| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
Ah Meeerde, qui croire !? 3 fois plus gros, c'est mort lol. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 12:37:16 ![]() ![]() |
ilyama Transactions (34) | Non mais bon bien sûr que plus tard vous aurez d'autres jeux mais pour le moment qui ici à acheté sa console et n'en a rien à foutre de Zelda ?
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 02-03-2017 à 12:38:44 |
laboulekiroule Transactions (0) | Elle rentre dans un sac à dos, je viens de tester |
Hypothese Transactions (0) | Pour ceux qui s'inquiétaient pour le marketing Nintendo (pardonnez la photo pourrie, vous pouvez cliquer Je persiste à trouver quasi mensonger de faire la pub de la Switch avec un jeu qui sort pas avant un moment... Surtout que ce n'est écrit nulle part Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 02-03-2017 à 12:39:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon de toute façon, j'ai pas le mail de la fnac. Apparemment, la part ieu fait partie des "dures" et ils auraient reçu mais pas scanné les colis pour pas qu'on puisse les récupérer... --------------- Topic de vente de trucs divers |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) | Le Cultura situé à 1km de chez wam a les switch en stock, mais les lâche pas avant demain bien évidemment .... |
ilyama Transactions (34) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | la finition est vraiment bien, ça change de la wii |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ma joie est immense !!!
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cmanu03 Transactions (29) | Ouf , Meganne a de la chance elle pourra y jouer , il est PEGI 12 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 12:41:40 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | Sérieusement
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Klaw Transactions (38) |
|
adelendra Transactions (0) |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | En terme de dimensions c'est ca:
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cmanu03 Transactions (29) |
Oui je vois ça --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
vecto Transactions (0) | |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Nan mais il a la note ultime partout sauf sur GK... Et gameblog... Lol --------------- Topic de vente de trucs divers |
Parfait merci ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 02-03-2017 à 12:50:38 |
yann007 Transactions (0) | étrange la console propose mise en veille et éteindre mais en mode tv il n'y a que mise en veille .... --------------- psn: yannf007 |
Hypothese Transactions (0) | Putain Ilyama, je t'imaginais pas comme ça |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | PUTIN, ma nouvelle commande a Leclerc cette fois Zelda dispo mais Switch repoussé au 09 mars |
Meeerde --------------- Topic de vente de trucs divers |
cmanu03 Transactions (29) |
Bonne nouvelle. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Hypothese Transactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) | La boite on la verra tous de nos propres yeux.
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
CCyril2 Transactions (13) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | J'était deja hypé mais bordel maintenant que le test de Zelda est sortis... |
iVador Transactions (0) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) | oklm amazon depart du pack Zelda +switch toujours prévu le 04 mars !
|
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |