| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 13:01:13 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) | Heu moi hier. J'espère que ça va le faire --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Pzu Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-03-2017 à 13:04:16 |
Twiddy Transactions (6) | Je viens de passer à la Fnouc réserver la néon dispo demain matin à l'ouverture du magasin. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Message édité par BillyCorgan le 02-03-2017 à 13:13:32 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 02-03-2017 à 13:06:55 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Oui non, si j'ai pas les dimensions, jpeux pas prévoir et transporter sur la moto Message cité 1 fois Message édité par M600 le 02-03-2017 à 13:07:35 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 13:10:34 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | L'offre de Leclerc, c'est uniquement pour le magasin de Grand Pineuilh? Vous confirmez ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Ript0r Transactions (14) |
doko_13 Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
ilyama Transactions (34) | C'est sûr et certain que les joycons et la manette pro fonctionnent sur PC ? |
batmat Transactions (0) | Ca me rappelle la tablette HP touchpad qui ne pouvait être rechargée que via son chargeur dédié, bien que la tablette soit pourvu d'un port micro-USB standard. |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | WOUHOU !!!!
--------------- I will never stop exploring. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | |
StrAtoS14200 Transactions (0) | J'ai de nouveau appelé la Fnac, il a retrouvé ma commande magasin et il m'a confirmé que c'était bon pour demain 13h
--------------- Feedback |
magic_seiya91 Transactions (0) | Faite pas trop les malins avec votre switch et votre zelda, contentez vous de profiter de votre jeu à 19/20 car ça sera le seul et l'unique de tout le catalogue que va proposer la swift mdrrrr Message cité 7 fois Message édité par magic_seiya91 le 02-03-2017 à 13:32:06 |
mukumi RATATATATransactions (1) | neon et gibbo qui vont devoir acheter une Switch.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
bossmen1 Transactions (0) | appel à mon Micromania ( Nimes Sud ) , ils ne la lâchent pas avant demain
Message édité par bossmen1 le 02-03-2017 à 13:34:32 --------------- Mais oui c'est clair ! |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
magic_seiya91 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par magic_seiya91 le 02-03-2017 à 13:37:36 |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djmonk Transactions (0) | Y'a dès gens qui l'ont commandé chez Fnac.com et qui l'ont reçu chez eux? Ou qui ont réussi à la retirer en magasin si livraison en magasin? La Fnac de Bordeaux ne veux pas me remettre mon colis. Ils ne devraient pas juste servir de boite au lettre?? Je comprends pas le motif de non délivrance sachant que le colis est à mon nom --------------- PSN Id : Djmonk |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 02-03-2017 à 13:37:38 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |