| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-02-2017 à 23:06:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 23:06:12 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
Normalement si. Et sans compter que certains jeux du launch sont eshop only, et comme le service est pas encore lancé... Message édité par nicko le 27-02-2017 à 23:09:22 |
protect_me from what?Transactions (0) |
Dans le Zelda il y a bien des chutes de framerate à 15fps donc bon en 720p en 2017 300€
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Drakal Transactions (0) | Comme j'm'en bas les couilles des graphismes, des textures et du framerate and co sur console. Spécialement sur les consoles Nintendo. j'fais gaffe à ça sur PC, la console c'est pour le côté pratique et les exclus qui me donnent envie, j'achète en connaissance de cause, c'est pas en débattant sur ces trucs 100 pages que ça va changer. Elle est comme ça, point. |
Hypothese Transactions (0) | Tiens, le topic aura été ouvert presque exactement 2 ans avant le lancement Pas trouvé ma réponse en FP ; |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
http://www.gamespot.com/articles/e [...] 0-6446924/
il paraît que c'est aussi la faute d'Unity Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 27-02-2017 à 23:47:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Nintendo avait l'air chaud pour Unreal engine --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 23:49:52 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a hexadrive sur le coup aussi apparemment |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
adelendra Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-SkoM- Transactions (9) | Attention le test qui sert à rien :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2017 à 06:10:23 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Project Fist c'est pas le nom de code de la Switch ? --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
benj63 Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | J'ai une question conne sur la Switch --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Plins86 Transactions (5) |
|
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) | Le dock sert à se brancher sur la TV en hdmi sinon la chargeur se branche directe sur la switch --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
rionsnoir Transactions (0) | Quel cable ? Un cable qui permettrait de recharger l'écran portable sans dock ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Yolo, j'ai préco la switch à la fnac avec Zelda et une housse. |
|
stefaninho Transactions (2) | J'ai regardé une grosse partie du gk pas live de zelda ce matin, et je suis quand même gravement hypé par ce zelda.
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 28-02-2017 à 08:34:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 28-02-2017 à 08:34:38 |
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai merci pour le spoiler, meme si c'est un petit spoiler, ca reste un spoiler |
Hypothese Transactions (0) |
Merci !
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est relou ces spoilers bordel... |
Cyber-solaris Transactions (3) | Mais arrêtez de quoter les gars qui spoil aussi, ou bien cachez la partie gênante dans le quote --------------- Mon Feed-back |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, ça va, faut aussi arrêter de pleurer et de crier au spoiler quand quelqu'un parle d'un élément de gameplay aussi peu surprenant et anecdotique. On dirait qu'il vient de vous révéler une part importante du scénario, faut pas non plus que ça tourne à l'hystérie.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 28-02-2017 à 08:40:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
En une phrase il révèle la présence d'un item et d'une mécanique associée. Même si on l'a déjà vu dans d'autres épisodes, une partie de la magie de Zelda c'est aussi de découvrir les items de l'opus et le énigmes qui tournent autour. C'est quand même pas compliqué de mettre une balise spoiler dans le doute afin de respecter ceux qui ne veulent RIEN (sa)voir du jeu avant sa sortie. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-02-2017 à 08:45:34 |
Twiddy Transactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |