| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Sparkus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 11:24:46 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
Iwao Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'étais déjà conquis sur DK depuis la prise en main de l'événement à Paname --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
Donc toujours bien veiller à ce que l'arrière ne soit pas obstrué. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'ai l'impression que c'est un méga hommage à Shigeru Miyamoto, ne serait-ce pas son dernier jeu ?? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-06-2025 à 11:40:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
StreneSaco Transactions (6) |
Non, ça sera le prochain Mario 3D qui sortira en fin d'année (et annoncé a la rentrée) Message édité par StreneSaco le 20-06-2025 à 11:41:28 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ça me donne plus l'impression que le film Mario à eu une certaine influence sur la firme.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-06-2025 à 11:43:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Tout à fait d'accord avec ça !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 11:53:44 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ha, ça j'ai pas suivi pour le coup.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Oui, c'est le studio Illumination --------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
seianec Transactions (0) | J'espère que le clipping sera un peu amélioré sur la version finale de DK, parce que je re-regarde le trailer, et ça pique un peu... Le reste de la technique est bonne pour ce genre de jeu et de console sinon. |
nedurb ixaTransactions (0) |
alors attention, illumination n'étaient qu'exécutants, ils n'ont décidé de rien (d'après 2 personnes y bossant avec qui j'ai pu échanger --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
bertrand712 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah bah je savais que c'était Illumination, mais je n'avais jamais intégré que c'était un studio français --------------- ~ Akhoran ~ |
dj pone Transactions (1) | J'ai pas du tout accroché à la DA. les décors font bcp n64, bcp de polygones... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
toi t'es pas resté pendant le générique de fin --------------- NNiD: Sylfurd |
valiran Transactions (11) | Pour le James Bond, c'est Morgan de Walking Dead au début?
Message cité 1 fois Message édité par valiran le 20-06-2025 à 14:34:08 --------------- Mes ventes: |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
bertrand712 Transactions (0) | Au fait, je ne sais pas si vous étiez au jus, mais le chargeur de la switch 1 est compatible avec la switch 2 uniquement si vous rechargez la console, mais non compatible avec le dock.
Message cité 1 fois Message édité par bertrand712 le 20-06-2025 à 15:15:52 |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
Hope Transactions (0) | Y'a du y avoir des déçus --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Un chargeur USB-C reste un chargeur USB-C quelque soit l'appareil qu'il charge. Après il y a des écarts de durée de charge en fonction de l’ampérage mais globalement, c'est relativement interchangeable. |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
|
Hope Transactions (0) | --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Inscryptor Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Quelle surprise ... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca parle des ventes physiques.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-06-2025 à 16:01:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ça sent le programme ambassadeurs.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
polako123 Transactions (12) |
Ah oui, ça aurai changé tellement que ça soit en jeu cartouche, de vendre Yakuza 0, un jeu qui a 10 ans, ou un remake d'un jeu 3DS Bref, les tiers qui veulent revendre leur vieilles merde, ils peuvent les garder
Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 20-06-2025 à 16:10:51 |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | On va voir si Nintendo propose des cartouches de 16 et 32 gb aux éditeurs pour changer les choses (j'ai un gros doute) |
|
styx42 Transactions (0) |
Encore faudrait-il que ça existe, si c'est de la SD express, ce n'est pas dit. --------------- Styx |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | vu qu'il faut télécharger le jeu complet avec la GC, la différence c'est la taille, je ne vois pas un patch de 64 gb day one exister ou sinon il y a un problème
|
|
styx42 Transactions (0) |
1- Tu parles justement de plus petits jeux, par exemple : MKW, zelda BOTW ou TOTK c'est ~20Go --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |