| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 12:40:39 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Absolument tout. Histoire inintéressante, personnage principal pas terrible, l'Angleterre, les cairns ( Par contre, c'est plutôt joli bien plus qu'un Watch Dogs Legion sorti quasiment en même temps. Sur les 3 AC de la "nouvelle formule" je le place en dernier mais très loin des deux autres. --------------- Truth or happiness, never both. |
Plutôt d'accord, la formule est la même mais ça n'a pas pris cette fois avec moi. J'ai quand même hâte de prendre Shadows à 20€. --------------- Truth or happiness, never both. |
gromarik Transactions (0) |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
maelr Transactions (0) | Merci pour la réponse !
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | le Hyrule Warriors il m'intéresse mais alors pas du tout.
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C'est particulier les musô.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 15:25:43 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tu veux dire, les personnages de l'univers de Zelda qui tuent des mobs par centaines ? |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai terminé à nouveau Mario Galaxy 2 sur la Switch, et j'ai qu'une chose à dire : vivement Galaxy 3 ! |
Ript0r Transactions (14) | Ca pourrait être très long |
Hope Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 24-10-2025 à 16:44:29 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
En muso, je trouve ca chiant, en mode VS, avec des éléments rogue lite, des runs pétés ca pourrait être plus drôle ouais Message édité par laboulekiroule le 24-10-2025 à 17:08:26 |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | --------------- . |
laboulekiroule Transactions (0) | La maj gratuite switch 2 pour Ball X Pit c'est pour le 28 octobre https://x.com/BALLxPIT/status/1981738226252452142 Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 24-10-2025 à 17:15:50 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ils en vendraient des turbotonnes... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Non, y'a rien de prévu pour le moment. De toutes façons c'est typiquement le jeu a avoir en démat, 15 euros parfait |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci --------------- #AOC2024 & #2028 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fini Power Rangers Rita's Rewind. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ouais, la nouvelle formule qui a commencé avec Origins. J'arrive pas à placer Origins devant Odyssey ou l'inverse, j'ai bcp aimé les deux (sauf les dlc d'Odyssey surtout Atlantide que je n'ai pas aimé du tout). Le dlc dans le monde des morts/dieux d'Origins étzit vraiment bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 25-10-2025 à 07:58:37 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
X800PRO Transactions (3) |
|
roupillon Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
roupillon Transactions (0) | double dragon Rogue-lite donc |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Odyssey j'ai fait les deux dlc et j'ai adoré l'Atlantide et son look éthéré Bref c'est HS, à moins qu'ils finissent par sortir sur S2 Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2025 à 10:05:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
ba avoir une alimentation suffisamment puissante ça peut être utile, avec un chargeur 2W ça va peut être être tendu Message édité par nedurb le 25-10-2025 à 10:18:30 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
syfare Transactions (0) | oui le dock ne fonctionne pas sur batterie donc comme tout appareil y a une puissance minimale a atteindre |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 25-10-2025 à 11:10:12 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
roupillon Transactions (0) | Il écrit : l’image ne pourra pas être transmise à la télé, utilise l’adaptateur fournit avec la console, j’ai pas l’impression que ce soit un problème de puissance. |
infobm Transactions (6) | Ce qu'il manque à la Switch 2, c'est de pouvoir éteindre complètement la console via la manette.
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
Inscryptor Transactions (0) | Oui, c'était déjà le cas sur la switch 1.
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |