Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12380069
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 11:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon bah c'est sympa d'être passé http://reho.st/gif/8f701065fd69b2d [...] ea6e46.gif

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 11:16:34  profilanswer

n°12380074
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 11:18:50  profilanswer

Je suis en tout cas content que tu sois resté sans t'énerver, à défaut d'avoir été pertinent.

n°12380080
dagum

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 11:20:21  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je suis en tout cas content que tu sois resté sans t'énerver, à défaut d'avoir été pertinent.

Parler de pertinence quand on insiste pour dire que la façon de communiquer de Nintendo est bonne, c'est osé...même pour un vendredi.  :o  

n°12380082
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 11:20:27  profilanswer

On va laisser les autres juger de qui a été le plus pertinent...

---------------
n°12380098
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 11:24:19  profilanswer

dagum a écrit :

Parler de pertinence quand on insiste pour dire que la façon de communiquer de Nintendo est bonne, c'est osé...même pour un vendredi. :o

J'exprime une opinion. Ptet que je me gourre, mais jusqu'ici personne ne m'a expliqué pourquoi elle n'est pas bonne. Spas ma faute hein

n°12380111
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 11:31:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On va laisser les autres juger de qui a été le plus pertinent...

Perso je vous remercie, grâce à vous je viens de rajeunir de 5 ans : à vous lire, ça me rappelle le topic WiiU, l'époque où je n'avais pas 30 ans, ni de crédit maison, ni d'enfant...  [:diwa7:4]

Mais sinon, ça serait possible de garder ce topic propre et de ne parler que de la NX (rumeurs, infos...) et de vous faire un topic sur la stratégie de Nintendo / mort de Nintendo ailleurs ?  [:geaivin:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 29-04-2016 à 11:31:59

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°12380136
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 11:38:41  profilanswer

Narm a écrit :

Perso je vous remercie, grâce à vous je viens de rajeunir de 5 ans : à vous lire, ça me rappelle le topic WiiU, l'époque où je n'avais pas 30 ans, ni de crédit maison, ni d'enfant...  [:diwa7:4]  

Mais sinon, ça serait possible de garder ce topic propre et de ne parler que de la NX (rumeurs, infos...) et de vous faire un topic sur la stratégie de Nintendo / mort de Nintendo ailleurs ?  [:geaivin:3]

Si on fait ça restera plus que les rumeurs que la NX va etre 5 fois plus puissante que le super ordinateur qui a battu un mac au GO, et que l'ecran sur la manette est en fait un hologramme géant avec ecrit RIP Iwata dessus :o

n°12380264
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 12:12:40  profilanswer

NewChallenger a écrit :

[:bucky]

Soit quelque chose est juste, soit elle ne l'est pas, mais on n'est pas juste quelque chose.

Attention à bien différencier en train et entrain également  :jap:  

:jap:

n°12380313
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-04-2016 à 12:27:08  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Alors espérer qu'ils vont mobiliser des ressources pour une console déjà morte qu'ils ont abandonné depuis 6 mois c'est faire preuve de naïvité

Pourquoi ils perdent du temps sur Paper Mario alors ? Tant qu'à nous foutre un gros doigt.

Bref c'est parti pour 15 pages de Nintendo va mourir, ils ont rien compris, leur comm est à chier, ils se foutent de leurs clients...

Un beau vendredi en perspective [:hugeq:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 29-04-2016 à 12:29:18
n°12380325
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 29-04-2016 à 12:29:05  profilanswer

Entre ca et les believe du moment des rumeurs, mon cœur balance.  [:ellesse:1]

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 12:29:05  profilanswer

n°12380525
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 13:36:22  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pourquoi ils perdent du temps sur Paper Mario alors ? Tant qu'à nous foutre un gros doigt.

Bref c'est parti pour 15 pages de Nintendo va mourir, ils ont rien compris, leur comm est à chier, ils se foutent de leurs clients...

Un beau vendredi en perspective [:hugeq:1]

Tout comme un New super Mario, un paper mario ne requiert pas de bloquer une équipe de 50 pèlerins. Ils ont sûrement foutu deux ou trois stagiaires dessus ou refilė une partie du travail à un studio externe.

n°12380529
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-04-2016 à 13:38:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On s'en fout, juste comme ça. Tu peux être sûr et certain que toutes les ressources internes ou externes de Nintendo sont concentrées sur la NX qui n'a pas le droit de foirer son lancement. La Wii U est une cause perdue, la seule chose qui pourrait les motiver à bosser pour la Wii U est le respect des acheteurs de Wii U, et ils ont prouvé maintes fois par le passé qu'ils en ont rien à battre. La dernière preuve, le dernier doigt dans le fondement de la part de Nintendo envers ses clients, Zelda qui était soit-disant une exclue Wii U qui est retardé en 2017 pour une sortie simultanée sur NX, si c'est pas du foutage de gueule de compétition ça. Comment tu peux encore leur faire confiance après ça ? Surtout que c'est pas leur 1ère fois, ils nous ont déjà fait le coup avec Zelda TP.

On ne peut plus d'accord :jap:

n°12380530
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 13:38:41  profilanswer

Quand certains (Leto42 entre autre) disent que Nintendo est à la bourre et c'est tout, je voulais savoir, ils sont à la bourre par rapport à quoi? Par rapport à qui? Y a t-il un organisme indépendant qui dit un moment donné, Nintendo tu es à la bourre!!!!???

Jusqu'à preuve du contraire, Nintendo n'a jamais dit officiellement, nous allons présenter la NX à telle date, jamais Nintendo n'a dit, nous allons sortir la NX à telle date. Donc je m'interroge sérieusement sur le "Nintendo est à la bourre"? Quelqu'un peut-il m'expliquer?

La seule chose où ils sont à la bourre, c'est par rapport à Zelda qui sur le 1er trailer devait sortir en 2015, puis 2016, et enfin mars 2017.

Pour en revenir sur la com' de Nintendo, je rejoins helton, leur façon de communiquer est bonne, voire très bonne. D'ailleurs leur NDE a fait un carton pour leur 1ère, le treehouse a été très largement salué par la presse et les joueurs.
Les ND sont attendus par les joueurs, et sont ensuite facilement repris par les médias jv dans leurs news.  
Mais il est vrai que la présentation de la U fut mauvaise car nombre de joueurs sont en effet restés dubitatifs sur ce qu'était ce gamepad... Tout comme à mon avis le fait qu'Iwata ait dit, après que Nintendo annonça son entrée sur mobile, qu'ils développaient la NX leur nouveau système.  

Par ailleurs Nintendo nous a habitué à nous dévoiler des jeux quelques mois avant leur sortie, il est encore possible d'avoir des surprises pour l'E3, car comme dit plus haut, il n'y aura que Zelda de jouable, mais il peut y avoir des vidéos de jeux non jouables...

Enfin petite interrogation me concernant, peut-on imaginer que Nintendo sorte sa console qu'à partir de mars 2017 car certains tiers voudraient faire parti du line up de lancement?
En tout cas Kimishima a encore répété que pour la NX il voulait avoir un line up de lancement conséquent.

n°12380538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 13:40:24  answer

Un super mario fait par des stagiaires ? Sérieusement ? Alors que le jeu est toujours de top qualité ? (Remarque c'est le cas pour la plupart des jeux Nintendo)

n°12380572
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-04-2016 à 13:47:49  profilanswer

Non mais laisse, la tendance est aux gros trolls exagérés, histoire de se mettre au niveau de JV.com :D

n°12380576
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 13:48:20  profilanswer

Etienne B a écrit :

Quand certains (Leto42 entre autre) disent que Nintendo est à la bourre et c'est tout, je voulais savoir, ils sont à la bourre par rapport à quoi? Par rapport à qui? Y a t-il un organisme indépendant qui dit un moment donné, Nintendo tu es à la bourre!!!!???

Jusqu'à preuve du contraire, Nintendo n'a jamais dit officiellement, nous allons présenter la NX à telle date, jamais Nintendo n'a dit, nous allons sortir la NX à telle date. Donc je m'interroge sérieusement sur le "Nintendo est à la bourre"? Quelqu'un peut-il m'expliquer?

La seule chose où ils sont à la bourre, c'est par rapport à Zelda qui sur le 1er trailer devait sortir en 2015, puis 2016, et enfin mars 2017.

Pour en revenir sur la com' de Nintendo, je rejoins helton, leur façon de communiquer est bonne, voire très bonne. D'ailleurs leur NDE a fait un carton pour leur 1ère, le treehouse a été très largement salué par la presse et les joueurs.
Les ND sont attendus par les joueurs, et sont ensuite facilement repris par les médias jv dans leurs news.  
Mais il est vrai que la présentation de la U fut mauvaise car nombre de joueurs sont en effet restés dubitatifs sur ce qu'était ce gamepad... Tout comme à mon avis le fait qu'Iwata ait dit, après que Nintendo annonça son entrée sur mobile, qu'ils développaient la NX leur nouveau système.  

Par ailleurs Nintendo nous a habitué à nous dévoiler des jeux quelques mois avant leur sortie, il est encore possible d'avoir des surprises pour l'E3, car comme dit plus haut, il n'y aura que Zelda de jouable, mais il peut y avoir des vidéos de jeux non jouables...

Enfin petite interrogation me concernant, peut-on imaginer que Nintendo sorte sa console qu'à partir de mars 2017 car certains tiers voudraient faire parti du line up de lancement?
En tout cas Kimishima a encore répété que pour la NX il voulait avoir un line up de lancement conséquent.

Ils sont à la boure car ils vont rater la période clé de l'année où les fabricants de console font la plus grosse part de leur chiffre d'affaire, Noel. Et il ne manque cette période que de 3 petits mois, encore ils auraient annoncé une sortie en septembre on aurait dit qu'ils ciblaient 2017, mais là une sortie en mars ça veut dire qu'il visait bien 2016 mais qu'ils ont raté le créneau.

---------------
n°12380593
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2016 à 13:51:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ils sont à la boure car ils vont rater la période clé de l'année où les fabricants de console font la plus grosse part de leur chiffre d'affaire, Noel. Et il ne manque cette période que de 3 petits mois, encore ils auraient annoncé une sortie en septembre on aurait dit qu'ils ciblaient 2017, mais là une sortie en mars ça veut dire qu'il visait bien 2016 mais qu'ils ont raté le créneau.

T'en sais absolument rien.  
Ils ont peut être aussi choisi Mars pour avoir déjà 8 mois d'existence au Noel 2017.

n°12380601
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 13:53:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ils ont peut être aussi choisi Mars pour avoir déjà 8 mois d'existence au Noel 2017.

T'as raison, c'est mieux d'arriver juste après la bataille, du coup t'es en avance pour la prochaine :o

---------------
n°12380617
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2016 à 13:56:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'as raison, c'est mieux d'arriver juste après la bataille, du coup t'es en avance pour la prochaine :o

La Snes est sortie en Avril, la Saturn en Juillet, la Xbox en Mars, la GBA en Juin, la GC en Mai, la PS3 en Mars, la 3DS en Mars, etc, etc...

n°12380639
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-04-2016 à 13:59:57  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Après la bataille de quoi ? Genre ça va changer quelque chose que la console sorte en Décembre ou en Mars, mise à part le fait qu'ils ne profiteront pas du gain financier de Noël  [:transparency]

n°12380658
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 14:04:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La Snes est sortie en Avril, la Saturn en Juillet, la Xbox en Mars, la GBA en Juin, la GC en Mai, la PS3 en Mars, la 3DS en Mars, etc, etc...

La Snes est sortie en avril en Europe, en novembre au Japon, la Saturn en juillet en Europe, en novembre au Japon, la Xbox est sortie en mars en Europe, en novembre aux US, la GC est sortie en mai en Europe, en septembre au Japon et en novembre aux US, la PS3 en mars en Europe, en novembre partout ailleurs, en fait tu viens de démontrer que l'Europe était la dernière roue du carosse jusqu'à il y a peu mais aussi que dans leur pays de prédilection TOUTES LES CONSOLES DE SALON sortent pour les fêtes de fin d'année. Il n'y a que les consoles portables qui se permettent de sortir en début d'année, la NX sera-t-elle une portable ?

Message cité 4 fois
Message édité par Leto 42 le 29-04-2016 à 14:10:31

---------------
n°12380677
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 14:08:15  profilanswer

Oui et la la sortie sera mondiale. Tu veux en venir ou? Que les ventes en Europe sont faites en fonction des ventes de Noël au japon?

n°12380682
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-04-2016 à 14:08:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

la NX sera-t-elle une portable ?

C'est ce qu'on aimerait savoir :D

n°12380688
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 14:09:11  profilanswer

La seule chose que Nintendo avait dit au sujet de la NX, c'était à l'E3 2015, où Reggie avait dit qu'ils en reparleraient 'en 2016'.

A priori c'est toujours d'actualité.

---------------
~ Akhoran ~
n°12380692
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 14:09:43  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La Snes est sortie en avril en Europe, en novembre au Japon, la Saturn en juillet en Europe, en novembre au Japon, la Xbox est sortie en mars en Europe, en novembre aux US, la GC est sortie en mai en Europe, en septembre au Japon et en novembre aux US, la PS3 en mars en Europe, en novembre partout ailleurs, en fait tu viens de démontrer que l'Europe était la dernière roue du carosse jusqu'à il y a peu mais que dans leur pays de prédilection TOUTES LES CONSOLES DE SALON sortent pour les fêtes de fin d'année. Il n'y a que les consoles portables qui se permettent de sortir en début d'année, la NX sera-t-elle une portable ?

[:manneke2]

n°12380698
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 29-04-2016 à 14:11:06  profilanswer

Ript0r a écrit :

Après la bataille de quoi ? Genre ça va changer quelque chose que la console sorte en Décembre ou en Mars, mise à part le fait qu'ils ne profiteront pas du gain financier de Noël  [:transparency]

Ha oui d'accord, si effectivement le but de Nintendo n'est pas de vendre sa console, ils sont pas en retard  :jap:

n°12380701
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 14:11:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le problème, c'est que plus tu repousse le bidule niveau date, plus les attentes sont grandes.
Une console qui sort en mars 2017, si Nintendo reproduit pas l'erreur de la Wii U, on peut s'attendre à ce qu'elle soit au moins aussi puissante que la PS4K, qui va probablement sortir en même temps.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12380715
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-04-2016 à 14:14:20  profilanswer

DDReaper a écrit :

Ha oui d'accord, si effectivement le but de Nintendo n'est pas de vendre sa console, ils sont pas en retard  :jap:

J'ai dit ça ? Ca devient gavant de discuter ici :/

n°12380736
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2016 à 14:18:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

La Snes est sortie en avril en Europe, en novembre au Japon, la Saturn en juillet en Europe, en novembre au Japon, la Xbox est sortie en mars en Europe, en novembre aux US, la GC est sortie en mai en Europe, en septembre au Japon et en novembre aux US, la PS3 en mars en Europe, en novembre partout ailleurs, en fait tu viens de démontrer que l'Europe était la dernière roue du carosse jusqu'à il y a peu mais aussi que dans leur pays de prédilection TOUTES LES CONSOLES DE SALON sortent pour les fêtes de fin d'année. Il n'y a que les consoles portables qui se permettent de sortir en début d'année, la NX sera-t-elle une portable ?

Et tu cherches à prouver quoi? Si seul Noel comptait, les consoles sortiraient en fin d'année, dans tous les territoires.
On a compris, tu n'aimes pas Nintendo, ou plutôt tu n'aimes que le vrai Nintendo, celui d'autrefois, niania  [:violon] , mais faut arrêter au bout d'un moment.  
La vie/mort d'une console ne se décide pas sur les 3 premiers mois de vente.

n°12380745
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2016 à 14:20:12  profilanswer

LightKyle a écrit :

Le problème, c'est que plus tu repousse le bidule niveau date, plus les attentes sont grandes.
Une console qui sort en mars 2017, si Nintendo reproduit pas l'erreur de la Wii U, on peut s'attendre à ce qu'elle soit au moins aussi puissante que la PS4K, qui va probablement sortir en même temps.

Et rien ne dit que ce ne sera pas le cas :D.  
On en sait rien pour le moment. Surtout que sortir une console "aussi puissante" que la PS4K n'a rien à voir avec sortir une console aussi puissante que la PS3 à son époque, le coût des consoles n'est plus le même.

n°12380753
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 14:20:58  profilanswer

Tout se décide pas la dessus mais c'est quand même une période clé qui aide au lancement.

n°12380759
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 14:21:59  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu penses sincèrement que Nintendo ne va pas se faire de la thune à Noël??? Y a Pokémon qui sort pour Noël, tu peux être certain que la planche à billets va fonctionner à plein régime. Plus toutes leurs licences increvables... (Splatoon, MK8, Super Mario Maker...), et tu n'es pas à l'abri qu'ils te sortent des DLC MK8 ou Splatoon, ou un nouveau skin pour Mario Maker... Ou mieux, un jeu non encore annoncé!!! Et puis avec les amiibos et tous leurs produits dérivés ne t'inquiète pas trop pour eux.  

Et quand tu dis qu'une sortie mars veut dire qu'ils voulaient la sortir en 2016, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça.  
Peut-être n'avaient-ils pas envie de la sortir face aux nouvelles versions de Sony et Microsoft?  
Peut-être voulaient-ils être seul quand elle sortira pour proposer aux tiers d'avoir de la visibilité?  
Peut-être voulaient-ils avoir un line up conséquent pour la sortie?  
Peut-être que certains tiers voulaient être de la partie sur NX et que leurs jeux ne seront prêts qu'en mars?

n°12380773
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 14:23:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et tu cherches à prouver quoi? Si seul Noel comptait, les consoles sortiraient en fin d'année, dans tous les territoires.
On a compris, tu n'aimes pas Nintendo, ou plutôt tu n'aimes que le vrai Nintendo, celui d'autrefois, niania  [:violon] , mais faut arrêter au bout d'un moment.  
La vie/mort d'une console ne se décide pas sur les 3 premiers mois de vente.

Je dis simplement qu'en ratant de 3 petits mois les fêtes de fin d'années qui sont traditionnellement depuis des lustres la période de sortie des nouvelles consoles de salon, le message qui est envoyé par Nintendo, volontairement ou non, est : "nous sommes à la bourre". Sinon la prochaine fois que j'aurai besoin d'infos volontairement incomplètes et biaisées je t'appellerai  [:ric lechic:5]

---------------
n°12380784
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2016 à 14:26:05  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je dis simplement qu'en ratant de 3 petits mois les fêtes de fin d'années qui sont traditionnellement depuis des lustres la période de sortie des nouvelles consoles de salon, le message qui est envoyé par Nintendo, volontairement ou non, est : "nous sommes à la bourre". Sinon la prochaine fois que j'aurai besoin d'infos volontairement incomplètes et biaisées je t'appellerai  [:ric lechic:5]

Non.
C'est toi qui interprète ça avec ton avis justement complètement biaisé sur Nintendo.

n°12380786
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 14:26:36  profilanswer

Là où Nintendo envoie ce message par contre, c'est pour Zelda :D

---------------
~ Akhoran ~
n°12380790
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 14:27:31  profilanswer

Etienne B a écrit :

Tu penses sincèrement que Nintendo ne va pas se faire de la thune à Noël??? Y a Pokémon qui sort pour Noël, tu peux être certain que la planche à billets va fonctionner à plein régime. Plus toutes leurs licences increvables... (Splatoon, MK8, Super Mario Maker...), et tu n'es pas à l'abri qu'ils te sortent des DLC MK8 ou Splatoon, ou un nouveau skin pour Mario Maker... Ou mieux, un jeu non encore annoncé!!! Et puis avec les amiibos et tous leurs produits dérivés ne t'inquiète pas trop pour eux.  

Et quand tu dis qu'une sortie mars veut dire qu'ils voulaient la sortir en 2016, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça.  
Peut-être n'avaient-ils pas envie de la sortir face aux nouvelles versions de Sony et Microsoft?  
Peut-être voulaient-ils être seul quand elle sortira pour proposer aux tiers d'avoir de la visibilité?  
Peut-être voulaient-ils avoir un line up conséquent pour la sortie?  
Peut-être que certains tiers voulaient être de la partie sur NX et que leurs jeux ne seront prêts qu'en mars?

Peut être qu'ils ont rien a montrer, que personne bosse dessus en tiers, et qu'ils se disent qu'en sortant en mars, au moins les gens n'y verront que du feu si y'a pas de COD ni de FIFA.

En fait t'en sais rien aussi. Tu peux donner toutes les bonnes raisons que tu veux, je peux t'en sortir cinq mauvaises derrière.

n°12380796
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 14:28:22  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non.
C'est toi qui interprète ça avec ton avis justement complètement biaisé sur Nintendo.

Ok, donc ils ne sont pas à la bourre de 3 mois mais en avance de 9 mois, la fameuse histoire du verre à moitié au quart plein ou à moitié au 3/4 vide :sleep:

---------------
n°12380799
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 29-04-2016 à 14:29:39  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ok, donc ils ne sont pas à la bourre de 3 mois mais en avance de 9 mois, la fameuse histoire du verre à moitié au quart plein ou à moitié au 3/4 vide :sleep:

Mais ils sont en avance ou en retard de rien, ils décident de sortir leur console en Mars, c'est tout.
Les raisons peuvent être multiples, retard effectivement, mais aussi viser une période plus creuse que la fin d'année pourquoi pas.
Tu n'en sais rien. Personne n'en sait rien. Ca te donne juste un prétexte pour interpréter comme tu le sens, et cracher un peu plus sur Nintendo qui a osé te trahir en ne sortant pas de F-Zero.

Message édité par CCyril2 le 29-04-2016 à 14:30:30
n°12380807
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 14:31:11  profilanswer

Ou comme je l'avais déjà dit, vouloir maximiser les résultats financiers de l'année 2017, qui débute en mars.

---------------
~ Akhoran ~
n°12380810
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 14:31:47  profilanswer

Le plus drôle est qu'il est probable que la PS4 Neo sorte justement en mars, ce serait cocasse non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 29-04-2016 à 14:32:13

---------------
n°12380820
ixo

Transactions (3)
Posté le 29-04-2016 à 14:34:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

:sol:  
S'il était de bonne foi, ton contradicteur se serait tû après ca

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)