| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 13:39:16 ![]() ![]() |
john titor Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Moi j'ai rien payé encore avec carrefour |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 21-05-2025 à 14:17:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sniperr Transactions (0) |
Furorento Transactions (1) |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 14:23:05 ![]() ![]() |
sniperr Transactions (0) | Plus lourd, meilleur prise en main, boutons avec un meilleur ressenti --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'espère surtout que la croix de direction du Pro Controller 2 est (bien) meilleure que celle du premier. D'ailleurs je revis sur ce plan à l'aide de l'Ultimate 2C de 8bitdo. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sniperr Transactions (0) | Pas testé, je peux pas te dire (et dans l’ensemble je l’utilise peu) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
ze m't Transactions (2) |
--------------- Ma gallerie Flickr |
|
Ript0r Transactions (14) | Sauf que ton pouce est déjà sur le bouton B |
Roger01 Transactions (1) | Ça n'empeche pas de l'utiliser pour le stick |
john titor Transactions (0) | euh.... si ? disons que c'est pas super confortable ni efficace quoi Message cité 2 fois Message édité par john titor le 21-05-2025 à 14:59:13 |
yoyo_navigon Transactions (0) |
Message édité par yoyo_navigon le 21-05-2025 à 15:10:04 |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 21-05-2025 à 15:13:37 |
|
Ecchoes of Wisdom c'est pas fou l'ergonomie aussi ... |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | « Les developpeurs ont la parole » (anciennement Iwata Demande) : Mario Kart World
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui c'est vraiment mal foutu. Y a une certaine logique derrière, mais en pratique ça ne l'est justement pas, pratique.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Roger01 Transactions (1) | Bah suffit d'appuyer sur les boutons et d'utiliser le restant du doigt sur le stick. Pas ma faute si vous êtes bizarre |
Ript0r Transactions (14) | Bah écoute, j'y arrive mais c'est tout sauf précis et confortable. Message édité par Ript0r le 21-05-2025 à 16:19:23 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Pzu Transactions (2) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Si c'est mauvais ils sortiront un autre opus en milieu de vie, mais bon ça va sûrement cartonner et ils vont tout foutre pour que ça fasse comme le MK8 sur Switch ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je sens que je vais jouer ma victime et profiter de l'offre de reprise de ma oled qui prend la poussiere en microSD express ya plus que 256go de dispo ? edit: lexar pousse du 1to en EX mais bon c'est devenu une boite chinoise Message cité 2 fois Message édité par totoz le 21-05-2025 à 18:28:31 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
yoyo_navigon Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah putain je sens que ça ça me casser les couilles ces affaires des modes sur switch... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Moi je trouve ça bien d'avoir le choix entre la qualité graphique et la fluidité, on est pas tous sensible à la même chose donc si chacun peut trouver le réglage qui lui correspond mieux, c'est tout bénef Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-05-2025 à 20:43:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |