Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13063132
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-02-2017 à 12:16:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Les joueurs qui achètent leurs consoles a repu a 350 balles pour les avoir 3 jours en avance comme dans les années 90.  

De toute façon faudra mettre a jour la console et les serveurs seront HS tout le week end  [:wo0chy]

Pour Zelda, t'es bon dès que ta la console, pas besoin de serveur, de mise à jour ou autre patch day one.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 12:16:39  profilanswer

n°13063134
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:16:43  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Bon, vous me perdez avec vos histoires de batteries externes. Est-ce qu'une batterie externe qui envoie du 5V est suffisante pour charger le console éteinte ? Perso, j'ai ça.

A priori, oui.

n°13063143
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-02-2017 à 12:19:05  profilanswer

SenorPollo a écrit :

En tout  cas sur fnac.com c'est toujours en attente de livraison fournisseur :mad:

et sur bébé.com la livraison day one n'est pas retardé ? tu vas recevoir tout d'un coup.  [:salade man]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13063146
dagum

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:20:25  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ah non, simplement: l'un n'excuse pas l'autre.
Ceux qui ont supporté la WiiU ne sont pas forcément ceux qui on acheté la console pour un jeu qui n'est toujours pas en vente.
Et je pense que tu ne connais pas le sens de l'expression "élément de langage".

Élément de langage auquel on peut ajouter une rhétorique visant à rabaisser l’intelligence de son interlocuteur.  :o

n°13063157
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 12:22:52  profilanswer

dagum a écrit :

Élément de langage auquel on peut ajouter une rhétorique visant à rabaisser l’intelligence de son interlocuteur.  :o

Demande lui si les gens qui achètent la switch aussi sur le catalogue à venir comme mario odissey sont des joueurs de dés ?

C'est le principe même de la valeur de la machine liée au catalogue, y compris à venir.  Dire aux gens ensuite qu'ils ont joué et perdu, c'est simplement malhonnête.

n°13063166
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-02-2017 à 12:24:47  profilanswer

tamino a écrit :

Demande lui si les gens qui achètent la switch aussi sur le catalogue à venir comme mario odissey sont des joueurs de dés ?

C'est le principe même de la valeur de la machine liée au catalogue, y compris à venir.  Dire aux gens ensuite qu'ils ont joué et perdu, c'est simplement malhonnête.

On se tape cette discussion à chaque lancement de console.  :sleep:  

C'est la même pour la PS4 et la One en launch, idem pour la Wii / PS3 / 360.  

Avec la Switch, le paris est moins risqué : perso, je sais que je veux les licences Nintendo. Et elles seront pas ailleurs.

n°13063170
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:26:09  profilanswer

dagum a écrit :

C'est le principe même de la rhétorique de l'homme de paille que tu t'es empressé d'employer. Maintenant, si tu ne t’arrêtes, sur les trois phrases que tu cites, à la seule qui ne concerne pas le sujet du topic, et pour simplement pour te la jouer sarcastique, on peut arrêter là.

n°13063174
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 12:27:10  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

On se tape cette discussion à chaque lancement de console.  :sleep:  

C'est la même pour la PS4 et la One en launch, idem pour la Wii / PS3 / 360.  

Avec la Switch, le paris est moins risqué : perso, je sais que je veux les licences Nintendo. Et elles seront pas ailleurs.

Je sais pas pourquoi tu me reponds sur ce ton. Je dis justement que c'est le principe du jv : t'achetes une machine pour ses jeux ET ses jeux à venir.  

C'est pas moi qui viendrais reprocher aux gens l'achat de la switch en prévision d'un mario si celui ci s'avère décevant (pure hypothèse). Et c'est un peu ce que fait Helton le breton.

n°13063180
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-02-2017 à 12:29:01  profilanswer

tamino a écrit :

Je sais pas pourquoi tu me reponds sur ce ton. Je dis justement que c'est le principe du jv : t'achetes une machine pour ses jeux ET ses jeux à venir.  

C'est pas moi qui viendrais reprocher aux gens l'achat de la switch en prévision d'un mario si celui ci s'avère décevant (pure hypothèse). Et c'est un peu ce que fait Helton le breton.

Désolé pour le ton. C'est juste que le line-up d'une console au lunch, c'était quand la dernière fois qu'il était bon ? De mémoire, je me souviens même plus.  

Donc oui. Quelque soit la console, tu paris sur un catalogue à venir. Ou tu attends.  

n°13063181
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-02-2017 à 12:29:36  profilanswer

tamino a écrit :

Je sais pas pourquoi tu me reponds sur ce ton.

Ho mon dieu, il a utilisé un smiley qui dort, ce manque de respect ! [:paydaybear:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 28-02-2017 à 12:29:52
mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 12:29:36  profilanswer

n°13063182
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:29:37  profilanswer

tamino a écrit :

Tu sais que tu peux me parler directement?
Donc je vais te répondre: Oui. Si tu achètes une console pour un jeu qui n'existe pas (encore), tu prend un risque, tu fais un pari, tu joues aux dés.
Si tu croises dans la rue un joueurs de bonneteau, qu'il te convainc de jouer sur de simples promesses, et que tu perd tout, alors tu te sera fait avoir par un escroc. Mais se faire avoir par un joueur de bonneteau en 2017, faut quand même être un pigeon.

n°13063186
dagum

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:30:26  profilanswer

C'est le principe même de la rhétorique de l'homme de paille que tu t'es empressé d'employer. Maintenant, si tu ne t’arrêtes, sur les trois phrases que tu cites, à la seule qui ne concerne pas le sujet du topic, et pour simplement pour te la jouer sarcastique, on peut arrêter là.

C'est toi qui ressort cet élément de langage disant que les acheteurs de WiiU ont été naïfs (comprendre et donc ne peuvent pas rien reprocher à Nintendo) depuis des semaines.

PS : là pour le coup, l'expression "rhétorique de l'homme de paille" était complètement HS.

n°13063188
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-02-2017 à 12:32:22  profilanswer

Nintendo les petits artisans et joueurs de bonneteau.  [:mur-mur:2]

---------------
n°13063192
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 12:33:41  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ho mon dieu, il a utilisé un smiley qui dort, ce manque de respect ! [:paydaybear:4]

J'en fait pas un drame, je dis qu'il a du mal comprendre mon post...

Tu sais que tu peux me parler directement?
Donc je vais te répondre: Oui. Si tu achètes une console pour un jeu qui n'existe pas (encore), tu prend un risque, tu fais un pari, tu joues aux dés.
Si tu croises dans la rue un joueurs de bonneteau, qu'il te convainc de jouer sur de simples promesses, et que tu perd tout, alors tu te sera fait avoir par un escroc. Mais se faire avoir par un joueur de bonneteau en 2017, faut quand même être un pigeon.

Voilà, on est des pigeons pour avoir cru en cette annonce de zelda sur wii U [:clooney16]

Ou alors tu dis que nintendo est un arnaqueur en fait ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 28-02-2017 à 12:34:11
n°13063198
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 28-02-2017 à 12:35:25  profilanswer

Ya une top offre du moment ?
J'ai plus besoin de MM puisqu'un collègue me reprend la U donc ce sera la 1er enseigne qui l'aura sinon.

n°13063199
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:35:41  profilanswer

dagum a écrit :

C'est toi qui ressort cet élément de langage disant que les acheteurs de WiiU ont été naïfs (comprendre et donc ne peuvent pas rien reprocher à Nintendo) depuis des semaines.

PS : là pour le coup, l'expression "rhétorique de l'homme de paille" était complètement HS.

HS par rapport au topic, oui. Par rapport à tes insinuations, non.
Encore une fois tu déformes de sorte que ça t'arrange (rhétorique de l'homme de paille).
Je parle pas des acheteurs de WiiU (j'en suis un, et je l'ai achetée en connaissance de cause). Je parle des acheteurs de la WiiU sur la seule promesse d'un jeu à venir. Et je le répèterais autant de fois qu'il y aura des posts qui feront cet amalgame et qui penseront que Nintendo devrait leur être redevable.

n°13063205
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:39:28  profilanswer

tamino a écrit :

Ou alors tu dis que nintendo est un arnaqueur en fait ? :o

Jusqu'ici y'avait que Dagum (j'espère) a penser que je suis pro Nintendo, hein. Mais oui, proposer d'acheter sur des promesses, pour moi, c'est par défaut douteux, que ça soit Nintendo ou un autre. C'est une technique bassement commerciale (et donc fondamentalement malhonnête :o )

n°13063208
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 12:40:33  profilanswer

HS par rapport au topic, oui. Par rapport à tes insinuations, non.
Encore une fois tu déformes de sorte que ça t'arrange (rhétorique de l'homme de paille).
Je parle pas des acheteurs de WiiU (j'en suis un, et je l'ai achetée en connaissance de cause). Je parle des acheteurs de la WiiU sur la seule promesse d'un jeu à venir. Et je le répèterais autant de fois qu'il y aura des posts qui feront cet amalgame et qui penseront que Nintendo devrait leur être redevable.

Mais quasiment personne n'achète une machine sur la seule promesse d'un jeu à venir, c'est un ensemble qui est soupesé et qui influe sur la décision d'achat. Les jeux à venir sont un élement de l'attrait d'une console, ou alors tu achètes que des consoles en fin de vie ou quand ya 15 titres que tu veux ? Je te croirais pas un seul instant. Et personne se pense redevable, seulement contrarié quand les promesses sont pas tenues, c'est pas normal ? T'as l'air d'inverser les choses, nintendo est responsable de rien, même pas ce qu'il annonce, tant pis pour les pauvres pigeons qui y ont cru (ce sont tes mots quasi)...

Jusqu'ici y'avait que Dagum (j'espère) a penser que je suis pro Nintendo, hein. Mais oui, proposer d'acheter sur des promesses, pour moi, c'est par défaut douteux, que ça soit Nintendo ou un autre. C'est une technique bassement commerciale (et donc fondamentalement malhonnête :o )

Désolé mais tu dis un peu n'importe quoi. Tu confonds bonimenteur/voleur et stratégie commerciale à grande échelle. Des projets comme une console de jeu c'est un lourd investissement, tout le process passe par une idée de confiance, d'annonces, de jeux à venir, sinon ce serait intenable. Faudrait quoi ? Que la console sorte avec 5/10/15 jeux exceptionnels pour acheter sur pièce ? C'est pas possible. Un achat de console c'est toujours lié à une confiance dans le constructeur, des studios, et des espérances à venir. Et quand les annonces/promesses sont pas tenues, ben je trouve qu'on peu le reprocher à ceux qui les ont fait [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 28-02-2017 à 12:44:45
n°13063220
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:46:12  answer

tamino a écrit :

Mais carrément qu'ils le sont !

On a des rumeurs disant que le jeu est presque terminé etc etc, ce serait mauvais pour l'image de la firme de repousser sa licence phare, mais on est pas à l'abri, Zelda est un précédent que l'on ne doit pas oublier.

Acheter la Switch aujourd'hui en se basant sur ce qui doit sortir en fin d'année, c'est un pari, il faut l'assumer.

tamino a écrit :

Mais quasiment personne n'achète une machine sur la seule promesse d'un jeu à venir

Heu...

tamino a écrit :

J'ai acheté la wii U en partie sur ce zelda quand il a été annoncé, j'ai assez fait confiance à nintendo comme ça.

"En paritie", j'ai bien nôté, mais quand même  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2017 à 12:49:09
n°13063222
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2017 à 12:47:27  profilanswer

bardack a écrit :

et sur bébé.com la livraison day one n'est pas retardé ? tu vas recevoir tout d'un coup.  [:salade man]

On en rigole avec madame mais ce serait tellement du foutage de gueule qu'il arrive jeudi ou vendredi [:rofl]

n°13063228
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:48:14  profilanswer

tamino a écrit :

Mais quasiment personne n'achète une machine sur la seule promesse d'un jeu à venir, c'est un ensemble qui est soupesé et qui influe sur la décision d'achat. Les jeux à venir sont un élement de l'attrait d'une console, ou alors tu achètes que des consoles en fin de vie ou quand ya 15 titres que tu veux ? Je te croirais pas un seul instant. Et personne se pense redevable, seulement contrarié quand les promesses sont pas tenues, c'est pas normal ? T'as l'air d'inverser les choses, nintendo est responsable de rien, même pas ce qu'il annonce, tant pis pour les pauvres pigeons qui y ont cru (ce sont tes mots quasi)...

Je crois que tu raisonnes en extrêmes: Si c'est pas day 1 c'est forcément à la fin de vie de la machine, et si je traite des acheteurs de pigeons, c'est forcément que Nintendo n'a rien à se reprocher. J'ai acheté la WiiU des qu'il y a eu assez de bons jeux (pour moi et mon usage, s'entend) et je ferai pareil pour la Switch (soit à la sortie de Splatoon 2 je pense, s'il est bon, et que les problèmes de bluetooth des joy-con sont résolus).
Un acte d'achat, c'est une responsabilité. Quand bien même on peut reprocher à un vendeur d'avoir vendu du vent, ca n'exclut pas le fait que les acheteurs n'auraient pas du acheter à la base. On est constamment avertis:ne faites pas de préco, attendez les retours, attention avec kickstarter, STAR CITIZEN, Torment consoles dernièrement etc. Après, effectivement on a tous envie un peu de rêver, et acheter d'avance participe au rêve. Mais de là à dire que Nintendo, en sortant un Zelda baclé a insulté ceux qui ont supportés la console, il y a une généralité qui passe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 28-02-2017 à 12:49:54
n°13063234
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 28-02-2017 à 12:49:12  profilanswer

hum 373e en operation en cours (préco switch+zelda sur amazon à 349e) Oo

---------------
Ancien Feedback
n°13063238
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 12:49:44  profilanswer

Non mais strictement parlant tu fais un pari sur l'avenir, en te basant sur l'historique de nintendo, ok. Ce que je veux dire c'est que c'est au coeur même du principe des consoles. Mais ça fait pas des gens des pigeons pour autant et ça rend pas les annonceurs irresponsables. Le breton tourne un peu trop les choses à mon goût.  

Mais bon je note, vous achetez la console et au final on saura que vous êtes des pigeons qu'à la fin. Si tout se passe bien ah ben non vous êtes pas des pigeons, si ça tourne mal, Ha les pigeons  [:jiejie999]

n°13063241
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:50:50  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais strictement parlant tu fais un pari sur l'avenir, en te basant sur l'historique de nintendo, ok. Ce que je veux dire c'est que c'est au coeur même du principe des consoles. Mais ça fait pas des gens des pigeons pour autant et ça rend pas les annonceurs irresponsables. Le breton tourne un peu trop les choses à mon goût.

Mais bon je note, vous achetez la console et au final on saura que vous êtes des pigeons qu'à la fin. Si tout se passe bien ah ben non vous êtes pas des pigeons, si ça tourne mal, Ha les pigeons  [:jiejie999]

Ah mais en ce qui me concerne, tout ceux qui on préco la console, z'ont pas intérêts à se plaindre si ca vire au vinaigre, hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 28-02-2017 à 12:51:16
n°13063245
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-02-2017 à 12:51:42  profilanswer

on se plaindra si on veut. :o

SenorPollo a écrit :

On en rigole avec madame mais ce serait tellement du foutage de gueule qu'il arrive jeudi ou vendredi [:rofl]

:D je croise les doigts pour toi.

Nuja a écrit :

genre, t'as préco chez qui ?

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 28-02-2017 à 12:52:15

---------------
n°13063248
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 12:52:04  profilanswer

Je crois que tu raisonnes en extrêmes: Si c'est pas day 1 c'est forcément à la fin de vie de la machine, et si je traite des acheteurs de pigeons, c'est forcément que Nintendo n'a rien à se reprocher. J'ai acheté la WiiU des qu'il y a eu assez de bons jeux (pour moi et mon usage, s'entend) et je ferai pareil pour la Switch (soit à la sortie de Splatoon 2 je pense, s'il est bon, et que les problèmes de bluetooth des joy-con sont résolus).
Un acte d'achat, c'est une responsabilité. Quand bien même on peut reprocher à un vendeur d'avoir vendu du vent, ca n'exclut pas le fait que les acheteurs n'auraient pas du acheter à la base. On est constamment avertis:ne faites pas de préco, attendez les retours, attention avec kickstarter, STAR CITIZEN, Torment consoles dernièrement etc. Après, effectivement on a tous envie un peu de rêver, et acheter d'avance participe au rêve. Mais de là à dire que Nintendo, en sortant un Zelda baclé a insulté ceux qui ont supportés la console, il y a une généralité qui passe pas.

J'ai acheté la wii U quand il y avait mario 3d, mario kart, donkey kong ET l'annonce de ce zelda qui m'a fait franchir le pas alors que je croyais pas au concept foireux de cette console. Je considère que les reports successifs du jeu, l'annonce de l aswitch sont déjà du foutage de gueule de la part de nintendo. Mais alors si le jeu s'avère pas fluide du tout, ce sera simplement la cerise sur le gateau.

n°13063253
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:53:43  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai acheté la wii U quand il y avait mario 3d, mario kart, donkey kong ET l'annonce de ce zelda qui m'a fait franchir le pas alors que je croyais pas au concept foireux de cette console. Je considère que les reports successifs du jeu, l'annonce de l aswitch sont déjà du foutage de gueule de la part de nintendo. Mais alors si le jeu s'avère pas fluide du tout, ce sera simplement la cerise sur le gateau.

Est-ce que, suite à l'annonce de ce Zelda baclé, tu regrettes l'achat de ta WiiU?

n°13063254
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 12:53:48  profilanswer

Allez préco aussi. [:zest:1]
359 avec Zelda chez boulanger , retrait en magasin vendredi.

Message édité par stefaninho le 28-02-2017 à 12:54:04

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13063262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:55:26  answer

tamino a écrit :

Mais bon je note, vous achetez la console et au final on saura que vous êtes des pigeons qu'à la fin.

Ceux qui achètent la console Day One mais pas pour les jeux dispos Day One, mais pour les jeux annoncés pour après le mois d'Avril, font un pari sur l'avenir, et doivent l'assumer.

Je trouverai irrationnel d'acheter une machine pour quelque chose qui n'est pas sorti. La machine sort, avec quelques jeux, à chacun de voir si ça suffit à provoquer l'achat ou non, tout le reste est de la spéculation.

n°13063269
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-02-2017 à 12:56:40  profilanswer

Mail de la FNAC!

Pour un livre...

n°13063273
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:57:06  profilanswer

Donc une précommande quoi.

n°13063275
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 12:57:33  profilanswer

Ah mais en ce qui me concerne, tout ceux qui on préco la console, z'ont pas intérêts à se plaindre si ca vire au vinaigre, hein :o

Disons qu'il y a un entre deux. Moi je suis devenu extrêmement méfiant vis à vis de nintendo, donc je t'avoue que je comprends pas bien que les gens s'emballent comme ça. Et sur le day one ya un peu plus de pari que disons, un an ou deux aprés la sortie :jap:  

N'empêche que si le mario sort et qu'il rame, n'est pas fluide etc... je tiendrai surtout nintendo pour responsable/malhonnête.

Est-ce que, suite à l'annonce de ce Zelda baclé, tu regrettes l'achat de ta WiiU?

C'est ambivalent. Je l'ai acheté quand je me suis dit "bon, au pire avec les quelques jeux qu'il y a, ça ira", donc je regrette pas franchement, mais je suis pas vraiment satisfait de cet achat non plus.

n°13063284
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-02-2017 à 12:59:31  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le mien était arrivé à la sortie de Rebirth  [:biiij]

n°13063286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 13:00:27  answer

gibbonaz a écrit :

Donc une précommande quoi.

Pour les jeux, exactement si ça implique d'avancer le moindre fond :D  Je parle pas des consoles ( bien que techniquement, j'ai pas préco la mienne ).

Si tu payes pour quelque chose qui n'est pas disponible, tu fais un pari.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2017 à 13:11:11
n°13063292
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 13:01:59  profilanswer

tamino a écrit :

N'empêche que si le mario sort et qu'il rame, n'est pas fluide etc... je tiendrai surtout nintendo pour responsable/malhonnête.

En premier lieu de serai déçu, tenir Nintendo pour malhonnête je sais pas. Pas envers moi en tout cas.

tamino a écrit :

C'est ambivalent. Je l'ai acheté quand je me suis dit "bon, au pire avec les quelques jeux qu'il y a, ça ira", donc je regrette pas franchement, mais je suis pas vraiment satisfait de cet achat non plus.

Ca je peux comprendre, mais tu vois qu'il y une différence entre "être insatisfait" et "se sentir trahi". Pour se sentir trahi, faut vraiment s'être impliqué plus qu'il ne faudrait dans un appareil de loisirs.

n°13063297
darkosian

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 13:02:41  profilanswer

Nuja a écrit :

Quand le prix baisse, Amazon rembourse parfois à posteriori (source, moi pour le vinyle de La La Land, il y a deux semaines).

n°13063304
Nuja
What ?!!!
Transactions (4)
Posté le 28-02-2017 à 13:03:50  profilanswer

Citation :

Nuja a écrit :

bardack a écrit :

genre, t'as préco chez qui ?

ben mamazon  :lol:

darkosian a écrit :

Quand le prix baisse, Amazon rembourse parfois à posteriori (source, moi pour le vinyle de La La Land, il y a deux semaines).

Il avait déjà baissé le prix (même dans mon compte) et l'ancien prix c'était 364.99e (premium).
email:

Citation :

Bonjour,

En raison d’un problème technique, nous n’avons pas été en mesure d’appliquer la Précommande garantie au prix le plus bas pour l’article "Pack Nintendo Switch avec paire de Joy-Con - gris + The Legend of Zelda : Breath of the Wild" de votre commande 1-2-3soleil.

En conséquence, nous venons d’ajuster le prix de votre pré-commande -15.00 EUR. Vous pouvez consulter les détails de votre commande en vous rendant dans Votre Compte via le lien suivant :
http://www.amazon.fr/votre-compte

Message cité 1 fois
Message édité par Nuja le 28-02-2017 à 13:06:28

---------------
Ancien Feedback
n°13063313
doko_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 13:06:34  profilanswer

Mes 3 commandes sont en attente de livraison fournisseur pour la Fnac (2 pour livraison en magasin - boulette de ma part) et une via la poste...

Par contre, je suis le seul à avoir leur site en carafe avec impossibilité d'ajouter un article au panier ???

n°13063323
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 13:09:54  profilanswer

Zelda envoyé par amazon à l'instant  :bounce:

n°13063325
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 28-02-2017 à 13:10:39  profilanswer

Nuja a écrit :

Citation :

Nuja a écrit :

Nuja a écrit :

ben mamazon  :lol:

faut que j'arrête de lire en diagonal.  [:haha matin]

---------------
n°13063330
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 13:11:55  profilanswer

Pikmin World !!!

http://i.imgur.com/ph3pzUX.jpg

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)