Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12381036
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:23:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

dagum a écrit :

Si à 3 mois près, tu rates l'équivalent de 3 trimestres de CA, ça ne plait pas trop à ton directeur financier. C'est aussi simple que ça. Si les ventes sont poussives en mars, ça peut refroidir les tiers et leur faire reporter leur investissement aussi par exemple.

Surement. A nuancer quand tu regarde le graph ou le volume de distribution est sensiblement le même les 4 premiers trimestres, aussi bien sur la xbox360 que sur la ps3. La machine s’emballe quand il commence à y avoir des jeux pour motiver l'achat de la console, en fait.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 15:23:25  profilanswer

n°12381043
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2016 à 15:24:25  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah si ça changeait tout. Mais on va en rester là, un beau vendredi  [:ballast:2]

Donc ces consoles sont des échecs en Europe parce que sorties à cette date là :o?  

Non,ça change rien. Enfin si tu veux le croire et que ça te fait plaisir, pas de soucis  :jap:

n°12381044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:25:37  answer

J'ai pas lu tout le topic ( pas encore ), mais du coup je pense à :

1) Une console portable autonome type "Tablette" avec écran 6 pouces Full HD, contrôles physiques et 3D stéréo équipée d'un Polaris 11 mobile délivrant des perfs type Tegra X1, donc capable de faire tourner seule, sous Nintendo OS, la majorité de la ludothèque Nintendo actuelle, indépendamment de leur console d'origine :

- En Mobilité : Les jeux DS/3DS ( double écran géré logiciellement comme sur la 2DS ) mais aussi les jeux Wii/Wii U sans gameplay atypique nécessitant Wiimote/Gamepad Wii U.
- En Sédentaire ( branché sur la TV via  HDMI + Wiimote ou Gamepad Wii U ou autre Tablette NX ) : la ludothèque de salon Nintendo dont les jeux Wii/Wii U avec gameplay atypique necessitant Wiimote/Gamepad Wii U si on a la manette adéquate.

2) Une console de salon "standard" type tv box/Xbox One/PS4 équipée d'un Polaris 11 desktop comme les futures révisions des concurrentes, permettant des portages Xbox/PS4 aisés, permettant :

- de jouer de manière standard dans son canapé à de nouveaux jeux graphiquement à la hauteur des concurrents mais aussi à toute la logithèque de salon de Nintendo ( Tablette NX pouvant faire office de manette ).
- de streamer ces jeux sur la Tablette NX ou le Gamepad Wii U en local.

3) Un accessoire Casque VR type Gear VR utilisant la Tablette NX pour :

- faire de la VR de salon en associant la puissance des Tablette NX et Salon NX, avec les nouveaux jeux/portages ( concurrence le combo PS4.1/PS VR ).
- faire de la VR mobile avec la Tablette NX seule, en mode "Cinéma" pour pouvoir jouer à Zelda sur un écran géant "simulé".

Résultat des courses, une console portable de 9ème génération permettant de jouer à la ludothèque Nintendo mobile&salon, avec Zelda Wii U/NX au lancement afin de succéder à la 3DS ( 199 E )

+ Une console de Salon de 9ème génération qui envoie du pâté de Mémé pour attirer les portages ( 299 E ).

+ Un Accessoire VR utilisant l'écran de la console mobile ( 99 E ).

= un Tout étant le futur des jeux vidéos ( NX = Next ) via le Renouvellement de la plateforme mobile + Renouvellement de la plateforme de salon = solution VR grand public à 600 boules formant la première console de 10ème génération ( NX = Nintendo 10, illuminati, Windows 9 toussa toussa ).

n°12381050
dagum

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:26:22  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Surement. A nuancer quand tu regarde le graph ou le volume de distribution est sensiblement le même les 4 premiers trimestres, aussi bien sur la xbox360 que sur la ps3. La machine s’emballe quand il commence à y avoir des jeux pour motiver l'achat de la console, en fait.

De toute manière, si le plus gros problème de Nintendo avec la NX c'est sa date de sortie ce sera plutôt une bonne nouvelle.

n°12381054
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:27:23  profilanswer

dagum a écrit :

De toute manière, si le plus gros problème de Nintendo avec la NX c'est sa date de sortie ce sera plutôt une bonne nouvelle.

Je plussoie  :jap:

n°12381058
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 29-04-2016 à 15:28:49  profilanswer

Je vois pas pourquoi...

---------------
Horse_man
n°12381059
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2016 à 15:29:31  profilanswer

dagum a écrit :

C'est pas faux  [:ddr555]

n°12381066
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:32:46  profilanswer

Oulà, au niveau des hypothèses pourquoi pas, mais par contre au niveau des tarifs j'ai peur qu'on soit très loin du compte.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12381070
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:34:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Oulà, au niveau des hypothèses pourquoi pas, mais par contre au niveau des tarifs j'ai peur qu'on soit très loin du compte.

Pour la VR j'ai comme des doutes.
Mais j'veux pas relancer le débat "la VR c'est l'avenir, le nouveau paradigme du jv" :o

n°12381077
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:35:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ou alors Nintendo bascule sur un Business Model de type 'abonnement'.

C'est compatible avec la promesse de titres cross-plateformes et retro-compatibilité durable dans le temps.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 15:35:56  profilanswer

n°12381082
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:36:37  profilanswer

Mais j'veux pas relancer le débat "la VR c'est l'avenir, le nouveau paradigme du jv" :o

Dans tout les cas la VR à 99€ faut pas rêver :o

---------------
n°12381090
Zeross

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:38:32  profilanswer

Quelqu'un croit vraiment que Nintendo va utiliser des GPU à la pointe dans ses consoles ? On reparle de la 3DS en 2011 qui utilisait un SoC de même génération que l'iPhone de 2007 et un GPU non programmable ?
Moi j'y crois pas en tout cas.

n°12381091
dagum

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:38:43  profilanswer

Des infos de la part du big boss : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _kimishima

Citation :

...the company's aim to ensure that the console will be "profitable" from day one...

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle.

n°12381092
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-04-2016 à 15:39:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Dans tout les cas la VR à 99€ faut pas rêver :o

Clair, et je vois pas mal Nintendo brader ce genre d'accessoire :D

Zeross a écrit :

Quelqu'un croit vraiment que Nintendo va utiliser des GPU à la pointe dans ses consoles ? On reparle de la 3DS en 2011 qui utilisait un SoC de même génération que l'iPhone de 2007 et un GPU non programmable ?

Bah oui, en 2011 ils ont utilisé du hard dépassé, c'est donc logique qu'en 2017 ils fassent pareil...

CQFD [:enchiz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 29-04-2016 à 15:42:38
n°12381097
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:40:29  profilanswer

Zangalou a écrit :

Non mais ils sont à la bourre très certainement, je pense qu'ils veulent sortir leur console le plus rapidement possible et s'ils pouvaient ça serait en fin d'année. Après mars peut rester une excellente strat, parce que c'est mort chez les autres, donc on risque de parler uniquement de la NX ... Si en plus ils ont un beau line up et avec Zelda, ça peut faire bobo. Le truc c'est que même s'ils cartonnent au lancement, faut que ça suive en fin d'année chez les tiers.

T'en sais rien  :D  

Faut arrêter avec Noël = sortie obligatoire d'une console.  
Qui dit ça??? C'est marqué dans le marbre???  

Kimishima dit : "nous voulons un line up conséquent pour la NX et avoir une continuité dans la sortie des jeux" (en gros hein  :D )
Pour le moment tout n'est pas réuni pour une sortie.  

Peut-être :  
-parce que Nintendo n'est pas satisfait de la qualité des jeux?
-parce que Nintendo n'a pas le nombre de jeux voulus?
-parce que les tiers n'ont pas fini leurs jeux?
-parce qu'ils ont finalisé que récemment la console et qu'il faut mettre en marche des lignes de prod?
-parce que les négociations trainent avec les constructeurs de semi conducteurs?
-...

On peut imaginer plein de choses.

Pour moi ils sont à la bourre sur Zelda car il y a report.  
Mais à partir du moment où il n'y a pas eu de date d'annoncée pour la NX avant celle de mercredi je comprends pas comment on peut dire qu'ils sont à la bourre. En fait c'est ça que je n'arrive pas à comprendre quand Leto42 dit y a pas de débat, ils sont à la bourre.

n°12381098
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 15:41:00  profilanswer

dagum a écrit :

Des infos de la part du big boss : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _kimishima

Citation :

...the company's aim to ensure that the console will be "profitable" from day one...

Ça veut dire que la console coûtera pas gros a produire (donc on oublie déjà la console plus puissante que One et PS4).

n°12381101
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2016 à 15:41:53  profilanswer

Zeross a écrit :

A la pointe, c'est relatif, même Sony et Ms n'ont pas un hard "à la pointe".
Un hard milieu/haut de gamme comme Sony et Ms...pourquoi pas.  
Ou ils feront 2 consoles dépassées, une mobile et une fixe, en bundle :o.

n°12381104
dagum

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:42:17  profilanswer

Etienne B a écrit :

Kimishima dit : "nous voulons un line up conséquent pour la NX et avoir une continuité dans la sortie des jeux" (en gros hein  :D )

Peut-être :  
-parce qu'ils ont finalisé que récemment la console et qu'il faut mettre en marche des lignes de prod?
-parce que les négociations trainent avec les constructeurs de semi conducteurs?
-...

Mais à partir du moment où il n'y a pas eu de date d'annoncée pour la NX avant celle de mercredi je comprends pas comment on peut dire qu'ils sont à la bourre. En fait c'est ça que je n'arrive pas à comprendre quand Leto42 dit y a pas de débat, ils sont à la bourre.

Je résume si tu permets : ils sont à la bourre.  :o  

n°12381111
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:44:02  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est compatible avec la promesse de titres cross-plateformes et retro-compatibilité durable dans le temps.

Mais tu sais que c'est pas con du tout?
C'est la mode en ce moment chez les logiciels pro type Maya et Adobe CC

n°12381112
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 15:44:05  profilanswer

Etienne B a écrit :

Peut-être :  
-...

Les gars ont pas le choix avec Zelda, c'est leur plus grosse carte, si la jeu sort sans la console, ils niquent 70% de leur stratégie de lancement. Après la question c'est, Zelda est reporté parce que la NX est pas prête ou, la NX sort en mars parce que Zelda est pas prêt ?

n°12381118
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:44:41  profilanswer

Etienne B a écrit :

Peut-être :  
-...

Je dis que la meilleure période pour sortir une console est la période des fêtes de fin d'année, là-dessus y'a pas de débat. Ensuite on peut débattre pendant des heures sur le pourquoi Nintendo ne sort pas sa NX durant cette période, mais qu'elle qu'en soit la raison ça reste dommâge qu'à 3 mois près ils la ratent. Voilà, je pense qu'on peut passer à autre chose.

---------------
n°12381121
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:45:11  profilanswer

dagum a écrit :

Je résume si tu permets : ils sont à la bourre.  :o  

C'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu, mais on sait toujours pas par rapport à quoi :o

n°12381126
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2016 à 15:45:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je dis que la meilleure période pour sortir une console est la période des fêtes de fin d'année, là-dessus y'a pas de débat. Ensuite on peut débattre pendant des heures sur le pourquoi Nintendo ne sort pas sa NX durant cette période, mais qu'elle qu'en soit la raison ça reste dommâge qu'à 3 mois près ils la ratent. Voilà, je pense qu'on peut passer à autre chose.

Pratique comme argument.
Je dis qu'ils ne sont pas en retard, et qu'il n'y a pas de débat. Hop.

n°12381127
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 15:46:04  profilanswer

Mais tu sais que c'est pas con du tout?
C'est la mode en ce moment chez les logiciels pro type Maya et Adobe CC

et pourtant c'est extrêmement con, ils ont pas le public pour ça, même Microsoft ne l'avait pas vu le bide à l'annonce de la One ... alors qu'ils ont un public bien plus éduqué concernant ce genre de business plan.

n°12381129
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:46:33  profilanswer

J'opterais pour la 2e solution, car il me semble, je dis bien il me semble, que le Zelda Wii U est quasi fini...

n°12381132
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:48:06  profilanswer

Zangalou a écrit :

et pourtant c'est extrêmement con, ils ont pas le public pour ça, même Microsoft ne l'avait pas vu le bide à l'annonce de la One ... alors qu'ils ont un public bien plus éduqué concernant ce genre de business plan.

Avoir acces à l'integralité du catalogue, en telechargement (et pas en streaming) au prix d'un abonement accessible en mobile ou fixe, j'ai envie de dire pourquoi pas. Après Spotify pour la musique et Netflix pour la video, je maintient que c'est pas si con.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 29-04-2016 à 15:48:44
n°12381133
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 15:48:08  profilanswer

Etienne B a écrit :

J'opterais pour la 2e solution, car il me semble, je dis bien il me semble, que le Zelda Wii U est quasi fini...

Il est fini sur Wii U c'est certain, mais ils veulent en faire quoi sur NX, est ce qu'il sera différent ? Si non alors en effet, c'est la NX qui est en retard sur le plan.

n°12381134
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 29-04-2016 à 15:48:13  profilanswer

Mouais, je ne sais pas s'il faut compter sur Zelda pour lancer la NX. Perso, ce sera sur Wii U. On peut pas toujours être un pigeon, Nintendo.
La plupart de ceux qui attendent ce Zelda ont certainement une WiiU, ce n'est pas ce qui va les pousser à acheter une NX.

Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 29-04-2016 à 15:49:00

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°12381135
dagum

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:48:22  profilanswer

Zangalou a écrit :

Pour moi, l'erreur de M$ c'est d'avoir reculé. Je pense qu'ils auraient dû aller au bout de la logique. Ils auraient eu un vrai différenciateur par rapport à Sony.

n°12381139
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-04-2016 à 15:48:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ça veut dire que la console coûtera pas gros a produire (donc on oublie déjà la console plus puissante que One et PS4).

Ou alors qu'ils auront un line-up de folie avec un concept de folie, des perfs de folie etc.. et que du coup ça se vendra par palettes et donc ils font des benef rapidement...

Mais on va plutôt prendre ton hypothèse [:kyjja:5]

Zangalou a écrit :

Il est fini sur Wii U c'est certain

[:michaeldell:2]

Message édité par Ript0r le 29-04-2016 à 15:50:10
n°12381145
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:49:14  answer

Black_Jack a écrit :

Je vois pas pourquoi...

? Pouvoir jouer aux jeux 3DS/DS/GB/64/GC/Wii/Wii U n'importe ou ?

Citation :

mais par contre au niveau des tarifs j'ai peur qu'on soit très loin du compte.

En face on aura, pour le salon, des révisions 1.5/4.5 slims en polaris 11 dans les 300 boules, rien sur le segment mobile et la 3DS était lancée à 220 avant de chuter à 170 au bout de 6 mois, et la New 3DS XL est sortie à 199 boules, donc on reste dans les 200 boules pour le volet mobile, et le Gear VR coute dans les 99 Boules tout en permettant à Samsung de faire une marge confortable.

Citation :

C'est pas la question, la question c'est ce que les marketeux pensent, et e ce moment ils pensent que c'est la VR qui va faire vendre, tout comme c'était le cas du nombre de Bits, de l'intéraction sans fil ( wii, kinect, move ), de la HD, puis de la 3D etc etc etc. que la techno dure ou que l'argument tienne la route ne compte pas.

n°12381148
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:49:40  profilanswer

dagum a écrit :

Pour moi, l'erreur de M$ c'est d'avoir reculé. Je pense qu'ils auraient dû aller au bout de la logique. Ils auraient eu un vrai différenciateur par rapport à Sony.

+1 Pour le coup Microsoft a été un poil en avance et a mal présenté les choses, alors qu'ils n'ont ni plus ni moins présenté qu'une steam box.

Message édité par helton le bretonien le 29-04-2016 à 15:49:59
n°12381156
dagum

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:50:48  profilanswer

C'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu, mais on sait toujours pas par rapport à quoi :o

Par rapport au remplacement de la WiiU. Ils prévoient de vendre 800 000 WiiU entre  2016 et 2017. A mon avis, ils auraient bien aimé pouvoir vendre des NX par palettes durant cette période pour compenser.

n°12381158
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 15:50:59  profilanswer

Avoir acces à l'integralité du catalogue, en telechargement (et pas en streaming) au prix d'un abonement, j'ai envie de dire pourquoi pas. Après Spotify pour la musique et Netflix pour la video, je maintient que c'est pas si con.

Nintendo n'a ni l'expérience ni le public pour ça, je me répète encore. Ou alors faut me montrer a quel niveau Nintendo nous a montré être à la pointe lorsque l'on parle de fonctionnalités online.

n°12381161
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:51:30  profilanswer

Il me semble qu'historiquement Nintendo a toujours été frileux concernant les nouvelles technologies dont ils n'ont pas été à l'origine. Du coup la VR j'y crois vraiment pas.

n°12381162
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:51:30  profilanswer

SetFaz a écrit :

Mouais, je ne sais pas s'il faut compter sur Zelda pour lancer la NX. Perso, ce sera sur Wii U. On peut pas toujours être un pigeon, Nintendo.

C'est pourtant l'atout majeur que Nintendo va mettre en avant pour promouvoir sa NX, comme Zelda TP sur Wii à l'époque avec des étagères entières d'exemplaires Wii en tête de gondole et 1 pauvre exemplaire GC perdu au fin fond du rayon.

---------------
n°12381170
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:54:02  profilanswer

Zangalou a écrit :

Nintendo n'a ni l'expérience ni le public pour ça, je me répète encore. Ou alors faut me montrer a quel niveau Nintendo nous a montré être à la pointe lorsque l'on parle de fonctionnalités online.

Le probleme de Nintendo c'est qu'il lui en faut un, de public. Alors pourquoi pas celui là?
Je suis d'accord par contre sur les fonctionnalité online, mais si on parle de telechargement, ca signifierait juste d'ajouter la fonctionnalité à l'eshop actuel, qui marche pas trop mal.

Message édité par helton le bretonien le 29-04-2016 à 15:54:27
n°12381173
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 15:54:22  profilanswer

dagum a écrit :

Soyez sérieux, bossez vous dans l'industrie pour sortir des choses comme ça, ou il s'agit de votre avis personnel ? Parce que pour avoir été en contact avec certains dirigeants de EBGames à cette époque, je peux vous dire qu'ils sont pas passés loin de se planter solidement. (Déjà suite à l'annonce plus de la moitié des mecs qui avaient préco la console dans mon magasin sont venus annuler tout ça pour passer sur PS4).

n°12381174
Lynch

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:54:49  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu penses à du cloud ? Tu te connectes avec ta console et en fonction de la config de ta machine, ça t'envoie une version 1080p/720p @60/30fps ?

Ca serait cool, ça unifierait les jeux des plateformes portables/salon mais ça parait infaisable techniquement parlant. :D

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°12381176
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 15:55:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est pourtant l'atout majeur que Nintendo va mettre en avant pour promouvoir sa NX, comme Zelda TP sur Wii à l'époque avec des étagères entières d'exemplaires Wii en tête de gondole et 1 pauvre exemplaire GC perdu au fin fond du rayon.

la question est : est-ce que Zelda est suffisament fort pour un launch ?
Les derniers lancements de zelda étaient plutôt en baisse par rapport à leur prédécesseurs. Bref un mario serait tout de même plus puissant IMO

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 29-04-2016 à 15:55:34
n°12381177
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 15:55:38  profilanswer

En face on aura, pour le salon, des révisions 1.5/4.5 slims en polaris 11 dans les 300 boules, rien sur le segment mobile et la 3DS était lancée à 220 avant de chuter à 170 au bout de 6 mois, et la New 3DS XL est sortie à 199 boules, donc on reste dans les 200 boules pour le volet mobile, et le Gear VR coute dans les 99 Boules tout en permettant à Samsung de faire une marge confortable.
[/quotemsg]

dagum a écrit :

Citation :

Pour moi y'a incompatibilité là.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)