| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 11:16:34 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je suis en tout cas content que tu sois resté sans t'énerver, à défaut d'avoir été pertinent. |
dagum Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | On va laisser les autres juger de qui a été le plus pertinent... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
Perso je vous remercie, grâce à vous je viens de rajeunir de 5 ans : à vous lire, ça me rappelle le topic WiiU, l'époque où je n'avais pas 30 ans, ni de crédit maison, ni d'enfant... Mais sinon, ça serait possible de garder ce topic propre et de ne parler que de la NX (rumeurs, infos...) et de vous faire un topic sur la stratégie de Nintendo / mort de Nintendo ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Narm le 29-04-2016 à 11:31:59 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Pourquoi ils perdent du temps sur Paper Mario alors ? Tant qu'à nous foutre un gros doigt. Bref c'est parti pour 15 pages de Nintendo va mourir, ils ont rien compris, leur comm est à chier, ils se foutent de leurs clients... Un beau vendredi en perspective Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-04-2016 à 12:29:18 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Entre ca et les believe du moment des rumeurs, mon cœur balance. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 12:29:05 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Etienne B Transactions (0) | Quand certains (Leto42 entre autre) disent que Nintendo est à la bourre et c'est tout, je voulais savoir, ils sont à la bourre par rapport à quoi? Par rapport à qui? Y a t-il un organisme indépendant qui dit un moment donné, Nintendo tu es à la bourre!!!!???
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2016 à 13:40:24 ![]() Un super mario fait par des stagiaires ? Sérieusement ? Alors que le jeu est toujours de top qualité ? (Remarque c'est le cas pour la plupart des jeux Nintendo) |
Ript0r Transactions (14) | Non mais laisse, la tendance est aux gros trolls exagérés, histoire de se mettre au niveau de JV.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
|
Message cité 4 fois Message édité par Leto 42 le 29-04-2016 à 14:10:31 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Oui et la la sortie sera mondiale. Tu veux en venir ou? Que les ventes en Europe sont faites en fonction des ventes de Noël au japon? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La seule chose que Nintendo avait dit au sujet de la NX, c'était à l'E3 2015, où Reggie avait dit qu'ils en reparleraient 'en 2016'.
--------------- ~ Akhoran ~ |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
|
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tout se décide pas la dessus mais c'est quand même une période clé qui aide au lancement. |
Etienne B Transactions (0) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Mais ils sont en avance ou en retard de rien, ils décident de sortir leur console en Mars, c'est tout. Message édité par CCyril2 le 29-04-2016 à 14:30:30 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ou comme je l'avais déjà dit, vouloir maximiser les résultats financiers de l'année 2017, qui débute en mars. --------------- ~ Akhoran ~ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le plus drôle est qu'il est probable que la PS4 Neo sorte justement en mars, ce serait cocasse non ? Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 29-04-2016 à 14:32:13 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
ixo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |