| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
davids Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 17:12:07 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Ou alors tu sors jamais ta Switch de ton dock.
Message édité par Ript0r le 11-06-2025 à 17:23:25 |
SenorPollo Transactions (3) | Hé ben... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-06-2025 à 17:24:28 |
Ript0r Transactions (14) | J'attends de voir pour les joycon, car pour le moment j'ai pas vu de cas de drift pour la Switch 2.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je suis plutôt satisfait du nouveau système d'accroche.
--------------- ~ Akhoran ~ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | C'est évident que sur le nombre de machines vendues dayone y'en aura certains qui seront défaillantes, c'est d'ailleurs pour ça que les garanties existent.
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
styx42 Transactions (0) |
Je n'ai pas eu de drift sur mes deux paires de joycons 1 day-one et le système de fixation est largement meilleur avec les aimants... --------------- Styx |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 18:25:20 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (34) | Ouais bah putain heureusement la manette v2 n’était qu’à seulement 79€ chez Leclerc au lieu de 89, je trouve pas ça vraiment mieux que la v1 niveau prise en main… --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
iVador Transactions (0) | ah non la Pro 2 est meilleure en ce qui me concerne |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ragadomire Transactions (0) | Présentation de la switch 2 et MKW : "et dire qu'il y en a encore qui vont se faire avoir par la hype"
Message édité par ragadomire le 11-06-2025 à 19:21:09 |
maxdu85 Transactions (0) |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Parce que les neuneux qui allument leur console avec le stick qui était sur une direction et qui balancent leur vidéo pour dire que ça drift alors qu'il suffit de recalibrer les sticks, bon... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-06-2025 à 19:37:17 |
sir mccitron Transactions (17) | Salut je reviens et je reviens lourd lourd avec la Switch 2, quelqu'un à une place dans sa famille du nintendo online + ? |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 11-06-2025 à 19:54:59 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 11-06-2025 à 20:07:22 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
styx42 Transactions (0) |
C'est un mauvais exemple je pense mais si tu calibres comme un manche, tu dois pouvoir créer le problème. Voir utiliser une manette hors champs.... --------------- Styx |
styx42 Transactions (0) | Petit article sur l'autonomie, pour donner une idée à ceux qui ne sont pas encore équipés : https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 64172.html En gros 2 sur cyberpunk et plus de 3h sur MKW --------------- Styx |
dazouille ex daziTransactions (34) | Je viens de voir que mon mario wonder est toujours sous blister --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
CharLee Transactions (4) |
Je te le rachète pour 15 balles Un peu plus sérieusement, si quelqu'un ici cherche à se débarrasser d'un Animal Crossing à bon prix, je veux bien, c'est pour la p'tite Message édité par CharLee le 11-06-2025 à 21:05:13 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
StreneSaco Transactions (6) | Je sais pas si cette info était passée https://www.frandroid.com/produits- [...] pu-externe En gros, le port sd de la Switch 2 est un vrai port pcie, ce qui ouvrirait pas mal de possibilités, dont surtout la possibilité de brancher des ssd. |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Je vois pas comment, le démontage du dock montre que le ventilo n'aspire aucun air depuis l'emplacement de la Switch mais évacue la chaleur de la carte de composants du dock (qui eux aussi doivent bien chauffer) par le haut de la carcasse. Il n'y a aucune ouverture sur les plaques (peut être sur le dessous par contre mais le ventilo est placé en haut...) En plus l'air chaud évacué de la console sort par le haut il me semble. Pour moi le ventilo est juste là pour préserver les composants du dock de la chaleur de la console qui doit bien monter en alimentation max. Message édité par ToonSpirit le 11-06-2025 à 21:26:06 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
maxdu85 Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) | Je suis un boss finale de prince of persia.
Message édité par roupillon le 11-06-2025 à 21:33:14 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | De souvenirs, ça ouvre rien d'autre, tu lui niques juste laggle. edit : et alors roupigame ou non ? Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 11-06-2025 à 21:39:17 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha, j'ai bien aimé les bosses --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roupillon Transactions (0) | Céleste c’est roupigame car la difficulté est bien, même si j’ai pas réussi le chapitre 9.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non non, persévère, tu peux y arriver --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roupillon Transactions (0) |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Je commence une partie solo de MKW, 73% de batterie. Je ne suis pas sûr combien de temps j'y ai joué, une petite heure et encore. Je décide d'arrêter, et 37%... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hope Transactions (0) | --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |