| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 01:23:28 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Ça a toujours été le cas des dlc non? Oui je ne comprends pas la remarque. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 26-05-2025 à 07:06:53 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) | J -10
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | On le connaît déjà, de mémoire c'est 39,99€ l'édition de base.
|
totsukaba Code QuantumTransactions (0) | Il n'y a pas l'air d'avoir de difficulté d'approvisionnement ?
--------------- flickr |
rionsnoir Transactions (0) | Je pense que t'auras aucun soucis, notamment en grande surface. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 11:15:02 ![]() ![]() |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Sur la boîte de SF6 française, c'est bien indiqué qu'il faut télécharger le jeu complet (50go). Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 26-05-2025 à 11:20:39 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
nedurb ixaTransactions (0) |
il est question de l'inclusion des persos ou non à la game key card et non à un dlc joint en code dans la boite je crois --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Punaise c'est déjà semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-05-2025 à 15:20:27 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas "déjà" pour certains ici |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J-10 --------------- Truth or happiness, never both. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui mais dans le calendrier c'est semaine pro --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
john titor Transactions (0) | J'ai fait une préco chez Micromania, avec l'offre de reprise pour mon OLED. Je viens de recevoir un coup de fil du magasin, qui m'explique que ce sera compliqué de faire la reprise le jour J, et qui me demande de prendre RDV cette semaine pour le faire.
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
shenkei Transactions (1) |
Tu peux le faire en amont déjà, il y a une option pour sauvegarder ta console dans le cloud que tu pourras récupérer une fois que tu auras la Switch2 ! |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) |
|
Non, juste un compte Nintendo : |
Bourinattor Transactions (2) | Pour les Iles d'animal crossing ça fonctionne aussi? Ou il faut passer par l'utilitaire de transfère d'iles? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je viens de voir une pub sur le site de Cultura.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | Ca se trouve Nintendo a décidé de pas baisser le prix de la Switch 1, en sentant que beaucoup allait vendre la leur d'occaz pour l'achat de la 2, en se disant que si elle se maintenait à un prix correct en occaz ça ferait un petit levier pour vendre plus de Souiche 2 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 26-05-2025 à 17:31:18 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ript0r Transactions (14) | Clairement, à tarif similaire je préfère m'en débarrasser en mag.
|
styx42 Transactions (0) |
--------------- Styx |
shenkei Transactions (1) | Idem je garde la Oled, c'est la lite qu'on doit revendre elle ne sert plus à rien |
|
Sir_burton Transactions (1) | C'est intéressant le tarif de reprise chez Cultura.
|
C'est sérieux ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Non y a un cloud dédié gratuit pour transférer les sauvegardes |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On en a déjà parlé une fois, merci de lire l'ensemble des 50 dernières pages avant de poser une question svp. Un peu de sérieux --------------- Truth or happiness, never both. |
syfare Transactions (0) |
C'est ça, juste quelques posts au dessus, pas besoin de lire 50 pages ... |
syfare Transactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) | C'est juste que j'ai posté ma question sans lire la suite des messages. Circulez, y'a rien à voir |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |