| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
My Name Is Fantastik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 00:10:44 ![]() ![]() |
Furorento Transactions (1) |
My Name Is Fantastik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 21-05-2025 à 04:04:32 |
Furorento Transactions (1) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | En même temps c'est logique, ils savent que c'est une feature qui permettra de vendre plus de switch --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
shenkei Transactions (1) |
Faudra voir la différence entre les écrans après. |
zim_zum63 Ni en pedo !!!Transactions (0) | C'est pas mal Diablo III --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gromarik Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, j'ai remarqué ça récemment, j'ai dû arrêter de les suivre sur Twitter et Bluesky, depuis quelque temps ils ne font plus que de ça à longueur de journée, hélas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 07:50:22 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Nouvelles icônes sur les consoles rétro Nintendo La MAJ 2.0 de Astral Ascent, sortira Le 4 juin
https://x.com/HibernianWS/status/1925068710080909493 Dommage pour la date de sortie je ne sais pas quand j'y jouerai et leur commentaire fait un peu peur. J'espère que le je continuera de bien tourner ou au moins que la switch 2 le fera tourner correctement |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Vous conseillez quoi comme modèle/marque de protection d'écran pour la Switch 2 ? |
infobm Transactions (6) |
Message cité 5 fois Message édité par infobm le 21-05-2025 à 09:44:48 |
Tu dis 2026, mais s'il faut ça sortira en 2027, ou 2028, ou jamais Et idem la Switch 2 on l'a attendu, je pensais qu'elle sortirai fin 2023/début 2024 par exemple, ce n'était pas du tout le cas finalement. Le dock avec vrr ça me ferait craquer, sauf si le dock s'achète seul. |
Message cité 1 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 21-05-2025 à 09:54:47 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Les contrats. A cette échelle il doit y avoir un minimum de commande et pourquoi pas des options sur d'autres lignes de prod etc. Je penses qu'on est très loin de voir sortir une oled mais plus probable une lite 100% portable avec meilleur autonomie et pourquoi pas écran oled. Mais du coup ont re-ouvre le topic rumeur et ont fait le topic switch2 au passage Edit: j'ai vu plus haut des questions sur protection+housse. Ceux de N ont l'air pas mal mais il y a autre chose ? Qui prends la Nintendo caméra ? Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 21-05-2025 à 10:08:26 |
Tony54 Transactions (16) | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
|
testing5555 Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | La switch2 est plus grande que la oled. Je ne l'ai pas eu dans les mains mais ont arrive a une taille critique surtout pour les enfants/pré -ado. Donc clairement le besoins d'une version plus petite et plus grand que pour la sw1. Après, c'est un peu HS et prématuré. Tout dépendra des ventes de la SW2. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, laissez la console sortir déjà --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 21-05-2025 à 11:47:10 |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) | Reworld de sinistre mémoire oui |
deamat Transactions (3) | Bon j'ai craqué: Switch 2 préco chez Carrefour 439€ et The Corner 5% ça me fait la console a 417€ + 10€ en cadeau de Carrefour Je vais pouvoir refaire Zelda ToTk que j'avais lâché, a 60 FPS sur ma LG OLED ou 120 FPS si il nous donne le choix: Je prendrai le nouveau Mario Kart pour les gosses avec les 10€ cadeau |
laboulekiroule Transactions (0) |
Le DLC sera gratuit |
Ript0r Transactions (14) | Bah voilà, la mauvaise langue |
Feuke202x Transactions (1) | Le pack "console seule Nintendo Switch 2" est en rupture sur le site d'Auchan et Amazon contrairement au pack avec MKWorld.
|
Message cité 2 fois Message édité par My Name Is Fantastik le 21-05-2025 à 13:16:09 |
Quoi qu'il en soit ce sera plus agréable visuellement et manette en main que sur Switch, je l'ai lâché pour ça principalement car je n'en pouvais plus de ce framerate aux fraises. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |