Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13032370
marcohihih​i

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 12:26:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

serthus a écrit :

Je commence sérieusement à me demander si nintendo n'ont pas recruté Don Mattrick en catimini pour préparer la sortie de ce... truc.
Sur neogaf, ca depreco en masse aussi ( trop c'est trop qu'ils disent ).

Je suis marc^o^ sur GAF, c'est ma maison depuis plusieurs années : les mecs qui disent depreco sont les trolls habituels. Et il y en a deux qui sont de vrais anti DLC.

Communication pourrie, je suis d'accord avec toi. Ils donnent encore le baton pour se faire battre. Il faut croire qu'ils s'en foutent. Plus de Zelda = rhaaaa lovely. Au final je retiens ça, en attendant d'avoir les détails sur le contenu, ie Hard mode = Master Quest?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 12:26:13  profilanswer

n°13032402
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 12:38:10  answer

marcohihihi a écrit :

Je suis marc^o^ sur GAF, c'est ma maison depuis plusieurs années : les mecs qui disent depreco sont les trolls habituels. Et il y en a deux qui sont de vrais anti DLC.

Communication pourrie, je suis d'accord avec toi. Ils donnent encore le baton pour se faire battre. Il faut croire qu'ils s'en foutent. Plus de Zelda = rhaaaa lovely. Au final je retiens ça, en attendant d'avoir les détails sur le contenu, ie Hard mode = Master Quest?

les mecs qui dépréco juste à cause d'un jeu  [:prozac]  

c'est à se demander si à la base ils voulaient vraiment la console

n°13032406
Pzu

Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 12:40:14  profilanswer

Non mais c'est SonyGaf aussi  [:clooney8] , même sur /v/ c'est plus mesuré  [:clooney16]

Message édité par Pzu le 15-02-2017 à 12:41:19
n°13032410
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 12:42:18  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Nintendo est quand même assez c** pour annoncer ce DLC maintenant et surtout sans aucune précision. Une com' digne du Don Mattrick effectivement  :o

Ca change quoi d'annoncer ça maintenant ou dans 2 mois ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°13032414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 12:44:17  answer

"New" Hard Mode implique qu'il y'a peut-être dans le jeu de base un mode Héroique similaire à ceux de WindWaker, Skyward Sword et Twilight Princess HD qui consiste à augmenter les dégâts des ennemis et raréfier les possibilités de soin.

Ce "New" hard mode est donc potentiellement plus une Second Quest à la Zelda 1 ou type Master Quest.

Mais on en sait rien, et tant que ce sera pas détaillé, Wait & See.

Le jeu est déjà correctement dosé niveau difficulté, c'est même l'un des gros points sur lequel je suis sceptique, on meurt très très facilement dans BotW, et promet ( à voir, les promesses hein.. ) une durée de vie conséquente pour ceux qui ne souhaitent pas rusher.

Je suis pas certain que beaucoup auront envie de se retaper des dizaines d'heures en Hard Mode.

A moins que ce New Hard Mode permette de choisir la difficulté avant d'avoir terminé le jeu une première fois, ce qui serait inédit dans la série me semble.

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 12:44:56
n°13032415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 12:45:33  answer

bon, y a pas eu de fabricant d'accessoires tiers qui a annoncé d'alternative au grip chargeur pour joycon ?

c'est juste le petit détail qui m'emmerde, la seule différence entre le grip fourni et le chargeur c'est juste l'absence de prise usb C, du coup ça force à lâcher bêtement 30 euros (voire 60 si on en veut 2 comme moi) :/

n°13032416
boudje

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 12:46:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Dans deux mois on pense qu'ils vont retravailler sur Zelda pour nous sortir une suite pour nous faire plaisir.
Maintenant on pense qu'ils ont viré un bout du jeu de base pour se faire plus de pognon.
Dans la pratique, rien, dans la communication, tout.

---------------
Benzema is useless
n°13032422
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 12:48:44  profilanswer

Je peux comprendre la dépréco si tu es vraiment fan de Zelda (en meme temps pourquoi préco si c'est pas le cas ?), car l'annonce d'hier jette un froid.

Ce qui n'empechera pas d'acheter la console une fois qu'on sera rassuré sur le Zelda et son contenu.

n°13032428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 12:50:27  answer

Non malheureusement, pas encore vu d'équivalent tiers pour jouer et recharger en même temps en mode salon.

Faut voir la gestion de l'autonomie, normalement y'a moyen de les mettre en charge sur la Switch avant d'avoir bouffé les 20h de batterie si tu fais un peu gaffe.

Si l'annonce que j'attends arrive et que je passe finalement à la caisse pour la machine, madame oblige je prendrais la station de recharge pour 4 joycons plutôt que des grips.

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 12:56:49
n°13032438
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 12:55:16  profilanswer

boudje a écrit :

Dans deux mois on pense qu'ils vont retravailler sur Zelda pour nous sortir une suite pour nous faire plaisir.
Maintenant on pense qu'ils ont viré un bout du jeu de base pour se faire plus de pognon.
Dans la pratique, rien, dans la communication, tout.

Mouais. Ceux qui sont contre les DLC gueuleront qqsoit le timing de l'annonce et les autres se réjouiront/s'en foutront qqsoit le timing également.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 12:55:16  profilanswer

n°13032459
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 13:04:34  profilanswer

Ben,  on est un certain nombre a avoir préco pour UN jeu  :)  
Mais bon, la, les mecs ils dépréco même pas pour un jeu, mais pour un DLC d'un jeu. C'est pousser encore plus loin le vice. Surtout que le contenu dispo dès le 03/03 a l'air bien pourri (putain, un tshirt avec le logo Switch pour Link, même gratuit, je l'utilise pas :sweat: ) (c'est la ou ils ont été cons, ils auraient du mettre celui avec le logo moche par défaut, et le tshirt sobre et classe en DLC, la oui, j'aurai pris le season pass) (ou j'aurai dépréco, au choix  :D )
Donc, c'est bien sur les deux DLCs suivants qu'il faudra juger de la qualité du truc. Et ya le temps de voir venir.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13032461
Klaw

Transactions (38)
Posté le 15-02-2017 à 13:04:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je peux comprendre la dépréco si tu es vraiment fan de Zelda (en meme temps pourquoi préco si c'est pas le cas ?), car l'annonce d'hier jette un froid.

Ce qui n'empechera pas d'acheter la console une fois qu'on sera rassuré sur le Zelda et son contenu.

Il faut aussi voir l'ensemble de "l'oeuvre" de Nintendo depuis l'annonce.
J'avais préco de mon côté, et à force d’enchaîner les petites mauvaises surprises, j'ai fini par annuler sur je ne sais plus quelle nouvelle (je crois que c'est le prix du Bomberman). Alors que en soit cette annonce n'était pas catastrophique , mais ça a été la goutte d'eau de trop dans mon cas.

n°13032472
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 13:09:50  profilanswer

Pourrais-t'on avoir un résumé des informations manquantes sur la console ?

- finesse de gravure
- prise en charge BT
- etc...

ça me permettrait (et peut-être d'autres) de prendre une décision finale sur commander ou pas la switch !

n°13032487
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-02-2017 à 13:14:40  profilanswer

Klaw a écrit :

Il faut aussi voir l'ensemble de "l'oeuvre" de Nintendo depuis l'annonce.
J'avais préco de mon côté, et à force d’enchaîner les petites mauvaises surprises, j'ai fini par annuler sur je ne sais plus quelle nouvelle (je crois que c'est le prix du Bomberman). Alors que en soit cette annonce n'était pas catastrophique , mais ça a été la goutte d'eau de trop dans mon cas.

J'ai le cul entre deux chaises également...

n°13032491
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2017 à 13:15:53  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Pour MK8 par exemple, je commençais à décrocher un peu du jeu à force de tourner toujours sur les mêmes maps...
Du coup ça a été vraiment un plaisir pour moi de voir débarquer du contenu supplémentaire qui m'a redonné de l'intérêt au titre.

Pas sûr que j'aurai eu la même réaction avant la sortie du jeu :o

Donc je pense qu'on aurait mieux accueilli le DLC de Zelda une fois le jeu retourné dans tous les sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 15-02-2017 à 13:17:04
n°13032507
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-02-2017 à 13:20:18  profilanswer

Ript0r a écrit :

[...]à force de tourner toujours sur les mêmes maps [...]

Joli  :o  

n°13032579
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 13:43:39  profilanswer

Bon vivement qu'ils mettent en ligne l'eshop qu'on puisse précommander le season pass Zelda  [:milf and duck lover:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 15-02-2017 à 13:44:28
n°13032646
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 15-02-2017 à 13:58:25  profilanswer

Ce sont des rageux habituels qui n'ont jamais voulu acheter la ns mais qui font style j'annule ma preco. Un peu comme ici quoi.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13032796
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 15-02-2017 à 14:52:36  profilanswer

Une MicroSD de 200 GO en ce moment en promo à 71eur chez Amazon pour stocker vos DLC, ça vous branche ?
https://www.amazon.fr/SanDisk-Micro [...] f453609550

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13032802
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2017 à 14:55:08  profilanswer

Heuuu  [:tinostar]  

Non merci, j'ai une micro SD de 32Go qui traîne et qui fera très bien l'affaire :o

n°13032845
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 15:10:51  profilanswer

Big Blue a écrit :

Bon vivement qu'ils mettent en ligne l'eshop qu'on puisse précommander le season pass Zelda  [:milf and duck lover:4]

On peut déjà sur Amazon.com !

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13032847
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 15:11:49  profilanswer

Vraisemblablement pas de 16 nm = pas de préco pour pas mal

---------------
Horse_man
n°13032877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 15:21:04  answer

gibbonaz a écrit :

Donc quand t'es fan de Zelda, décider de ne plus y jouer à cause de la sortie de DLC est normal ? J'comprends pas trop la logique

n°13032884
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-02-2017 à 15:23:08  profilanswer

Sur Amazon, mon suivi indique "nous avons reçu votre commande".

Sur la fnac, c'est toujours indiqué en attente de livraison fournisseur...

A bon entendeur.

C'est possible qu'Amazon livre avant le 3 ? :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13032890
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2017 à 15:23:56  profilanswer

T'espères la recevoir cette semaine ? :o

En général Amazon respecte la date de sortie

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 15-02-2017 à 15:24:20
n°13032917
Lynch

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 15:30:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les DLC sont un problème sur des jeux mal terminés où tu sens le contenu léger et où ils font de l'argent sur des DLC quand ils n'ont pas répondu correctement au besoin avec la version d'origine.

Quand le jeu est déjà énorme et qu'il est aussi complet que d'habitude, le DLc permet de prolonger l'expérience du jeu, à la manière d'un add-on. Je vois pas bien le problème...je trouve les réactions abusées sur leur systématisation, quelles que soient les plateformes et les jeux concernés.

J'aurai adoré avoir un DLC sur Oot à l'époque, je vois pas bien en quoi ça aurait rendu le jeu original moins bon. Surtout quand ça permet d'explorer un univers plus en profondeur et qu'indirectement ça pousse les développeurs à faire une vraie suite plutôt qu'une version 1.5 qui est à mi-chemin entre une suite et un add-on de l'épisode précédent.

Mon seul problème, c'est le marketing dessus et les termes utilisés que je trouve confus entre vraie expérience supplémentaire comme "left behind" de Naughty Dog et les conneries d'items ajoutés et de saupoudrage à la con.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 15-02-2017 à 15:31:14

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°13032940
LBD83

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 15:40:06  profilanswer

Pour moi, il y a une différence entre prévoir de sortir un DLC avant la sortie du jeu, et le fait d'en préparer un à la demande des joueurs, lorsque le jeu est un énorme succès...

Là on voit clairement la stratégie de pigeon...

n°13032952
Vahire

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 15:43:50  profilanswer

LBD83 a écrit :

Pour moi, il y a une différence entre prévoir de sortir un DLC avant la sortie du jeu, et le fait d'en préparer un à la demande des joueurs, lorsque le jeu est un énorme succès...

Là on voit clairement la stratégie de pigeon...

Parce que ça arrive ça ? Alors j'y connais rien, mais tous les jeux qui ont des bons DLC (les dark Souls, Last of us, The Witcher 3) a mon avis c'est prévu dés le départ les DLC.

Que ce soit dit avant ou après la sortie du jeu, c'est autre chose, mais j'ai du mal a imaginer des studios ne pas y penser avant, surtout quand c'est des grosses sorties.

Par contre ça serait bien de pas faire 20 pages sur le DLC de Zelda, tout a été dit d'un côté comme de l'autre, alors sans avoir plus d'infos, ça va vite tourner en rond a base "ça peut être génial!" vs "Mais non ça va être pourris!"

Message édité par Vahire le 15-02-2017 à 15:44:29

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°13032959
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 15:46:15  profilanswer

Tu n'as pas compris ma phrase.

Je dis que je comprends les inquiétudes, c'est tout. A la base la préco c'est une attitude de pigeon, on le fait tous mais faut en être conscient.
Du coup rien de répréhensible à se dire : "bon, cette histoire de DLC pue un peu du fion, ça se trouve ce sera bien mais je préfere attendre les premiers retours sur le jeu, voir si c'est du contenu vanilla tronqué ou pas".

Prudence est mère de sureté. Ou un truc du genre :o  

Lynch a écrit :

Les DLC sont un problème sur des jeux mal terminés où tu sens le contenu léger et où ils font de l'argent sur des DLC quand ils n'ont pas répondu correctement au besoin avec la version d'origine.

Quand le jeu est déjà énorme et qu'il est aussi complet que d'habitude, le DLc permet de prolonger l'expérience du jeu, à la manière d'un add-on. Je vois pas bien le problème...je trouve les réactions abusées sur leur systématisation, quelles que soient les plateformes et les jeux concernés.

J'aurai adoré avoir un DLC sur Oot à l'époque, je vois pas bien en quoi ça aurait rendu le jeu original moins bon. Surtout quand ça permet d'explorer un univers plus en profondeur et qu'indirectement ça pousse les développeurs à faire une vraie suite plutôt qu'une version 1.5 qui est à mi-chemin entre une suite et un add-on de l'épisode précédent.

Mon seul problème, c'est le marketing dessus et les termes utilisés que je trouve confus entre vraie expérience supplémentaire comme "left behind" de Naughty Dog et les conneries d'items ajoutés et de saupoudrage à la con.

Merci de vouloir m'expliquer ce qu'est un DLC  :jap:  

Sauf que d'experience, un éditeur qui annonce des DLCs avant meme la sortie du jeu, c'est rarement un bon signe. J'ai bien dit rarement, pas jamais.
Le probleme de base c'est la communication de Nintendo, et je crois qu'on est tous d'accord là dessus.
Comme je dis ci-dessus, je trouve normal de privilégier la précaution.

Bon apres, pré-commander une console avec un matos si faible, un lineup si rachitique, une politique d'accessoires si enculatoire... Quand on en est à ce point autant y aller a fond, c'est pas faux  [:clooney16]  

Spoiler :

:o pour la derniere phrase hein.

n°13032968
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 15-02-2017 à 15:50:36  profilanswer

dlc 2
"new original storie"

pour un zelda pour moi ça serait incarner zelda et tenter de t'échapper par toi même car l'autre link passe son temps à visiter partout plutôt que venir te sauver direct :o

bref une zelda qui se transforme en lara croft .. avec les boobs hein :o

Message édité par Activation le 15-02-2017 à 15:51:05
n°13032986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 15:58:29  answer

Les DLC sont exclusifs à la Switch ? Ca expliquerait pourquoi ils en sortent, sinon c'est pas compréhensible

n°13033010
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-02-2017 à 16:10:06  profilanswer

Non, et je vois pas en quoi c'est pas compréhensible  :heink:

n°13033020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 16:15:50  answer

Ript0r a écrit :

Non, et je vois pas en quoi c'est pas compréhensible  :heink:

J'ai mal formulé :o

S'ils avaient été exclusifs à la Switch, j'aurais compris qu'ils les annoncent avant la sortie du jeu, pour inciter à acheter la Switch dès le 3 mars.

n°13033023
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 16:17:50  profilanswer

Plins86 a écrit :

Bah ils ont qu'a mettre mode héroïque, et pas hard mode si c'est le cas. Le vocabulaire anglais n'est pas très riche mais assez pour être précis dans ce cas de figure, ils ont qu'a utiliser les bons mots.  

Mais bon, moi je le base sur ce que Nintendo a communiqué , toi tu tires des plans sur la comète.

Quand CD Projekt annonce ces DLC que tu cites en exemple un peu partout, ils annoncent ça :

The first, entitled Hearts of Stone, will take place in the existing area of No Man's Land and focus on Geralt's continued adventures as he attempts to locate a mysterious figure known as the Man of Glass.
The second, which is allegedly double the length of the first, is called Blood and Wine, and will introduce an entirely new area to TW3 called Toussaint. This second expansion is planned to contain over 20 hours of additional content for The Witcher 3.
Heart of Stone will cost $9.99 USD, while Blood and Wine will run for $19.99 USD - though both will be available in a bundle for $24.99 USD.

C'est beaucoup plus clair. On comprend qu'il y aura masse de contenu.  
Quand on lit le tableau des DLC de Zelda, on rigole.

Et bien sûr, tout ça, ils l'ont annoncé avant la sortie du jeu de base, c'est donc complètement comparable.  [:paul de saint-balby:1]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°13033028
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 16:19:28  profilanswer

Petite question pour les pros d'amazon, sur ma précommande j'ai deux dates d'affichées :
Tout en haut : "Livraison prévue entre le 7 mars et le 8 mars"
et en dessous de chaque article : "Livré le : vendredi 3 mars 2017"

Est-ce que j'ai une chance de recevoir ma commande le 3? Je ne suis pas Premium...

Message édité par brestos le 15-02-2017 à 16:19:41

---------------
BTag : Brestos#2893
n°13033029
davids

Transactions (16)
Posté le 15-02-2017 à 16:20:48  profilanswer

tu as choisi quel type de livraison ?

si tu n'as pas choisi livraison le jour de la sortie tu ne l'auras pas le 3

moi j'ai choisi livraison rapide

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 15-02-2017 à 16:22:53
n°13033034
brestos
Délire d'homme très mince
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 16:23:44  profilanswer

davids a écrit :

tu as choisi quel type de livraison ?

Livraison rapide

EDit : Bon je pense que j'ai ma réponse, quand je fais "suivre mon colis" j'ai Expédition prévue : 4 mars - Livraison prévue entre le 7 mars et le 8 mars

[:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par brestos le 15-02-2017 à 16:26:52

---------------
BTag : Brestos#2893
n°13033042
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 15-02-2017 à 16:28:23  profilanswer

Eife a écrit :

Sur Amazon, mon suivi indique "nous avons reçu votre commande".  

Sur la fnac, c'est toujours indiqué en attente de livraison fournisseur...  

A bon entendeur.  

C'est possible qu'Amazon livre avant le 3 ? :D

La phrase "nous avons reçu votre commande" est ambiguë.
J'ai la même sur ma réservation de l'édition collector de Persona 5  :pt1cable:  

En fait, je pense qu'il faut la prendre comme "nous avons reçu votre prise de commande".

n°13033051
Plins86

Transactions (5)
Posté le 15-02-2017 à 16:31:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et bien sûr, tout ça, ils l'ont annoncé avant la sortie du jeu de base, c'est donc complètement comparable.  [:paul de saint-balby:1]  

Il a ont été annoncé deux semaines après la sortie du jeu officiellement.
Officieusement vu qu'il y avait un extension pass on savait bien qu'il y allait y avoir deux DLC.
Mais au lieu de faire un tableau avec 3 lignes pour chaque, ils ont fait une video promo et un paragraphe qui détaille chaque extension.

Qu'est-ce qui te dérange dans ma comparaison? Que Nintendo l'annonce avant la sortie?
C'est pas très malin en effet, mais ça ne change pas la perception que j'ai avec un tableau de 6 lignes.

n°13033055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 16:32:28  answer

n°13033060
Plins86

Transactions (5)
Posté le 15-02-2017 à 16:35:44  profilanswer

DLC/Bons d'achats/Gflops/Livraison/Commande :o

Message cité 3 fois
Message édité par Plins86 le 15-02-2017 à 16:36:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)