort de la Switch.
2) quel est l'intérêt de monter Zelda en 4K quand les textures ont une faible résolution ? Au final en 4K ça sera plus dégueulasse qu'en 720p. Il faudrait à la limite hacker la rom pour lui réinjecter des textures hautes def, un boulot titanesque qui n'est pas prêt de voir le jour.
Et je ne parle même pas du nombre de polygone prévu pour une résolution 720p. En 4K tout sera carré.

Message cité 2 fois
Message édité par Cyber-solaris le 13-03-2017 à 08:32:28

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 08:31:48  profilanswer

n°13097685
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 08:35:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

WiFi hautement indispensable pour zelda dans le cadre de ce test bien sur.  

Et je vois pas pourquoi éteindre a 15% dans un test d'autonomie, c'est ridicule.

Oui je suis joueur, pas testeur d'autonomie :jap: Je vois pas pourquoi je couperais le wifi à chaque fois que je lance zelda :heink:

n°13097686
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 13-03-2017 à 08:36:30  profilanswer

stefaninho a écrit :

WiFi hautement indispensable pour zelda dans le cadre de ce test bien sur.

Et je vois pas pourquoi éteindre a 15% dans un test d'autonomie, c'est ridicule.

C'est vrai d'ailleurs, pourquoi garder le wifi pour tester l'autonomie de Zelda?

Ce qu'il veut dire c'est qu'en pratique on doit pas descendre en dessous des 10% de batterie, car c'est mauvais pour la dite batterie.
Mais en effet pour un test, c'est logique de le faire (mais illogique de garder le wifi :D pour ce test )

Message cité 2 fois
Message édité par amiralj le 13-03-2017 à 08:38:00

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°13097695
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-03-2017 à 08:41:41  profilanswer

Big Blue a écrit :

Oui je suis joueur, pas testeur d'autonomie :jap: Je vois pas pourquoi je couperais le wifi à chaque fois que je lance zelda :heink:

Si tu veux faire un test d'autonomie faut pas lancer derrière des trucs qui servent à rien sinon à le biaiser.
Et quand je sais que je suis critique sur la batterie de mon smartphone je coupe ce dont j'ai pas besoin.

amiralj a écrit :

Ce qu'il veut dire c'est qu'en pratique on doit pas descendre en dessous des 10% de batterie, car c'est mauvais pour la dite batterie.

C'est une LU ça, c'était vrai il y'a des années mais ça ne l' est plus, du moins pour l'autonomie affichée par la console.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13097704
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 08:45:40  profilanswer

stefaninho a écrit :

Si tu veux faire un test d'autonomie faut pas lancer derrière des trucs qui servent à rien sinon à le biaiser.  
Et quand je sais que je suis critique sur la batterie de mon smartphone je coupe ce dont j'ai pas besoin.  

Mais où j'ai dis que je testais quoique ce soit ? Je donnais juste mon avis sur mon autonomie en pratique de la switch quand je joue à zelda :heink:

Et comme sur tout mes appareils mobile, c'est wifi+BT on en permanence, je trouve plus pratique.

Message édité par Big Blue le 13-03-2017 à 08:46:45
n°13097706
iVador

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 08:48:45  profilanswer

Je pensais avoir calibre la batterie de ma Switch en la vidant une bonne fois mais ca ne semble pas être suffisant
À 100% ce matin au réveil, je la sors du dock et l'éteins, la rallume et la je suis à 75% à peine :??:
Sachant que la semaine dernière j'ai joué 40mns en mode portable avec la batterie à 1% restant ...

n°13097714
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-03-2017 à 08:52:20  profilanswer

Elle semble être clairement défectueuse, hélas !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13097723
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 13-03-2017 à 08:57:28  profilanswer

Est-il possible d'avoir une récap des accessoires officiels et non officiels recommandés ? Voire de le mettre en FP ?

n°13097728
iVador

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 08:58:26  profilanswer

sebnec a écrit :

Elle semble être clairement défectueuse, hélas !

Hein ??? J'ai pourtant bien mes 3h de jeu en nomade sur Zelda
Tu n'as pas lu ce que je dis à la fin de mon message ...

n°13097729
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 08:58:29  profilanswer

Les batterie de dernière génération ne demandent plus de faire ce genre de manipulation qui consiste à être vider complètement sur 2/3 cycles pour étalonner leur durée de vie. Au contraire, maintenant faut éviter de décharger complètement la batterie.

Sinon, j'ai un petit soucis que je n'ai pas vu passer (si je me trompe, désolé). Même quand la Switch est en veille, ma TV passe que la sortie HDMI sur laquelle est branchée la console. C'est aléatoire, ça peut ne pas le faire pendant 2h puis toutes les 5 mn, peut être quand la console reçoit une data du net, je ne sais pas mais c'est hautement pénible.
J'ai désactivé la reconnaissance des port HDMI sur la TV et ça change rien, de même que j'ai désactivé la fonction sur la console et pas de changement non plus :/
Obligé de débrancher le câble côté Switch :(

mood
Publicité
Posté le 13-03-2017 à 08:58:29  profilanswer

n°13097739
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 09:04:11  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

2 points :
1) C'est la Wii U qui est émulée, pas la Switch. Donc je ne vois pas en quoi émuler la Wii U précipiterait la mort de la Switch.
2) quel est l'intérêt de monter Zelda en 4K quand les textures ont une faible résolution ? Au final en 4K ça sera plus dégueulasse qu'en 720p. Il faudrait à la limite hacker la rom pour lui réinjecter des textures hautes def, un boulot titanesque qui n'est pas prêt de voir le jour.
Et je ne parle même pas du nombre de polygone prévu pour une résolution 720p. En 4K tout sera carré.

Non, le passage en 4K est clairement visible sur les textures, c'est pas juste une histoire de monter la reso pour diminuer l'aliasing. Regarde cet album par exemple, même si les captures ne sont pas tres parlantes à part les 2 premieres.
Mais il y a un paquet de vidéos de gameplay à 4K / 8K, et les textures ne jurent pas du tout.

n°13097754
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 09:12:08  profilanswer

Il m'est arrivé un truc bizarre hier sur ma Switch : j'étais sur Zelda et lorsque j'ai voulu éteindre la console le bouton Home ne répondait plus. De même que le bouton capture d'écran. Je pouvais jouer sans soucis mais ces deux boutons ne répondais plus du coup impossible de mettre la console en veille. J'ai essayer de mettre les joycon sur la console et là j'ai remarqué que la console ne détectais pas que les joycon étaient sur la console (bruitage du joycon qui s'enclenche absent).

Bref, j'ai dû finalement maintenir le bouton power de la console pas mal de temps pour qu'elle finisse par s'éteindre.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

n°13097758
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 13-03-2017 à 09:13:52  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est une LU ça, c'était vrai il y'a des années mais ça ne l' est plus, du moins pour l'autonomie affichée par la console.

D'un point de vue longévité de la batterie, c'est chimique. Si tu vides complètement, y'a plus de réaction chimique et c'est pas bon.
Apres en effet, logiquement y'a une protection... Logiquement.

Message édité par amiralj le 13-03-2017 à 09:15:15

---------------
n°13097761
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-03-2017 à 09:15:57  profilanswer

Donc éteindre un appareil ou il reste 10% d'affiché ne change rien par rapport à si il restait 1%?

---------------
n°13097765
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-03-2017 à 09:18:20  profilanswer

iVador a écrit :

Hein ??? J'ai pourtant bien mes 3h de jeu en nomade sur Zelda
Tu n'as pas lu ce que je dis à la fin de mon message ...

Je n'ai pas fait attention au pseudo mais ce n'est pas toi qui as des soucis avec l'annonce du pourcentage restant de la batterie depuis la semaine dernière ?

Parce que, bon, qu'elle tienne 3h est une bonne chose mais qu'elle t'annonce des pourcentages farfelus en sacrément handicapant tout de même.

Si le fait de la décharger et/ou de réinitialiser ta console n'a pas résolu le problème, j'espère qu'une MAJ prochaine de la Switch le fera. J'espère surtout que tu ne devras pas te coltiner ce bug à vie (tant que tu n'auras pas changé la batterie).

T'as contacté Nintendo pour leur signaler ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13097767
Vahire

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 09:18:39  profilanswer

Est ce que quelqu'un aurait un numéro de téléphone gratuit pour contacter Nintendo et/ou la Fnac ? Mon joycon droit bug de plus en plus, et quand je fais les tests du stick on voit bien qu'il ne capte pas toutes les positions, ça saccade.

J'ai contacté la Fnac par mail qui me dit de les rappeler a un numéro payant  [:tenjo tenge:1]

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13097771
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 13-03-2017 à 09:20:03  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bah en pratique non, je recharge mon smartphone quand il m'indique qu'il est en batterie basse et pareil pour ma switch.  

Donc en pratique je coupe ma switch au bout de 2h (wifi on, luminosité 100%, max 15% de batterie restante). Donc on dit pas des conneries sur le topic :jap:

Vois pas trop l'intérêt d'allumer le wifi en continu sur une partie de Zelda en mode nomade... Et j'ai pas encore poussé l'écran au delà de 75%... Les tests d'autonomie se font toujours écran à 50-75%, jamais à 100% , faut rester cohérent. Et l'autonomie se mesure, oui, jusqu'à épuisement de la batterie.  :ange:

---------------
Mon feed:
n°13097776
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-03-2017 à 09:21:22  profilanswer

sebnec a écrit :

Oui mais le KS remonte à des années (2013, quatre ans), ils ont eu largement le temps de le dilapider dans le développement du jeu.

Ca change rien : ils ont fait des stretch goals pour financer le développement des DLC supplémentaires. Toute vente qu'ils font sur PC c'est du bonus. Je veux bien qu'il gratte un peu pour le portage sur Switch mais 30€ c'est un prix vraiment trop haut à mon goût.

Ouais c'est le DLC qui devrait sortir sur PC dans quelques mois en même que le 3ème DLC. :o

Agreian a écrit :

Les batterie de dernière génération ne demandent plus de faire ce genre de manipulation qui consiste à être vider complètement sur 2/3 cycles pour étalonner leur durée de vie. Au contraire, maintenant faut éviter de décharger complètement la batterie.

Oui et d'ailleurs ce qui me dérange sur la Switch c'est qu'elle charge la batterie à 100% et c'est très mauvais pour sa durée de vie. Si tu regardes bien sur les smartphone dernière génération, la charge de la batterie se coupe aux alentours de 94/95% parce que c'est pas bon de charger à bloc.  
Pour améliorer la durée de vie d'une batterie il faut en effet lui faire "subir" des charges et décharges incomplètes. C'est très mauvais de vider totalement une batterie pour ensuite la recherche à bloc.

n°13097782
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-03-2017 à 09:22:20  profilanswer

Ca j'en suis même pas sur non plus, si le 0% affiché est en réalité 10% physique.
Faudrait attendre la décharge naturelle des 10 derniers % et ça risque de prendre un bon moment.

---------------
n°13097784
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 09:22:49  profilanswer

stefaninho a écrit :

stefaninho a écrit :

éteint l'écran aussi pour tester l'autonomie

ou alors met à au minimum la luminosité et éteint le son aussi pour optimiser l'autonomie.

pour ton smartphone c'est pareil, mais le en mode noir et blanc en désactivant la data pour optimiser l'autonomie...

le test d'autonomie sans wifi est débile, c'est du marketing pur c'est tout

n°13097787
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-03-2017 à 09:24:18  profilanswer

Boulou a écrit :

le test d'autonomie sans wifi est débile, c'est du marketing pur c'est tout

Loin de là. C'est un cas d'usage.

n°13097792
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 13-03-2017 à 09:24:51  profilanswer

Déjà été plusieurs fois à 0% sur la batterie de mes smartphones et notebooks (1015 cycles de charge sur mon macbook à aujourd'hui) et aucune incidence sur l'autonomie, normalement il y a des sécurités aujourd'hui qui gardent un chouilla de réserve même si l'appareil se coupe pour pas tuer la batterie justement.
Perso, je privilégie plutôt les cycles de charge / décharge complet quand je peux, je sais pas si c'est un effet placebo, mais jamais eu de souci de perte d'autonomie depuis que je me tiens à ce mode d'utilisation avec les batteries Li-ion (même si Steve Jobs disait l'inverse... pour revendre plus de batteries derrière ?). ça sera plus compliqué avec la Switch que l'on balade et on repose sur son dock régulièrement. On verra sur le long terme quelle incidence cela aura sur la batterie.

---------------
Mon feed:
n°13097796
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 13-03-2017 à 09:25:45  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je plussoie.

---------------
Mon feed:
n°13097801
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-03-2017 à 09:28:25  profilanswer

saiyaman a écrit :

La vraie question, c'est "est-ce que ça fait de ton écran PC un hybride moniteur et TV?"

xsirx a écrit :

Evidemment, et du coup il est éligible à la redevance [:sebcile:4]

Ca existe ça hein :o

Pour le coup, depuis que les télés ont des prises hdmi (voir dp), c'est purement marketing :o

Ou les télés sont devenues des hybrides...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13097802
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 09:28:30  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je confirme

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°13097803
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 09:28:39  profilanswer

SenorPollo a écrit :

comme ton téléphone, tu passes pas ton temps à desactiver la data, le wifi, le bluetooth.
si tu veux faire ta partie de zelda au lit faudrait penser à désactiver le wifi ? n'importe quoi

n°13097804
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 09:29:13  profilanswer

J'avais entendu qu'il valait mieux mettre à recharger autour de 15% mais je ne suis pas expert, juste une donnée que j'avais lu quelque part :/

n°13097812
iVador

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 09:32:11  profilanswer

sebnec a écrit :

Je n'ai pas fait attention au pseudo mais ce n'est pas toi qui as des soucis avec l'annonce du pourcentage restant de la batterie depuis la semaine dernière ?

Parce que, bon, qu'elle tienne 3h est une bonne chose mais qu'elle t'annonce des pourcentages farfelus en sacrément handicapant tout de même.

Si le fait de la décharger et/ou de réinitialiser ta console n'a pas résolu le problème, j'espère qu'une MAJ prochaine de la Switch le fera. J'espère surtout que tu ne devras pas te coltiner ce bug à vie (tant que tu n'auras pas changé la batterie).

T'as contacté Nintendo pour leur signaler ?

Si c'est bien moi :)
Je contacterai nintendo quand je serai sur que ce n'est pas un problème logiciel ...  
finalement je joue majoritairement en mode dock alors je suis pas trop embêté pour le moment t  

n°13097815
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 09:34:15  profilanswer

Boulou a écrit :

comme ton téléphone, tu passes pas ton temps à desactiver la data, le wifi, le bluetooth.
si tu veux faire ta partie de zelda au lit faudrait penser à désactiver le wifi ? n'importe quoi

Perso, je change mes réglage assez régulièrement sur mon téléphone.
Ce n'est pas changé qui n'ennuie, c'est la praticité de l'action. Quand le réglage est facile d'accès, pourquoi s'en privé :/
Donc oui, je déconnecte/connecte le WiFi ou le BT au besoin, à la volée.

Edit : De même, je me sers de mon téléphone comme réveil, donc la nuit c'est mode avion.

Message édité par Agreian le 13-03-2017 à 09:36:58
n°13097817
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 09:35:16  profilanswer

Boulou a écrit :

Tu n'es pas la référence en termes d'usage d'une machine. Chacun se sert de la machine de la manière qu'il veut. Couper le wifi et baisser la luminosité pour gagner du temps de batterie, ça se fait. Ne pas le faire parce qu'on s'en fout, ça se fait aussi.
Les tests de batterie ne donnent de toutes façon qu'une estimation, et sans réel système de comparaison, c'est parfaitement logique de tester tout au max, tout au minimum, et "au milieu", ce milieu étant totalement subjectif.
Si un gars teste en coupant le Wifi, pour dire "de l'un à l'autre on gagne X minutes", ça donne une indication claire sur l'utilité de faire cette manip en fonction de son usage.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-03-2017 à 09:35:34
n°13097826
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 13-03-2017 à 09:37:41  profilanswer

Boulou a écrit :

Ben si, vais pas laisser un truc activé alors que je m'en sers pas et que je peux activer en 2 secondes en cas de besoin.

Message édité par amiralj le 13-03-2017 à 09:45:57

---------------
n°13097852
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 13-03-2017 à 09:43:41  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui et d'ailleurs ce qui me dérange sur la Switch c'est qu'elle charge la batterie à 100% et c'est très mauvais pour sa durée de vie. Si tu regardes bien sur les smartphone dernière génération, la charge de la batterie se coupe aux alentours de 94/95% parce que c'est pas bon de charger à bloc.

Difficile à dire, il se pourrait que le soft indique 100% alors qu'en réalité cela corresponde à une charge réelle de 95% et pareil pour le 0% qui pourrait laisser quelques % histoire de démarrer la Switch et de la mettre en charge (si l'on en croit les retours comme quoi elle ne changerait pas éteinte)...

n°13097859
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-03-2017 à 09:44:58  profilanswer

Mr_pickles83 a écrit :

Perso, je privilégie plutôt les cycles de charge / décharge complet quand je peux, je sais pas si c'est un effet placebo, mais jamais eu de souci de perte d'autonomie depuis que je me tiens à ce mode d'utilisation avec les batteries Li-ion (même si Steve Jobs disait l'inverse... pour revendre plus de batteries derrière ?).

Tu fais bien ce que tu veux mais c'est prouvé que c'est mauvais :D

Boulou a écrit :

La data non mais le wifi et le bluetooth bien sûr que si. Pas que pour des questions d'autonomie d'ailleurs. Tu es de très mauvaise foi :D

n°13097871
Piraa

Transactions (5)
Posté le 13-03-2017 à 09:48:06  profilanswer

Twiddy a écrit :

Difficile à dire, il se pourrait que le soft indique 100% alors qu'en réalité cela corresponde à une charge réelle de 95% et pareil pour le 0% qui pourrait laisser quelques % histoire de démarrer la Switch et de la mettre en charge (si l'on en croit les retours comme quoi elle ne changerait pas éteinte)...

Le problème n'est pas vraiment le fait que la batterie atteigne 100% (ce qui n'est pas spécialement mauvais) . Ce qui est mauvais, c'est que la batterie soit encore en train de charger à 100%  pour la maintenir dans cet état. C'est pour ça que la grande majorité des ordis portables laissent la batterie retomber entre 90-95% avant de recommencer à charger (pour les téléphones je ne sais pas)

Message édité par Piraa le 13-03-2017 à 09:49:14
n°13097875
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 13-03-2017 à 09:49:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ca change rien : ils ont fait des stretch goals pour financer le développement des DLC supplémentaires. Toute vente qu'ils font sur PC c'est du bonus. Je veux bien qu'il gratte un peu pour le portage sur Switch mais 30€ c'est un prix vraiment trop haut à mon goût.

Le jeu il peuvent le vendre le prix qu'ils veulent, sur le principe ça me choque pas que ceux qui ont financé le jeu paient au final moins cher.  
Ce qui me dérange plus c'est que ce soit plus cher sur switch.  

SenorPollo a écrit :

Jamais vu ça sur Xperia, Galaxy S de plusieurs générations ou iphone5/6.  :??:  
Si j'en récupère un comme ça un jour ma première réactions serait le SAV. :o

Boulou a écrit :

Si tu veux jouer 30 min de plus pourquoi ne pas le faire ?  
Si tu penses que tu vas jouer une heure c'est inutile en effet.  

helton le bretonien a écrit :

Tu n'es pas la référence en termes d'usage d'une machine. Chacun se sert de la machine de la manière qu'il veut. Couper le wifi et baisser la luminosité pour gagner du temps de batterie, ça se fait. Ne pas le faire parce qu'on s'en fout, ça se fait aussi.
Les tests de batterie ne donnent de toutes façon qu'une estimation, et sans réel système de comparaison, c'est parfaitement logique de tester tout au max, tout au minimum, et "au milieu", ce milieu étant totalement subjectif.
Si un gars teste en coupant le Wifi, pour dire "de l'un à l'autre on gagne X minutes", ça donne une indication claire sur l'utilité de faire cette manip en fonction de son usage.

http://img.pandawhale.com/61100-Thor-gif-This-post-I-like-it-A-4IaB.gif

Message édité par stefaninho le 13-03-2017 à 09:50:28

---------------
n°13097901
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 13-03-2017 à 10:01:08  profilanswer

moi j'active le mode avion quand utilisé en portable, ça prends 2 secondes,

Le soucis des joycon est quand même casse tête hier joué 3H sans soucis et d'un coup sans que rien ne change: position/ pas de nouveau périphérique sans fil qui viendrait perturber le signal, déconnage régulier du droit pendant 10 minutes, et puis plus rien ça remarche..

n°13097902
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 13-03-2017 à 10:01:12  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Tu fais bien ce que tu veux mais c'est prouvé que c'est mauvais:D

C'est pas ce que mes devices au Li-Ion me disent depuis des années... ;)
Je me méfie des "on-dit-que" surtout venant de la part de constructeurs ou de "spécialistes" rémunérés par un biais ou un autre par ces mêmes constructeurs.
Genre Steve qui nous disait qu'il n'y avait plus d'importance à recharger sur des cycles complets uniquement et qui d'un autre côté nous vendait des batteries  de téléphone "swap_only_by_a_premium_store_Apple" pour la modique somme de 100 balles quand nous, en tant que particulier, on peut acheter la même batterie"nue"  pour 15 balles !
Je préfère "prouver" par moi-même. :sol:

---------------
Mon feed:
n°13097904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2017 à 10:01:24  answer

On connait le prix de mario kart 8 deluxe sur l'eshop ?

Car c'est le genre de jeu que j aimerai toujours avoir dans la console.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)