| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
MacKaloey Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 11:38:37 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Vahire Transactions (0) | Pas de nouvelles des cartes d'acaht eshop en magasin (Fnac, Micromania etc) ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je propose surtout d'attendre un vrai verdict de Digital Foundry.
--------------- ~ Akhoran ~ |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
leojoebar Transactions (15) |
|
Moha93vip Transactions (2) |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 11:46:38 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
L'erreur c'est de jouer avec un framerate dynamique.
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
Message édité par suerayate2 le 28-02-2017 à 11:56:05 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Normalement oui, mais on est pas encore 100% sûr vu que l'eShop Switch n'est pas encore là.
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
SenorPollo Transactions (3) |
iVador Transactions (0) |
dagum Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je bosse sur les champs mais j'ai préco au CNIT via internet. Dans tous les cas, ça veut dire qu'ils ont le stock. |
Cyber-solaris Transactions (3) | Y'a rien à la fnac de champs. Enfin je suis dans le magasin là, et pour l'instant je vois rien --------------- Mon Feed-back |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 28-02-2017 à 12:06:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message édité par WiiDS le 28-02-2017 à 12:06:56 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
raphalan Transactions (1) | Je suis passé dans mon MM pour payer ma switch : il me l'aurais filer déjà mais ils ne les ont pas reçu encore --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Faut arrêter les fausses joies, je serais capable de m'énerver --------------- Plop |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 28-02-2017 à 12:11:35 |
-shingouki- shin2marsTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Les joueurs qui achètent leurs consoles a repu a 350 balles pour les avoir 3 jours en avance comme dans les années 90. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon, vous me perdez avec vos histoires de batteries externes. Est-ce qu'une batterie externe qui envoie du 5V est suffisante pour charger le console éteinte ? Perso, j'ai ça. |
SenorPollo Transactions (3) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |