| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 10:53:49 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
pareil --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2026 à 12:49:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Stenz76 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 13:25:48 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Je suis en train de regarder une vidéo pour bien débuter, et puis ben bon du coup j'suis hype --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
nikos69 Transactions (2) | Il y a quand même un truc visuel qui guide pas mal au début et indique où aller, pour peu qu'on ouvre un peu les yeux Message édité par nikos69 le 27-08-2026 à 13:39:32 |
sir mccitron Transactions (17) | Rien que d'en parler j'ai envie de me le racheter et de me refaire une 3ème run en portable.. mais faut résister, pas le temps.. et GKC. |
nikos69 Transactions (2) | Les découvertes de zones, de boss, sont tellement épiques aussi |
ThugsNharmony Transactions (56) | Pour les débutants, prenez le samurai, vous aurez une arme qui inglige du saignement dès le début et un arc pour jouer à distance.
--------------- Feedback |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Pour préciser je ne suis pas du tout un joueur de souls like, Elden ring est loin d'être facile ni très accessible au grand public. Le jeu ne te prend pas par la main, mais ça renforce le plaisir d'exploration/récompense. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 27-08-2026 à 14:38:01 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ben j'ai ENFIN reçu mon Nitro deck 2 et malheureusement je dois dire que je ne suis pas totalement convaincue.
Message édité par Meganne le 27-08-2026 à 14:57:19 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 27-08-2026 à 14:40:39 |
gromarik Transactions (0) | Ça spoile de ouf sur Elden Ring ou c'est moi ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |