| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 18:26:34 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | je reviens d'un "gros" carrouf Message édité par olioops le 27-02-2017 à 18:44:13 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Pendant ce temps là on attend des nouvelles de FlyinPoulpus ! |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
Plins86 Transactions (5) | Il vous trolle salement j'en suis sûr |
Maugsooz Transactions (81) | Dites y aura moyen de charger la switch via un chargeur usb-c de téléphone, par exemple le Nexus 5x ? Ou obligé de sortir 30 euros ? |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 18:51:07 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2017 à 18:53:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 18:59:50 |
Maugsooz Transactions (81) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Sinon essayer la console en usage quotidien pour acheter les accessoires en fonction de, c'est possible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2017 à 18:59:18 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pourquoi ils appellent ça le pad "pro"? Car il ressemble au pad habituellement fourni dans les packs de consoles de salon non ? Ou alors c'est une stratégie markering pour le vendre à un prix indécent à part.. comme pour la wii U Message cité 3 fois Message édité par Jackkk le 27-02-2017 à 19:02:19 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ce soir je me promenais dans le centre-ville, j'ai trouvé une Switch par terre ! |
Maugsooz Transactions (81) | Merci |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ce soir je me promenais dans le centre-ville, j'ai trouvé une Switch par terre !
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Parce que ça fait depuis la Wii que les pads avec ce type de form-factor ont cette dénomination chez Nintendo --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2017 à 19:14:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2017 à 19:15:26 |
valiran Transactions (11) | Bomberman + joycon 99eur > http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] -_-2009479
--------------- Mes ventes: |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | Un gars qui prend le temps de venir sur le topic pour annoncer qu'il a la console ça n'a rien de crédible, si tu l'as tu joues dessus et le reste n'existe plus --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | IL EST ARRIVÉ !!!!
--------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Saiyaman à bien eu le temps de dire qu'il avait zelda WiiU --------------- Topic de vente de trucs divers |
Hypothese Transactions (0) |
|
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Désolé du petit HS mais je suis en train de préparer ma wiiU pour l'offre MM mais je ne retrouve pas le docking charge (ref WUP014 pack mario kart installé) Bref est ce que MM demande un truc complet ou ça passe ? Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 27-02-2017 à 19:52:31 |
|
iVador Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Bah tu peux casser la croûte* ... * compatible régime diabétique Message cité 1 fois Message édité par olioops le 27-02-2017 à 19:57:50 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
cmanu03 Transactions (29) | Le mec joue sur les chiottes là non ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |