| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 11:21:05 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kyouray 2D.Transactions (0) |
on veut des CR détaillés --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Y'a un TU sinon... |
Feuke202x Transactions (1) | Conférence Level 5 jeudi prochain à 14h.
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 03-09-2026 à 11:55:56 |
StreneSaco Transactions (6) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon en général les gens recommandent la manette pro mais bon... Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2026 à 12:04:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 12:13:12 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Oui ? Le message au dessus du mien qui annonce une conf Level 5, c'est les devs de Layton, et vu qu'il est toujours annoncé pour 2026, il serait temps qu'ils annoncent la date de sortie. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 03-09-2026 à 12:27:05 |
Message édité par zim_zum63 le 03-09-2026 à 12:32:12 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les bacs de chez Micromania vont être blindés d'Elden Ring --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le premier c'est le même principe ou alors c'est plus un Zelda classique qvec une partie revente dans notre boutique ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 03-09-2026 à 13:27:23 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Et l'assurance cartouche rayée pour 9.99e --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai pris The Witcher 3 chez Micromania, histoire d'allonger mon backlog --------------- I usually only break the G-string |
Dora Doralina Transactions (3) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Elden Ring est bien plus facile que Silksong, si ça peut en rassurer certains (si j'ai arrêté de jouer à ER sur PS5 à l'époque, c'est à cause de son ambiance qui m'en a détourné, je ne m'y amusais pas spécialement ; je le reprendrai peut-être d'occasion un jour, si je le trouve dans les 15€). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dora Doralina Transactions (3) | Je ne sais pas, je l'ai fait à l'époque et sa recente sortie sur S2 me donne envie de le refaire dans mon coin. |
Message édité par bauer_attitude le 03-09-2026 à 14:11:19 --------------- Steam ID |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 03-09-2026 à 14:11:55 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
On voit à peine la diff sur la résolution, les textures, la lumière: https://www.youtube.com/watch?v=6oetArwJhZc Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-09-2026 à 14:31:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
StreneSaco Transactions (6) | C'est pas gênant les 30fps sur ce genre de jeu, ou le timing des parades et attaques est hyper important ? |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
rionsnoir Transactions (0) | ce qui m'inquiete c'est le profondeur de champs, pour un OW. Pas gênant là ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
C'est un excellent portage ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-09-2026 à 14:46:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
nikos69 Transactions (2) |
|
--------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Steam ID |
StreneSaco Transactions (6) |
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
nicko Transactions (0) | Sur l'Echelle Internationale de la Puputerie, entre Zero et Silksong, vous metteriez Elden Ring à combien ? Message cité 2 fois Message édité par nicko le 03-09-2026 à 15:12:45 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Certains commentaires semblent sous-entendre que sous PC/PS5, Elden Ring est nettement plus beau et fluide mais la réalité est que le framerate y fluctue aussi tandis que le niveau de détails/réalisme des graphismes est en retrait par rapport aux standards actuels (ou même de l'époque de sa sortie). C'est clairement un jeu qui a été développé pour cibler la PS4/Xbox One et qui mise sur la qualité de sa direction artistique pour combler ses lacunes techniques. Ce faisant, je ne pense pas du tout que la version Switch soit une "inferior version"; les quelques légères concessions sont compensées par l'apport d'un mode portable. Message édité par OptiZonion le 03-09-2026 à 15:19:57 |
seu M 41Transactions (0) |
|
seianec Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
seu M 41Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |