| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 14:51:18 ![]() ![]() |
Bepo83 Transactions (0) |
|
lkae Transactions (0) | Luigi's mansion, c'est pour la Switch 2 ? Je voulais prendre les 7 jours d'essai pour y jouer sur switch 1 mais je crois que je l'ai dans l'os. |
n0zkl3r Transactions (0) |
lkae Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | En parlant d'Absolum, y'en a qui ont commandé l'édition physique et qui l'ont reçu ?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mon pote de jeu a reçu son exemplaire Amazon préco au début. Message édité par sebnec le 25-10-2025 à 18:02:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ThugsNharmony Transactions (54) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Commandée sur amazon jeudi ou vendredi dernier et reçu ce lundi mais je l'ai pas payé 30euros Eife, t'as relancé Ball X Pit? Passé les 3 premiers mondes, on débloque de plus en plus de plans assez puissants, la montée en puissance est assez fun, et les personnages renouvellent le gameplay |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 21:18:47 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
syfare Transactions (0) | fini ball x pit, très bon jeu pour des petites sessions fun, chaque nouveau perso change bien le gameplay mention spéciale aux deux derniers qui change encore plus et la construction de base pareil amène rapidement sur des builds fou, surtout une fois l agence matrimoniale débloqué bref si vous voulez du fun immédiat allez y |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui la construction de base au début c'est un peu moyen et après c'est vraiment fun même si parfois pas évident car peu lisible. Mais on peut bouger comme on veut les bâtiments sans malus et ça évite du grind inutile. |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Les Dragon Quest HD qui sont sortis récemment sont à faire ou non pour quelqu'un qui n'a jamais touché à la licence ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ça dépend si tu aimes le tour par tour ou pas, ainsi que gérer ton matériel par toi-même et faire de longues sessions de grinding, en tout cas j'ai trouvé DQ3 HD-2D bien fameux. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
ThugsNharmony Transactions (54) | Tu parles du 3 ? Car il n’y a que celui-ci en version HD. --------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est justement ce qui m'a plu. Y a un méchant, faut aller le buter, entretemps on promène d'un lieu à l'autre. L'aventure dans toute sa simplicité. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
X800PRO Transactions (3) | Quelqu’un a tester le grip satisfyer pour la switch 2 ? |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Peut-on changer soi-même l’adresse mail associée à sa console ou seul Nintendo peut le faire ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
seianec Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
maelr Transactions (0) | Dites à choisir entre le dernier shinobi et metroid dread, vous conseillez lequel ? |
iVador Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
dussforlife Transactions (20) | Metroid dread |
eclaireur Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ball x Pit x Switch 2 demain : https://x.com/devolverdigital/statu [...] 7731433899 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A cause de Silksong je ne l'ai pas commencé, et heureusement car depuis ils ont patché la définition trop basse (même si pas encore d'améliorations de performances dédiées à la Switch 2, me semble-t-il, mais le jeu tourne suffisamment bien pour qu'on puisse ne pas en souffrir). Ce sera certainement le prochain titre auquel je jouerai. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
roupillon Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fabien1176 Transactions (32) | J'ai beaucoup aimé Monster Boy mais à mon sens Metroid Dread est une expérience bien plus marquante.
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | La Switch Lite de ma fille est HS, des lignes blanches ou de couleurs sont apparues, elle s'en est rachetée une, j'imagine que si c'est réparable, ça doit pas valoir le coup. J'ai toujours ma OLED mais le simple fait de savoir que Bravely Default est exclusif, je me pose la question pour Noël Je la vois en promo à 420 balles sinon 455 avec MK. Ça pique un peu quand même à moins de bien revendre l'OLED ? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 27-10-2025 à 16:39:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 27-10-2025 à 16:45:28 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | J'avoue, ce topic défile trop vite, je me doute que le débat a eu lieu X fois J'ai un steam deck Oled, j'avoue, quand tu y prends goût... J'ai entendu dire aussi que les perfs en mode portable chutent drastiquement par rapport au mode dock, c'est à ce point ? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 27-10-2025 à 16:55:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
styx42 Transactions (0) |
Ça tombe bien, la diagonale écran aussi À ta place, j'aurais gardé l'oled pour ma fille et acheté une 2 pour moi plutôt que de reinvestir dans une switch 1 Message édité par styx42 le 27-10-2025 à 17:03:09 --------------- Styx |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Non elle n'était pas sur place et elle l'a achetée avec ses propres sous Je lui ai proposée pourtant l'OLED et en plus elle me le prenait et réclamait avant. Mais là, comme elle n'est plus à la maison depuis peu, elle a voulu gérer et s'est prise la indigo. Message édité par tonton-thon le 27-10-2025 à 17:07:17 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Oui je le garde --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |